| [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! | |
|
+8Tribal Marmotte taurus Junior philou93 markitos JEANPATRICK le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 5:44 | |
| - taurus a écrit:
- pas de problème ma grosse, elle sont rangé depuis un bail...
....t'as oublié, je roule en AlTira, donc zéro blem .
PS: Maitre AlTira, les pattes en alu sont arrivé? Nop toujours pas usinées ! J'ai été voir mon usineur la semaine dernière pour le relancer. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 5:52 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 16:08 | |
| Nan je vous accueille à tes frais et au menu y aura ton yaourt préféré | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 17:03 | |
| ... | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 21:11 | |
| me revoilou!!! désolé avec mon nouveau job, j'ai plein de taf, plus moyen de glandouiller sur le net C'est vrai super rando! Le parcours est top , c'est super beau! Et puis rouler avec le dino et recevoir plus d'un mois de salire à l'arrivé c'est bien cool C'est vrai qu'il a jouer son fouteur de merdre au debut mais je l'ai vite mis au pli! Et ensuite il a été très sage La forme était meilleure ce weekend, mais c'est toujours pas ca... je vais voir le toubib demain et faire une analyse de sang car y a quelque chose qui cloche en ce moment. On avait un peu la pression pour finir toute la rando quand même, il faut dire que la dernière fois avec triboul on avait fini | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 21:16 | |
| Qu'est ce qu'il t'arrive Nico ?? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Jeu 14 Avr 2011 - 4:32 | |
| Mais toi supernicus tu vas m'attendre longtemps vu qu'après 5 bornes tu auras, soit déposé ton petit déjeuner dans les fourrés, soit pulvérisé ton panzer de récup et tu attendras patiemment le Traffic de l'orga pour te ramener à bon port | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Jeu 14 Avr 2011 - 5:23 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Jeu 14 Avr 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Jeu 14 Avr 2011 - 18:51 | |
| euh..........non pas vraiment quand t'es en mode casse burne caché derrière ton ordi | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Jeu 14 Avr 2011 - 20:41 | |
| - Seb91 a écrit:
- Qu'est ce qu'il t'arrive Nico ??
bah je sais pas trop... je sais pas si c'est dans ma tête ou dans mon corps Samedi matin je fais un mega analyse de sang, bien complete allant du simple fer.... jusqu'au hiv! Notre echeance approche du coup ca me fait bien gamberger... enfin je serais bientôt fixé. Wait and see | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Jeu 14 Avr 2011 - 20:48 | |
| Au printemps c'est souvent que j'ai un coup de moins bien (allergies). T'as raison, pour moins gamberger faut faire un check-up complet. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Jeu 14 Avr 2011 - 21:16 | |
| c'est ce que tu nous avais fait boire au cristalp ..... c’était quoi déjà le nom ??? Dino t'es foutu !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! | |
|