| Camelbak | |
|
+12Oldboy Supersonicus Tribal ced nicolas3334 le dino philou93 Junior wwwfabien x-serval Tortuga taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Camelbak Jeu 15 Jan 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 15 Jan 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 11 Juin 2009 - 17:02 | |
| Je viens de recevir le tout nouveau camelbak M.U.L.E NV (coloris spécial turtle édition ) Vraiment top maintenant, il est un peu plus large, il y a une protection contre la pluie intégré et le dos à l'air super ventilé. Content le Seb | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 11 Juin 2009 - 17:15 | |
| c'est lequel le spécial tortue, le caca d'oie | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 11 Juin 2009 - 18:44 | |
| remplis la poche de 3 litres a fond et rentre la dedans, après dis nous ce qu'il en est. parce que les éditions MULE d'avant relève plutôt du ch'min d'croix pour rentrer la poche pleine !!!!
Dernière édition par taurus le Jeu 11 Juin 2009 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 11 Juin 2009 - 18:46 | |
| C'est tout petit* non ?
*tout petit = | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Jeu 11 Juin 2009 - 19:10 | |
| J'avais profité de la promo sur les fins de série de sportshop (y'a d'autres promo sur les camelbak depuis aujourd'hui au fait) pour acheter un HAWG. J'avais un mule de 2004 avant. Et bien il a une contenance parfaite si on souhaite mettre une poche de 3 litres pleine + casse-croute + veste + bordel de réparation habituel (avec ç il reste de la place). Et j'avais comparé, vide il pèse le même poids que mon vieux Mule. J'en suis content pour le moment (testé uniquement sur la TV). | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Lun 9 Nov 2009 - 19:45 | |
| le nouveau H.A.W.G Deluxe inc. reservoir: 950g = 31% plus leger que le NV. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Lun 9 Nov 2009 - 19:48 | |
| Après quelques mois sur le mien je trouve vraiment bien adapté au VTT ce sac. Il est super polyvalent. En plus si il est léger.... | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Camelbak Sam 19 Déc 2009 - 14:43 | |
| Comme c'est laid | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Sam 19 Déc 2009 - 21:12 | |
| Ils ont du embaucher le designer de Cannondale | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Sam 19 Déc 2009 - 21:19 | |
| non c'est l'ancien de chez engine lab | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Sam 19 Déc 2009 - 21:25 | |
| Non, lui il a pas bougé | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Camelbak Dim 20 Déc 2009 - 7:47 | |
| Ils en ont un chez Engine Lab ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Dim 20 Déc 2009 - 9:43 | |
| Très bonne question en fait ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Dim 20 Déc 2009 - 9:54 | |
| non sinon le seb il aurait déjà !!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Ven 23 Avr 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Camelbak Mar 29 Juin 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Camelbak Mer 22 Sep 2010 - 15:48 | |
| Seb, que penses tu de ton debimètre camel?
je serais tenté pour un prendre un si ca marche bien et que c'est facile à utiliser... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Mer 22 Sep 2010 - 16:50 | |
| Je le conseille sans hésitation : - précis (j'ai effectué plusieurs pesées avant et après sorties) - facile à utiliser/paramétrer - te permet d'avoir une gestion de ta quantité d'eau en course sans t'arrêter, juste en jetant un oeil à l'écran. Plus besoin de perdre du temps à s'arrêter.
Petit défaut : les touches ne sont pas "verrouillables". il m'est donc arrivé au début de le retrouver en Oz plutôt qu'en litre pendant une sortie car une touche était restée appuyée trop longtemps contre la bretelle du sac... Du coup j'ai appris à l'orienter correctement pour que ça n'arrive plus. Mais un système de verrouillage serait un plus. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Camelbak Mer 22 Sep 2010 - 18:53 | |
| j'ai lu un autre compte rendu ou le gars trouvait ça assez imprécis | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Camelbak Mer 22 Sep 2010 - 19:33 | |
| Ecoute, j'ai fait 4 tests exactement. Je pesais le sac flotte avant et après chaque sortie et je comparais avec les indications du compteur. A 30 ml près j'avais toujours la bonne valeur. Je trouve ça donc très précis. Je serais curieux de lire ce CR dont tu parles car pour qu'il y ait imprécision il faudrait que le capteur tourne difficilement lorsque tu aspires sur le tuyau. Peut-être le sien est-il défectueux. Peut-être est-il encrassé et le gars n'a pas pensé à le nettoyer en nettoyant le tuyau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camelbak | |
| |
|
| |
| Camelbak | |
|