| [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise | |
|
+7Baptiste Junior Young Jedi philou93 wwwfabien le dino Tribal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Sam 3 Sep 2011 - 18:10 | |
| Je vis près de Ballancourt en fait donc si pas de pluie chez moi, probablement pas de pluie là-bas. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 3:25 | |
| Finalement il a bien plus cette nuit et il pleut toujours......... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 4:09 | |
| Bon ben vu ce qu'il tombe en ce moment ça sera sans moi | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 4:14 | |
| Merci monsieur Meteo! Je retourne me coucher | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 11:21 | |
| Je ne le lis que maintenant mais j'ai fait comme mes camarades à 6h15 le plumard | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 11:52 | |
| - Seb91 a écrit:
- Probables petites pluies ce soir mais rien de méchant et pas de plue demain semble-t-il. Rien ne tombe par chez moi pour le moment.
- wwwfabien a écrit:
- Bon du coup j'y serais en mode rando avec l'endurigide.
Je peux déjà faire le CR de Fabien demain : "Bon, je mets que 1h30 de plus que vous car j'étais en mode rando et que j'avais mal ici.... blablabla...Et que j'avais mal là... blablabla.... Et que j'étais fatigué. Et que j'avais cassé ma fourche... et que mes vitesses ne passaient pas... C'était tout de même très roulant... J'ai 45 minutes de poses... L'an prochain je la fait en mode course." Ptain je l'avais pas vu celle là, nop ça aurait plutôt été : "Bon, je mets que 1h30 de moins que vous car j'étais en mode rando et que j'avais mal ici.... blablabla...Et que j'avais mal là... blablabla.... Et que j'étais fatigué. Et que j'avais cassé ma tige de selle (ma fourche peut pas casser )... et que mes vitesses ne passaient pas... C'était tout de même très roulant... J'ai 45 minutes de poses... L'an prochain je la fait en mode course." En tout cas mon vrai CR donne : "A 6h le réveil sonne, j'entends la pluie tomber. Je mets 2-3 posts sur les forums pour prévenir les potes que je ne viendrais pas. A 6h15 je me recouche. A 10h je me réveil." Là j'ai bien performé sur les heures de sommeil
Dernière édition par wwwfabien le Dim 4 Sep 2011 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 12:01 | |
| Idem reveil pour pipi vers les 3h ,il pleut comme vache qui pisse , me recouche avec l'espoir que ça cesse . Dring il est 6h45 je sors du lit je jette un oeil dehors il pleut toujours Tanpis je fais chauffer le lait ,je refais un pipi ,j'eteins le lait et je vais au chaud avec maman ..... Je suis quand même sorti avec le ptit sur Paris ,on a fait 30 kms sans une goutte d'eau .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 12:34 | |
| P'tain c'était Verdun Zavez bien fait de rester au lit ! Un p'tit CR plus tard. Là j'ai faim | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 14:18 | |
| bof, petite rando sympa qui a permis de travailler le pilotage coulé, ça surprend un peu après 2 sem' à brasser de la caillase 5h10 de roulage dont 54' de pauses (colt seavers sur une marche qu'il faut sauter et j'arrivai "en glisse" pour enrouler, semoule aux ravitos, chambre latex qui explose dès les 1ers singles, les bourrins en tandems...) même pas 900m de D+ pour 1500 annoncés... un peu fatigué sur la fin mais pas du tout mûr limite ça aurait était ennuyeux (et use matos) avec le 456 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 15:23 | |
| Je m'inscris de moins en moins à des randos organisées en IDF car je trouve ça aussi de plus en plus bof.. Non que les évènements soient mal organisées mais c'est tout simplement moi qui me sens de plus en plus en décalage avec tout ce que l'on peut y trouver. La Ballancourtoise reste une des dernières qui m'attire encore un peu. Peut-être aussi parce qu'elle est placée en septembre. Sinon je crois bien que nous étions le seul tandem inscrit ! Et quelle lutte pour rester sur le vélo ! Que se soit sur le plat, en montée ou en descente. Tout est démultiplié en tandem. Quand les conditions d'adhérence sont bonnes, ça adhère mieux qu'un solo. Mais quand c'est verdun comme aujourd'hui, ça glisse pire qu'un solo. J'ai donc appris à accepter et à gérer la glisse simultanée des 2 roues "du camion" en descente C'était parfois tellement dur à maîtriser qu'on s'est couché une fois dans une descente pleine de pavasses et de racines le tout baignant dans un boue liquide à souhait ! Et 2 gars pour nous éviter y sont allés de leur OTB !... C'était ma première vraie chute en tandem En montée, fallait tirer gros pour ne pas perdre l'adhérence... En plus on avait un racing ralph... J'ai bien souvent dépassé les 190 puls car il fallait watter mais je suis content d'avoir pu à chaque fois répéter ces efforts. En tandem, on monte rarement au train, à l'économie. Faut toujours s'arracher. Puis arriva la dernière grosse côte, plutôt longue mais meuble avec une bonne adhérence. Là on a tout donné pour passer sur le vélo au milieu des chicanes mobiles et à 2m du sommet je lance à Cédric "on la bien niq*** celle-là!" On avait résisté bien qu'à la limite de lâcher. Et puis "crac" on s'arrête... attache-rapide de chaine cassé, chaine vrillée et plateau de 24 tordu.... Et alors que je commençais à réparer, Baptiste, parti sur le 70 nous rattrape ! On papotte tout en réparant et on repart. On roule quelque minute avec notre bel Appolon (faut dire qu'après 20j de VTT en autonomie, Baptiste a fondu de façon impressionnante, on voit même le cintre dépasser de chaque côté quand on est derrière lui.... ) avant qu'il ne reprenne son propre rythme. Pour nous c'est fini, la transmission fait ce qu'elle veut et on n'a plus de petit plateau pour faire les 5 derniers kilomètres. On coupe par la route et on rentre. Vu que j'avais annulé la précédente sortie à cause de la pluie je n'ai pas osé refaire le coup ce matin. Mais si en fait j'aurais du Malgré les gros efforts en montée, pas de courbatures aux jambes. Mais aux bras oui... Un grand bravo à Cédric pour qui marcher dans ces conditions n'est pas facile. Et comme j'ai eu ma dose de boue pour un bon moment, je pense que dimanche prochain j'irai finalement du côté de Fontainebleau | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 16:48 | |
| Ptain j'ai bien fais de dormir moi | |
|
| |
DREI78 crampons
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 16:52 | |
| Moi c'etait ma 1ere participation, je l ai fait avec 2 autres renards vu que certains n'aiment pas l'eau ! je ne savais pas que ton avatar c'était une tortue terrestre seb. dommage sur le 64 km les singles étaient sympa comme les montées et tu as raté leur gateau de semoule | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 17:04 | |
| vous vieillissez les gars... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 17:16 | |
| C'est plus compliqué. Vu que je devais aller chercher Blind chez lui (pas de taxi pour le transport ce jour), J'ai fait Gironville -> Chartrettes -> Ballancourt soit 1h10 de trajet ! J'ai du me lever à 5h du mat pour espérer être sur le vélo avant 8h.... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 17:19 | |
| J'ai taffiolisé ce matin du coup cet après midi voyant le soleil je me dit qu'il faut absolument que j'aille rouler un petit peu car la Meije nous attend Parti en vélo de route direction cernay, à limours je vois de drôle de nuage au loin, on ne voit même plus la végétation, pourtant moi je suis sous un ciel bleu, je prend donc la direction inverse direction Gif, mais les nuages mon rattrapés , du coup je me suis pris une douche comme jamais, ça n'a duré que 5 min puis le soleil est revenu | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 17:20 | |
| Bien fait !!! Et dire qu'en plus tu aurais pu avoir de la boue.... | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Dim 4 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bon ben j'étais au départ à 8h55 sur le 64 km (le 71 était fermé lorsque je suis arrivé). J'ai trouvé le parcours très beau et techniquement plus relevé que la moyenne des randos d'IDF ... Beaucoup de singles, peu de champs, un bon balisage et des orgas sympas et nombreux. La pluie s'est arrêtée juste qd je suis parti Mais c'est vrai que le terrain semé de racines et de pierres était rendu très glissant par la pluie ! Et avec un Racing Ralph derrière c'était parfois limite ! Mais ca reste un must en IDF je trouve ... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Lun 5 Sep 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Lun 5 Sep 2011 - 15:52 | |
| Y a pas à dire , les Renards sont Vélos Tous Temps | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Lun 5 Sep 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Lun 5 Sep 2011 - 20:17 | |
| hobbit staïle pour les panards... en fait je triche, j'ai le cul sur un tabouret et sur la tof de dos, j'avais tout de même une bière & un 'dwich rillettes en main*, faut bien "faire le métier" * et les stigmates de la roulade ninja en bas du 1er talus pris à gauche ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Lun 5 Sep 2011 - 20:19 | |
| Dire que j'ai hésité à le prendre en tandem ce talus Passer finalement à pied est la meilleure décision que j'ai prise ce jour là | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise Lun 5 Sep 2011 - 20:24 | |
| Tu es beau dans l'effort Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise | |
| |
|
| |
| [04/09/2011] 7ième Ballancourtoise | |
|