| [recherche] kit de purge Avid | |
|
+4taurus Junior markitos le dino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Jeu 7 Avr 2011 - 20:46 | |
| - le dino a écrit:
- Bon j'ai un souci avec mon kit de purge, il est tellement vieux que les seringues sont cuites, quand tu pousses le DOT passe de l'autre côté du piston.... Qqun aurait il deux belles seringues Avid en rab ? Ou sinon, est ce que je peux adapter les flexibles Avid sur des seringues de pharmacie ? Ce qui m'inquiète c'est que les seringues Avid sont filetées, je sais pas si on peut avoir un truc bien étanche si on coupe la partie filetée et qu'on enfile les flexibles sur des embouts de seringue normaux
t'es bien comme ton fils... Gogo c'est bien ton fils ?! il m'avait prêter son kit pour purger mes AVID Elixir.... même problème..... joint complètement cuit ! le kit chez alltrick ne coute pas tres cher ... de temps en temps faut en changer | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Sam 9 Avr 2011 - 8:38 | |
| Ca fait toujours cher pour 2 seringues. J'ai rien trouvé en stock dans les pharmacies de chez moi, par contre il y en a une qui m'a commandé des seringues à verrou, ça doit être la bonne dénomination. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Sam 9 Avr 2011 - 8:59 | |
| moi j'allais a l’hôpital chercher ça !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Sam 9 Avr 2011 - 15:18 | |
| Bon les seringues ca s'appelle des Luer Lok et ça coute 1,20 € la paire, soit un peu moins que le kit Avid. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Sam 9 Avr 2011 - 21:28 | |
| - le dino a écrit:
- Bon les seringues ca s'appelle des Luer Lok et ça coute 1,20 € la paire, soit un peu moins que le kit Avid.
et ton bricolage, il va te revenir à combien ? avec toi je m'attend au pire | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Dim 10 Avr 2011 - 3:27 | |
| A rien enfoiré de cochonnet, j'ai réussi à purger ces passoires | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Dim 10 Avr 2011 - 4:10 | |
| J'oubliais : va jouer avec tes buselures | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Dim 10 Avr 2011 - 8:44 | |
| Dino, on peut dire que tu t'y connais en purge | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Dim 10 Avr 2011 - 15:33 | |
| c'est clair que c'est une grosse purge le bouffeur de pâté avarié | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid Dim 10 Avr 2011 - 15:42 | |
| C'était bien le 15 de la JR ? Et toi supernicus tes 20 bornes de route ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] kit de purge Avid | |
| |
|
| |
| [recherche] kit de purge Avid | |
|