Sujet: [A VENDRE] Freins et matos divers Mar 1 Mai 2012 - 18:11
Je vends plusieurs bricoles. Les prix sont données hors frais d'envoi éventuels.
- Freins Avid Elixir 5 blancs, modèles 2012, moins de 10 sorties :
Longueur durite avant : 75cm environ Longueur durite arrière : 145cm environ
Vendus sans disques ni adaptateurs mais avec le système tri-align : 100€ Options avec disques 180mm + adaptateurs + 120€ -> VENDUS
- Plaquettes Elixir "Tribool" : un jeu "Organic" + un jeu "ceramic". Prix : 15€ les 2 jeux -> VENDUES
- Kit de purge Avid + bouteille de Dot 5.1 entamée (offerte) + bouteille de Dot4 entamée (offerte). Prix : 15 € -> VENDU
- Disque Ashima neuf (185mm) dans son emballage + visserie :
Prix : 13€
Dernière édition par Seb91 le Sam 12 Mai 2012 - 12:11, édité 2 fois
Junior potence
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 17:16
Mises à jour de l'annonce.
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 17:31
Seb : MP pour le kit de purge
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 20:13
tu n'avais pas de soucis pour installer les plaquettes du marseillais ?? j'ai l'impression qu'elle sont plus épaisse que celle d'orgine....
Junior potence
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 20:16
Non mais sur un jeu la garniture n'était pas collée tout à fait au bon endroit et du coup le ressort était décalé et ça coinçait quand je voulais insérer ce jeu là. Le Tribool m'a envoyé un autre jeu. Problème de fabrication plus jamais rencontré. Enlever et mettre les plaquettes par le haut c'est très pratique.
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 20:25
oui c'est ce que j'ai fait... par le haut... j'ai repousser les pistons.. mais ça passe pas !
A vue d'oeil je trouve que la plaquette est plus épaisse.... du coup j'ai pas pu remplacer les plaquettes pour ce week end...
Junior potence
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 20:28
Je ne sais pas comment tu fais... ça prend 5 minutes à un manchot normalement Je te le ferai samedi si tu veux.
T'aurais pas par hasard purgé tes freins avec des plaquettes usées et sans avoir mis à la place la grosse cale de purge ?....
Marmotte Fourche
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 20:30
Seb91 a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais... ça prend 5 minutes à un manchot normalement Je te le ferai samedi si tu veux.
T'aurais pas par hasard purgé tes freins avec des plaquettes usées et sans avoir mis à la place la grosse cale de purge ?....
ch'ai pas .. c'est foualier qui a purgé mes freins...
à l’arrière ça ira pour le week end... à l'avant c'est limite limite (j'ai inversé)...
tu verras c'est bizarre....
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Mer 2 Mai 2012 - 20:56
sinon tu passe un coup de papier de verre sur les plaquettes pour enlever un peu d'épaisseur.
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Jeu 3 Mai 2012 - 8:58
Le problème avec les ceramic c'est qu'elles sont un chouia plus épaisse ,il faut enfoncer au max les pistons et puis ça passe ou vraiment au cas ou un ptit coup de papier verre ... ......
Marmotte Fourche
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Jeu 3 Mai 2012 - 10:41
Tribal a écrit:
Le problème avec les ceramic c'est qu'elles sont un chouia plus épaisse ,il faut enfoncer au max les pistons et puis ça passe ou vraiment au cas ou un ptit coup de papier verre ... ......
d'accord... je vais voir ça.
Junior potence
Sujet: Re: [A VENDRE] Freins et matos divers Sam 12 Mai 2012 - 12:24