| Cherche matos informatique | |
|
+3Supersonicus Tribal le dino 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 9:55 | |
| - taurus a écrit:
- quand même, 21 boulos !! moi j'accorde vraiment très peu d'intérêt a la souris, du moment qu'elle fonctionne, en général j'opte pour celle qui ont encore le ps2 en lieu de la USB, la dernière était une OEM a 1.80€ je prefère avoir du lourd a l'intérieur de ma tour...
...au passage je vais surement lui remettre un p'tit coup de UP d'ici quelques temps, pour être tranquille pour 2 ans Ben j'aime bien avoir du matos qui marche, mais bizarrement ma vieille souris remarche correctement depuis hier.... Ensuite 21 euros sur 5 ans ça fait pas trop lourd non plus. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 12:16 | |
| Je te rachéte ta nouvelle souris à 15€ payable sur 5 ans ... Tu rentabilises toi ...... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 19:52 | |
| tiens j'ai regardé chez leclerc par curiosité, 4,80€ la Trust 5 points !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 19:59 | |
| Ouais enfin Trust c'est quoi ????? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 20:02 | |
| t'as fini de faire ton tribal toi !!
ne me dis pas que tu connais pas, c'est un des leader en accessoires informatique avec logitech en autre !!
http://www.trust.com/ | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 20:08 | |
| Microsoft c'est mieux | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 20:42 | |
| Moi j'ai une souris à 40€.... Mais elle a des gadgets super sympa | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 21:01 | |
| Presque ! Elle était livrée avec un bitogno qui se colle sur le PC portable. Et quand tu la clipses dessus, ça désactive l'alimentation de la souris (c'est une sans-fil) et tu peux transporter le portable avec la souris dessus sans la faire tomber. Rien que ça c'est la classe Je n'ai pas changé la pile depuis un an que je l'ai cette souris. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 22:19 | |
| ouais et vous avez des pc de daube qui rame | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Mer 19 Jan 2011 - 22:30 | |
| Pour ce que j'en fais c'est bien suffisant et c'est pas cher | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Jeu 20 Jan 2011 - 6:21 | |
| - le dino a écrit:
- Ouais enfin Trust c'est quoi ?????
Si mes souvenirs sont exacts ,c'etait un groupe de rock French .... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Jeu 20 Jan 2011 - 15:56 | |
| - Seb91 a écrit:
- Pour ce que j'en fais c'est bien suffisant et c'est pas cher
oui junior, en fonction de ce que l'on a besoin de faire, une configuration mini suffit, mais je t'avoue qu'avec mon tracteur de tour, je ne pourrais plus revenir en arrière, là je peux en ouvrir des logiciels, ça tourne, idem pour la retouche photo, avant le pc bloquait arrivé a un certain stade de travail, pour le montage video, si simple soit-il, bah quel délice de pouvoir tout faire d'un coup, là ou le processeur bouffe le plus c'est en mode encodage vidéo/son, là je fais autre chose pendant ce temps mais je t'ai déjà dit, donne moi la tour qui prends la poussière | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Cherche matos informatique Jeu 20 Jan 2011 - 19:16 | |
| Je la donne à mes parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche matos informatique | |
| |
|
| |