| [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... | |
|
+4markitos emalyg Junior wwwfabien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Lun 2 Jan 2012 - 20:30 | |
| Baisse de prix en 1ère page/1er post | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Mar 3 Jan 2012 - 6:12 | |
| Les soldes ont commencé ....Tu es Lorrain | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Mar 3 Jan 2012 - 12:02 | |
| - wwwfabien a écrit:
- dérailleur XTR M970 9v (non inversé) = 30 euros + port - dérailleur XTR M952 9v très bon état = 20 euros + port
- pédalier XT M770 10v (24-32-42), avec boitier, peu roulé = 74 euros
- selle San Marco Apside noire, 171 gr = 15 euros + port
- freins à disque Shimano XT M770 avec 2 disques 6 trous 160 mm = 95 euros
J'optionne ceci.... Pour les dérailleurs c'est le chape courte que je voudrais, c'est lequel déjà ?! Est ce que tu as : - des moyeux disques ?? - une cintre plat alu en 31.8 (un basique, car il sera recoupé) - un cadre altira route avec patte disque pas cher | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Mar 3 Jan 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Mar 3 Jan 2012 - 16:26 | |
| - Marmotte a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- dérailleur XTR M970 9v (non inversé) = 30 euros + port - dérailleur XTR M952 9v très bon état = 20 euros + port
- pédalier XT M770 10v (24-32-42), avec boitier, peu roulé = 74 euros
- selle San Marco Apside noire, 171 gr = 15 euros + port
- freins à disque Shimano XT M770 avec 2 disques 6 trous 160 mm = 95 euros
J'optionne ceci.... Pour les dérailleurs c'est le chape courte que je voudrais, c'est lequel déjà ?!
Est ce que tu as : - des moyeux disques ?? - une cintre plat alu en 31.8 (un basique, car il sera recoupé) - un cadre altira route avec patte disque pas cher C'est le M952 qui à la chappe la plus courte, celui qui est en photo en fait. Pour le pédalier faudra pas tarder à confirmer ton option, à priori ça intéresse du monde. Cintre plat en 31.8 mm ? Il faut que je regarde, tu dois le recouper à combien ? Un 25.4 mm avec adaptateur ça t'irais ? J'ai des "vieux" cintres Titane, Titec, Bontrager, ... qui pourraient t'aller pour pas cher. Ou peut être même des carbone qui iraient si tu les recoupe. En alu je regarde ça, peut être un Ritchey blanc en 580 mm. Pour le cadre j'ai aussi en relativement pas cher, ça dépend à combien tu chiffre le "pas cher"... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Dim 8 Jan 2012 - 13:59 | |
| Divers adaptateurs pour freins à disque : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Jeu 9 Fév 2012 - 8:06 | |
| Mise à jour des pièces vendues/réservées en première page du post | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Jeu 9 Fév 2012 - 22:47 | |
| fab" tu penses a moi?!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Ven 10 Fév 2012 - 6:22 | |
| Tous les matins quand il est tout nu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Ven 10 Fév 2012 - 6:27 | |
| rrrrrrr | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Lun 13 Fév 2012 - 12:17 | |
| Ajout d'une paire de frein Avid Elixir 5 blancs en première page | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Mar 21 Fév 2012 - 9:42 | |
| Up, mise à jour des annonces en 1ère page du topic et ajout d'un bash guard Hope. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Mar 21 Fév 2012 - 19:12 | |
| pareil les leviers XTR réservés ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Mar 21 Fév 2012 - 20:53 | |
| Le pédalier XTR est vendu, et les leviers XTR aussi je les expédie demain. Je vais mettre ça à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Jeu 1 Mar 2012 - 8:36 | |
| Mise à jour de la première page | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... Jeu 15 Mar 2012 - 13:04 | |
| Mise à jour de la première page avec les pièces vendues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... | |
| |
|
| |
| [Vend] brik à brak, freins, transmission, selle etc... | |
|