| [CR] Font Romeu | |
|
+8Rone Tortuga Marmotte THE 5TH HORSEMEN Junior wwwfabien JEANPATRICK le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Ven 12 Aoû 2011 - 17:12 | |
| J'ai toujours mal à la main d'ailleurs même si elle a un peu dégonflé.Test dimanche avec lombric voir si la bestiole roule encore. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Sam 13 Aoû 2011 - 8:28 | |
| - Seb91 a écrit:
- Ouep ! Il serait temps de faire surtout de la route en vue du GRC, non ?
Ca faudrait le tenter pour avoir la réponse Faut surtout se préparer à profiter des paysages de montagne, enfin si la météo nous en laisse le loisir.. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Sam 13 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Le franc suisse est trop élevé Non l'unique raison pour laquelle je ne l'ai pas tenté c'est que je n'ai pas de vélo adéquat pour ce genre d'épreuve. Ce serait con d'y aller avec mon Yeti.. | |
|
| |
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Sam 13 Aoû 2011 - 18:23 | |
| - Seb91 a écrit:
- Le franc suisse est trop élevé
Non l'unique raison pour laquelle je ne l'ai pas tenté c'est que je n'ai pas de vélo adéquat pour ce genre d'épreuve. Ce serait con d'y aller avec mon Yeti.. Je me rappelle il y a 3 ou 4 ans avoir vu un mec qui avait fini assez bien classé avec un Jekyll ancien modèle (donc plus lourd et avec un amorto plus basique que ton Yeti) donc ça devrait pas trop poser de problèmes. sinon tu vois un vélo de test avec le roi de la graine | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Sam 13 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Les plus petits vélos du roi de la graine sont trop grands pour moi. Je pense que je pourrais y arriver avec mon Yeti mais ce serait frustrant... Et il faudrait que je démonte ma TDS télescopique, que je remettre la grosse couronne, j'ai la flemme Enfin, tôt ou tard j'aurai un SR ultra-léger alors j'envisagerai de m'inscrire Après j'hésiterai à me monter un SR à moins de 9 kg ou bien un petit TS en 100mm à moins de 10 kg.... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Sam 13 Aoû 2011 - 19:11 | |
| T'es un vrai juloptimaliste ma parole ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Sam 13 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Et c'est toi qui dit ça..... | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mar 16 Aoû 2011 - 17:14 | |
| j'te prête mon vieux cannondale qui est finisher en 2009 Euh!! çà va être difficile je suis encore dans le var | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mar 16 Aoû 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mar 16 Aoû 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mar 16 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Toi t'es jeune mon hobbit, ça t'amuse de te faire fracturer le cul mais après 30 ans on ne ressent plus les choses pareil... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mar 16 Aoû 2011 - 21:14 | |
| - le dino a écrit:
- Toi t'es jeune mon hobbit, ça t'amuse de te faire fracturer le cul mais après 30 ans on ne ressent plus les choses pareil...
Quand ca tabasse tu lève le cul non ? Et puis Seb c'est encore un jeune lui | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mar 16 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Tu parles il est vieux et moisi ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mar 16 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Jaloux | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Vu que vous avez été sages et qu'en plus le taulier va m'engueuler si je poste pas de photos, je vais commencer : Feel the power of the dinogod on the Glandon (avec la pluie en cadeau bonux) Vue du haut de l'Alpe d'Huez (comme quoi une fois que t'as dépassé la station c'est pas si moche) Feel the power of the flotte running down the mountain (montée au Lac Fourchu au dessus d'Ornon, bien sûr il a fini par flotter)/ | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Lac Fourchu, 2000 m (brume, flotte). si je ne m'abuse c'est à la descente (miracle il flotte plus par contre le chemin est devenu glaiseux et glissant) Il fait quand même moche. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Mais on voit la vallée d'Ornon et son petit col mimi. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Ca c'est sur le parcours de la Romeufontaine, cyclo qui je vous le donne en mille part de Font Romeu ! Super jolie route dans une vallée encaissée (j'ai réussi à crever d'ailleurs). 140 bornes et 2800 m de D+, qui dit mieux ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:25 | |
| Ca c'est des chevaux zarbis à crête qui ont essayé de me faire des trucs pas clairs au lac des Bouillouses (c'est le lac qui est sensé être hyper sauvage et protégé mais en fait y a des bus qui montent et tu te crois à Chatelet aux heures de pointe). Chemin mignon qui descend dans la vallée de l'Eyne. Idem | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Parcours de la Suicide-outade 2011, si tu aimes manquer de te planter à chaque descente viens, après tu pourras te pignoler sur VV sur le mode "I am the king of the world". Espèce de mur en descente avec des pavasses géantes, tu t'engages là dedans et tu te gauffres c'est chirurgie faciale direct : | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Voilà la partie où je me suis paumé : Après ça repart : Et maintenant les tofs du train jaune : Des passages chauds mais contrairement à la Croutade tu peux anticiper vu que la végétation ne cache pas les 10 prochains mètres de sentier. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu Mer 17 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Ca c'est la dernière difficulté où j'ai trouvé le moyen de me viander. Vu du bas : Vue du haut : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Font Romeu | |
| |
|
| |
| [CR] Font Romeu | |
|