| [CR & Photos] La jean roulante cine !! | |
|
+11Niquo laumi95 THE 5TH HORSEMEN Supersonicus Marmotte taurus Junior markitos le dino JEANPATRICK Tribal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 16:32 | |
| on ne peut comparer un enginteub et un AlTira !! malheureux, je te trucide de toute façon, il n'y a que celui qui n'y a pas gouté, qui ne peut comprendre !! j'ai pour l'instant toujours autant de plaisir a son guidon et bientôt fêter ses 1000 bornes | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 16:36 | |
| surement moins que toi, heureusement d'ailleurs que je compte pas sur toi, mais depuis le 1er janvier j'ai eu le temps chaque dimanche, je précise pas encore 1000, 900 pour être exact. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 16:38 | |
| Quel crosseur de talent putain | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 16:39 | |
| - taurus a écrit:
- surement moins que toi, heureusement d'ailleurs que je compte pas sur toi, mais depuis le 1er janvier j'ai eu le temps chaque dimanche, je précise pas encore 1000, 900 pour être exact.
Peut-être moins que moi ou d'autres mais on ne se cache pas ma truffe adorée | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 16:55 | |
| Quel MBFeur de talent putain | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 17:19 | |
| On peu pas voir les photos prise en pleine action :D .. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mar 12 Avr 2011 - 20:30 | |
| Tu t'égares et tu t'énerves inutilement | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mer 13 Avr 2011 - 5:50 | |
| C'est les anabolisants ça le rend irritable. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mer 20 Avr 2011 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mer 20 Avr 2011 - 8:47 | |
| Sinon, pour casser un peu l'ambiance il y a eu des vols de vélo de tests à la JR. Marianne s'en est fait piquer un... Un modèle d'expo sans pédales, celui-ci : Il y en a eu d'autres mais je n'ai pas plus d'infos. Il semble que ce soit l'oeuvre de connaisseurs bien organisés. Faites bien attention à vos vélos sur ces salons. | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mer 20 Avr 2011 - 12:00 | |
| Je ne pensais pas qu'un super4 pouvait se voler ( salut laulau ) En tout cas c'est vraiment dégueulasse !!, ça me refait penser à la TV ou l'année dernière des mecs c'étaient fait chourer leurs vélos la veille de la course !!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! Mer 20 Avr 2011 - 15:44 | |
| a mon avis il est déjà démonté.
en même temps faut être con pour ne pas attacher les biclous, chez eux y'avait un va et vient. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !! | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] La jean roulante cine !! | |
|