Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Vend Fourches Suspendues Fox Racing F120 RLC (9mm) Ven 23 Mar 2012 - 10:55 | |
| 220 €Fourche en très bon état, révisée, joints et huile neuf/neuve. Axe de 9mm Pivot conique : 189mm Douille : 1.5"-1"1/8 | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Vend Fourches Suspendues Fox Racing F120 RLC (9mm) Ven 23 Mar 2012 - 17:51 | |
| Quel millésime ? FIT, Kashima ? Poids sur la balance ? | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Vend Fourches Suspendues Fox Racing F120 RLC (9mm) Ven 23 Mar 2012 - 20:12 | |
| thierry, juste une question d'ordre mécanique, as-tu roulé avec les joints enduro? si oui je voulais savoir si tu avais ressenti une différence dans le comportement. merci. désolé pour le HS | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Vend Fourches Suspendues Fox Racing F120 RLC (9mm) Ven 23 Mar 2012 - 23:21 | |
| Et surtout quel est le gain de poids par rapport aux joints d'origine ? | |
|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Vend Fourches Suspendues Fox Racing F120 RLC (9mm) Ven 23 Mar 2012 - 23:52 | |
| - taurus a écrit:
- thierry, juste une question d'ordre mécanique, as-tu roulé avec les joints enduro? si oui je voulais savoir si tu avais ressenti une différence dans le comportement. merci. désolé pour le HS
Oui, j'ai déjà roulé avec les joints bleus...sur mon ancienne fourche montée sur un LP X-control. Le ressenti, j'en sais rien, du moment que ça fuit pas et que ça fonctionne correctement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Fourches Suspendues Fox Racing F120 RLC (9mm) | |
| |
|