| [CR] Font Romeu | |
|
+8Rone Tortuga Marmotte THE 5TH HORSEMEN Junior wwwfabien JEANPATRICK le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Je me suis donc retrouvé à plat ventre dans les cailloux, avec un gravier planté dans le genou gauche (enflé genre oeuf de pigeon), des contusions diverses et variées, la paume de la main droite très enflée, impossible de serrer le cintre ou de fouiller dans mon sac. Histoire que ce soit plus fun j'avais rien pour nettoyer à part de la flotte et des Kleenex. Retour à Font Romeu par le train jaune, 200 m de D+ jusqu'à l'appart (en plus le pneu AR était bien dégonflé). Mon genou qu'a bien sanguinolé dans le train Il avait un peu désenflé. J'ai profité de l'incident pour aller rendre visite à mon père de l'autre côté de la frontière, d'ailleurs c'est chiant de conduire avec une jambe gauche à moitié valide. Vue sur le Pedraforca, sommet espagnol (faut juste couper les lignes HT). Très sauvage et impressionnant (si on fait abstraction des lignes) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Bref 21000 m de D+ sur les 3 semaines en montagne, sûrement plus si je ne m'étais pas pété la gueule. J'ai rajouté 1300 avec Loric dimanche et 1400 sur la route hier. Les croûtes au genou et au tibia sont un peu douloureuses, la main droite aussi surtout au freinage sur route. J'ai une phalange très sensible à l'annulaire, elle a du se retourner lors de la chute. Bon je devrais survivre | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Pourquoi tu ne mets pas tes photos en plus grand format ? C'est chiant de cliquer dessus pour l'agrandir à tous les coups... Comme ça par exemple : | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Parce que ça m'emmerde, par défaut picasa propose la vignette et en bon gros flemmard ça me gonfle de changer à chaque fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Tu te prends le chou pour rien. Tu cliques droit sur ton image dans Picasa et tu choisis "copier l'URL de l'image". Et dans ton post ici t'as plus qu'à coller l'URL dans l'outils image et basta ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 17:14 | |
|
Dernière édition par JEANPATRICK le Mer 17 Aoû 2011 - 18:42, édité 9 fois | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Elle est rikiki ta photo ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 19:55 | |
| La Garoutade, je l'ai trouvée un cran au dessus de l’année précédente en descente c'est clair. Parfois c'était tendu, aussi à cause de la pluie. Mais j'ai presque tout passé sur le vélo. Pour moi c'était un magnifique circuit. Même en montée y'avait parfois des singles. Faut t'entrainer le Dino ! Pour ça faut faire plus de sorties avec des descentes difficiles. Il n'y pas de secret, faut pratiquer ! Après, faut pas releverce que disent certains. Des grandes gueules et des vantards y'en a beaucoup sur les forums de vélo... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 21:28 | |
| - le dino a écrit:
- Vu que vous avez été sages et qu'en plus le taulier va m'engueuler si je poste pas de photos, je vais commencer :
Feel the power of the dinogod on the Glandon (avec la pluie en cadeau bonux)
| De Vacances 2011 |
Quel bel homme ! Ptain tu vas le niquer le GRC cette année ! | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Jeu 18 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Si avec tout ça, t'arrives pas au bout de put... de GRC !!!!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Jeu 18 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Chaque année il progresse ! Mais ne lui colle pas trop la pression... L'essentiel sera de se mettre minable pour ne rien regretter si ça coince Si ça passe il a dit qu'il nous paierait le champagne à tous | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Jeu 18 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Si ça passe Fabienne m'offre un cofactory Altira avec un route et un VTT offerts | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Jeu 18 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Dopage interdit hein ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Jeu 18 Aoû 2011 - 16:48 | |
| La mule c'est mon surnom | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Jeu 18 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Pas de souci j'amène les clous de charpentier et la disqueuse | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Jeu 18 Aoû 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 24 Aoû 2011 - 20:40 | |
| FIOTTE looser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu | |
| |
|
| |
| [CR] Font Romeu | |
|