| Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai | |
|
+6nicolas3334 Junior wwwfabien taurus Tribal le dino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 8:03 | |
| Et il a plu ??
Trop beau le départ vers St Férréol non ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 8:20 | |
| Il a pas plu, tout était beau | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 11:12 | |
| - le dino a écrit:
- Ouais ben le boss c'est pas moi.... Quand tu vois comment les mecs du coin descendent avec leur vieux tromblon, tu te dis que c'est vraiment pas la peine de se toucher la nouille sur le matos.
On est bien d'accord .... | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 11:48 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- le dino a écrit:
- Ouais ben le boss c'est pas moi.... Quand tu vois comment les mecs du coin descendent avec leur vieux tromblon, tu te dis que c'est vraiment pas la peine de se toucher la nouille sur le matos.
On est bien d'accord .... je me suis fait la même remarque hier sur mon vieux cannondale en larguant des beaux TS de XC en descente. Bon, c'est vrai que quand çà tabassait j'avais du mal à suivre voir , je ne les suivais pas du tout | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 12:46 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- le dino a écrit:
On est bien d'accord .... Oui mais un minimum de confort c'est mieux ... C'est sur que ,quand t'as les roronés tu t'engages plus que quand t'as des ptites boules .. Signé Triboule .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 12:51 | |
| Enfin c'était du bonheur cette Buibui (malgré le portage interminable d'hier) mais là je suis un peu détruit... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 17:14 | |
| Vous comptez faire chambre commune ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 19:38 | |
| - le dino a écrit:
- Bon c'était génial mais j'en ai bien chié, d'ailleurs depuis que je suis rentré la turbine à dinocrotte tourne à plein régime, au niveau qualité je place cette rando entre la Valslopett et la Valgaude, par contre physiquement je crois que c'est plus éprouvant que la Valslopett.
Et tu place laquelle en premier? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 19:42 | |
| La Valslopett. Là y avait qques erreurs de jeunesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 19:56 | |
| Y avait le même portage de taré pour suivre la crête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai Lun 2 Mai 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai | |
| |
|
| |
| Buiscyclette sur 2 jours, 30 avril et 1er mai | |
|