| Camelbak | |
|
+12Oldboy Supersonicus Tribal ced nicolas3334 le dino philou93 Junior wwwfabien x-serval Tortuga taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 5:02 | |
| Peut être que ça fonctionne plus ou moins bien selon la fluidité de la boisson ? | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 6:51 | |
| Il met toute la Mont Blanc qu'il a chopé à la MB Race | |
|
| |
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 7:15 | |
| Peut être que le gars a testé avec du 640 | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 7:19 | |
| Ca a l'air de bosser dur ce matin Fabien | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 8:56 | |
| - le dino a écrit:
- Ca a l'air de bosser dur ce matin Fabien
Toi aussi t'as l'air à donf Moi aussi d'ailleurs je me prepare pour partir à la manif ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 9:00 | |
| Moi je vais manifester à vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 9:24 | |
| Je me suis levé trop tôt à cause (grâce) au grève et j'ai du mal à me concentrer... | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 18:55 | |
| je te mets le com ici
[quote En plus, j'ai trouvé un truc qui permettra de ne pas se retrouver à sec sans s'en rendre compte avant ; c'est aussi camel qui fait ça :
C'est un peu cher, (env 30€), mais bon... va voir là : http://www.sportri.com/sacs-hydratation-133/debimetre-flow-meter-2197.html
Il y en a qui ont investi dans ce machin ?
bon ça y est, je l'ai testé, et je peux vous dire que c'est précis à 10 ou 15%... autant dire pas précis du tout !!! Si c'était à refaire, je le referais pas... [/quote] | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 23 Sep 2010 - 19:08 | |
| - taurus a écrit:
- Nouvelles poches pour 2011, un filtre, un maintien pour sécher la poche, une poche additionnel pour le bas du sac pour les raids et l'autonomie.
Le filtre c'est pour la cas ou tu mets de l'eau sale dans ton Camelback ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 5:04 | |
| C'est dans MAN vs WILD qu'il a fait son apparition | |
|
| |
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 5:19 | |
| Bon du coup j'hésite ! Ca me tentait bien ce truc.
J'hésite aussi à prendre une poche de 3l ce qui me permettrait de faire les courses format XC Marathon genre Vendée Verte ou Roc Marathon (+-5 h pour moi) sans faire de pause ravitaillement. | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 14:32 | |
| T'as bu combien de litres de flotte cette année lors de l'épreuve de 100km ? Vu la chaleur, ça peut être une bonne référence. Mais je ne suis pas sur que faire un seul arrêt te fasse perdre du temps. Car cet arrêt va te permettre de repartir plus en jambe alors que si tu fais les 100km d'un coup, pas sur que tu n'aies pas un coup de mou à un moment, non ? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 14:46 | |
| plus le sac bien lourd avec les 3l.
Moi c'est jamais plus de 1.5/2l dans ma poche prévue pour 3! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 14:46 | |
| fabien n'a pas de coup de mou, il les laisse pour les autres.... fabien ne boit pas, il s'hydrate fabien ne fait pas de 100 bornes, ce sont les bornes qui défile sous ses roues.... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 14:49 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- plus le sac bien lourd avec les 3l.
Moi c'est jamais plus de 1.5/2l dans ma poche prévue pour 3! nicolette, en format rando ou ballade je colle obligatoirement 3 litres, même si a l'arrivée il en reste, j'ai appris avec le temps qu'il valait mieux prévoir que guérir, il y a des sorties ou je fini la poche avant, et d'autres ou il m'en reste! mais toi avec 500ml tu fais une demi journée | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 15:42 | |
| Ce n'est pas surtout que ce soit un chameau notre Nico2548962135014 ! Mais, sur son squelette, 3l çà fait beaucoup Nous, avec nos gabarits de livreurs de barbacs, c'est de la rigolade | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 17:17 | |
| Bon, vu que j'ai perdu 5 kg depuis le 12 septembre, je peux mettre une poche à eau de 5 litres. Et moi aussi je pourrai aller au bout des 100km de la Vendée verte sans m'arrêter | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camelbak Ven 24 Sep 2010 - 20:22 | |
| - Seb91 a écrit:
-
T'as bu combien de litres de flotte cette année lors de l'épreuve de 100km ? Vu la chaleur, ça peut être une bonne référence. Mais je ne suis pas sur que faire un seul arrêt te fasse perdre du temps. Car cet arrêt va te permettre de repartir plus en jambe alors que si tu fais les 100km d'un coup, pas sur que tu n'aies pas un coup de mou à un moment, non ? Ben j'ai du boire 3l. En gros je bois 0.6l/h quelques soit la T°, avec de temps en temps un choppage de gobelet ou de bouteille au vol. Justement les pauses ravitos ont plutôt tendance à me couper dans l'effort et avec un arrêt de 4-5 min le redémarrage est un peu laborieux. Et cette année lors de la 2ème étape de la Vendée Verte j'ai du m'arrêter ravitailler alors que j'étais dans un petit groupe qui roulait bien. Ils se faisaient tous ravitailler au vol en bidon par leur assistance. Du coup ils ne sont pas arrêté et je ne les ai pas revu, enfin si un qui a sauté car il a du partir trop vite. - nicolas3334 a écrit:
- plus le sac bien lourd avec les 3l.
Moi c'est jamais plus de 1.5/2l dans ma poche prévue pour 3! Je me demande si 1kg changera grand chose. Peut être pas sur le temps de roulage mais peut être sur un éventuel mal de dos. - taurus a écrit:
- fabien n'a pas de coup de mou, il les laisse pour les autres....
fabien ne boit pas, il s'hydrate fabien ne fait pas de 100 bornes, ce sont les bornes qui défile sous ses roues....
| |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 14 Juil 2011 - 9:27 | |
| Tétine au couleur personnalisé | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 14 Juil 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Camelbak Ven 5 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Salut les aminches, j'ai un choix cornélien à faire. Mon vieux MULE (2004 ou 2005) vient de rendre l'âme, au vu des modèles 2011 j'hésite entre le MULE et le LOBO. Le LOBO ressemble beaucoup à mon vieux MULE, le nouveau MULE a l'air plus mastoc. Par contre faudrait pas que je me retrouve avec un truc trop petit... En général je colle mon tél portable, une chambre, une couv de survie, des outils, 3 barres et du pain d'épice dans mon MULE + parfois ma veste GoreTex dans l'élastique, mon APN, de la bouffe en plus. Est ce que tout ça peut tenir dans le LOBO ? Y a pas d'élastique pour le maintien extérieur de la veste, ça me fait un peu peur... Tortuguette toi qui a les modèles en stock (et à un prix tout à fait raisonnable en plus ), quel est ton avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camelbak | |
| |
|
| |
| Camelbak | |
|