| [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mar 8 Mar 2011 - 19:23 | |
| Tige de selle Thomson Masterpiece (convient pour la route et le VTT). Diamètre : 30.9 mm Longueur : 350 mm Longueur minimale à insérer dans le cadre : 85 mm Tige de selle en très bon état. Les seules marques sur l'anodisation sont : - derrière la tige de selle sous le chariot (contact avec la clé dynamométrique au serrage). - à l'avant du chariot (frottement avec les cuisses). - au niveau du serrage du cadre (environ 14 cm en partant du bas de la tige de selle). - au contact entre le chariot et la tige (invisible puisqu'entre deux pièces). Ces marques sont très discrètes et peuvent facilement se dissimuler avec du marqueur noir indélébile (voir photos de l'album). Vendue avec la housse (traces de cambouis, désolé), la notice (couples de serrage à respecter), la visserie d'origine ET le kit titane qui permet de gagner quelques grammes. Prix : 60 € + fdp, à débattre. https://2img.net/r/ihimizer/g/cimg3768o.jpg/ Speedboule vendue.
Dernière édition par le dino le Mer 16 Mar 2011 - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mar 8 Mar 2011 - 19:55 | |
| Je fournis même le chalumeau et la masse | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mar 8 Mar 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 6:34 | |
| - le dino a écrit:
- Oui tu ne rêves pas c'est bien la tige de selle explosive des Terres Noires 2009
Non je réve ça se vend se genre d'objet je croyais que c'était gratos avec fdp offert:lol!: | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 7:23 | |
| Toi je te la rentre là où je pense et je met un bon coup de la clé dynamo pourrie de Fabien pour satelliser le chariot aux endroits les plus inavouables de ton anatomie. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 8:15 | |
| La légende du Dino va refaire surface | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 9:17 | |
| Et les masses alors ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 13:08 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Et les masses alors ?
Tu vas rire mais ma balance déconnait (enfin elle me donnait plein de poids super légers) et en voulant la trifouiller j'ai un peu arraché quelques fils.... | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 15:52 | |
| Bon ben j'en ai racheté une ! (de balance) | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 21:37 | |
| ouf, j'avais peur de plus te voir sur le bleu! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 21:46 | |
| 189 g la Masterpiece et 527 la Speedball, qui dit mieux ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 21:48 | |
| 145 une KCNC Pro Ti et 450gr une GD Et moins si tu mets des crochets KCNC à la place des crochets GD ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 21:49 | |
| On parle de matériel de marque ici, pas de merdouille chinoise à la fiabilité douteuse. Les crochets KCNC, c'est ceux en plastoc qui ressemblent à des tire tiques ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece Mer 9 Mar 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece | |
| |
|
| |
| [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece | |
|