Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Polar mes couilles

Aller en bas 
+2
Junior
le dino
6 participants
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:53

Bon la pile de mon S710 vient encore de lâcher après un an et demi....
Ca commence à me faire gentiment chier de devoir à chaque fois aller à Ecully et payer 22 € pour un changement de pile, mais après avoir zyeuté un peu sur le Ouaibe je vais pas prendre le risque de niquer le Polar ou la fonction altimètre même si il n'est plus sous garantie.
Y a t il un moyen de la faire durer plus longtemps ? J'ai essayé de passer en mode d'enregistrement longue durée histoire d'avoir à faire les transferts de donnée moins souvent mais au final elle dure pas plus longtemps.... Est ce que le fait de laisser les fichiers d'entraînement longtemps en mémoire grève la durée de vie de la pile ? Je précisé, j'ai déconnecté l'alarme et je ne me sers presque pas du son.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:17

jette moi cette merde et achète la ceinture cardio avec ton futur GPS Twisted Evil Et prends aussi le module de cadence pour le route pig
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:47

j'arrète les series 700(je vends un 725x qui sort de révision)et je viens de passer sur la série axn qui permet de changer la pile tout seul! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:20

pour un prof de math t'es pas baleze... tu peux pas compter toi meme en roulant tes pulls ??!! Marmotte BiBi 🤡
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:51

y compte déjà sa cadence de pédalage
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:52

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
y compte déjà sa cadence de pédalage

mais le fait de conserver em memoire doit effectivement bouffer tes piles comme la batterie du portable
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:58

Ouais, sur le prochain je vais essayer de vider la mémoire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:34

Alternative Polar: Suunto
J'ai une advizor depuis 12 ans, deux piles changer moi même en deux minutes et peut être bientôt une troisième sinon jamais un problème. Depuis il y a surement mieux avec leur nouvelle gamme, j'ai pas approfondi....vu que la mienne marche nickel........
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:37

J'ai une Suunto également. Nickel mais c'est un modèle pas cher sans transfert de données.
J'ai déjà eu l'occasion de faire marcher le SAV et ma montre a été remplacée en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polar mes couilles Empty
MessageSujet: Re: Polar mes couilles   Polar mes couilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polar mes couilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polar
» Polar
» [Le Dino bricole] JDD mes couilles
» [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Les Pièces-
Sauter vers: