Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour

Aller en bas 
+7
ZilB
Junior
nicolas3334
wwwfabien
coach
le dino
aliassteph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:31

aliassteph a écrit:
taurus a écrit:
patrick, tu m'avais dis que c'était un gars bien, là il dérive grave!!! PQR

Mais non, c'est pour mieux repondre au acceleration de JP dans les cotes et de pouvoir passer les racines qui me tienne tete a Maffliers......Y'en a marre de rester bloqué a 2 mètres du bonheur...... super Le meilleur dans le sport c'est de prendre du plaisir......ce ne sera pas un programme de forcené d'ailleur j'ai bien compris aussi que ca ne sert a rien...L'ideal serais de pouvoir ameliorer un peu tout de manière a ne pas trop subir et me faire un peu plus plaisir, ou plus longtemps....
Je vois aussi qu'au salagou risque de falloir des avants bras en acier :pale: et des bonnes épaules pour le portage...... oldboy


Et merci pour le gars bien....... tongue

le portage dont j'ai parlé ( sur le post adéquat ) n'a rien d'effrayant , en fait il passe très bien , et puis y'a plutôt plus du poussage que du portage ... enfin c'est selon

pour les avant bras , le tout c'est de rester bien souple et de ne pas se crisper , et de toute façon si tu te crispes , c'est le meilleur moyen de subir et de se prendre une gamelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
 
Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Etape du Tour Issoire Saint Flour.
» Toi aussi fait l'étape du tour...
» [8 mai 2011] Tour de l'Essonne
» Tour de France 2011
» [10-04-2011] Maratrail - Saint Leu La Forêt (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Préparations - Entrainements-
Sauter vers: