Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour de France 2011

Aller en bas 
+4
wwwfabien
ZilB
Supersonicus
taurus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:37

le tracé

Tour de France 2011 1952971287493435066_1mffbrq27zc3y_950_75
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:16

Sans le Nord et l'est c'est une demi-tour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:01

quand j'ai vu le tracé de 2011, je l'ai trouvé moins bandant!

et puis je ne le regarde plus, quand je vois les gars sur le vélo j'y crois plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:14

taurus a écrit:

et puis je ne le regarde plus, quand je vois les gars sur le vélo j'y crois plus Evil or Very Mad

Tu dis ça chaque année !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:57

ZilB a écrit:
taurus a écrit:

et puis je ne le regarde plus, quand je vois les gars sur le vélo j'y crois plus Evil or Very Mad

Tu dis ça chaque année !! Rolling Eyes

bah c'est vrai depuis quelques années, je lis surtout les news le matin dans le train en achetant mon journal et parfois les com's a la radio, mais je suis loin d'être devant mon écran a regarder comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:24

Le parcours ne fais pas beaucoup le tour de la France Laughing Mais pas mal de montagne ça fera de belles images dans les résumés d'étapes.
Et puis du coup peut être que la moyenne horaire des coureurs baissera. Les organisateurs pourront donc dire que c'est un tour propre vu qu'ils vont moins vite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:34

ZilB a écrit:
taurus a écrit:

et puis je ne le regarde plus, quand je vois les gars sur le vélo j'y crois plus Evil or Very Mad

Tu dis ça chaque année !! Rolling Eyes
Que veux tu, avec l'âge il radote. L'an prochain il nous ressort la même ronchonnade sur le Roc.
EDIT : et d'ici avril, on va avoir droit au couplet sur la Jean Racine !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:00

le dino a écrit:
ZilB a écrit:
taurus a écrit:

et puis je ne le regarde plus, quand je vois les gars sur le vélo j'y crois plus Evil or Very Mad

Tu dis ça chaque année !! Rolling Eyes
Que veux tu, avec l'âge il radote. L'an prochain il nous ressort la même ronchonnade sur le Roc.
EDIT : et d'ici avril, on va avoir droit au couplet sur la Jean Racine !


tiens t'es là!!!!

que veux-tu, vous avez la mémoire courte, ou alors vous comprenez vite, mais faut vous l'expliquez longtemps Twisted Evil parce que tous les ans vous vous extasiez devant les mêmes routines bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:03

En 2012, il nous refait sa ronchonnade sur la Valslopett genre "ouais moi je peux prendre un jour de congé blabla prout prout", cet hiver on aura droit à sa crise de la quarantaine "des fois j'en ai marre de rouler je progresse pas je vais me mettre à la culture des poireaux", le rototo c'est un produit saisonnier I love you bonjour
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:11

hé coco, je vous.......ok.

Suffit de demander, je plis les gaules et voir ailleurs si l'herbe est plus verte Twisted Evil

pour moi c'est 1 le dialogue, donc converser et dire quand ça va mal comme le bien et de 2 cela m'agace d'aller dans une pensée unique ou si la masse dit que c'est noir le reste suit comme des moutons, je veux voir si y'a du gris ou du blanc!!

PS: dans le genre t'es pas mal non plus, mais j'en suis conscient moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:13

JP le top, le rototo qui en pond une tartine pour se justifier lol! dino
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:18

sinon le tour 2011 vous en pensez quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:06

le dino a écrit:
JP le top, le rototo qui en pond une tartine pour se justifier lol! dino

mais comment veux-tu que je fasse avec toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:08

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
sinon le tour 2011 vous en pensez quoi?...

Rien a cirer, tous des dopés ou presque, c'était surtout voir si le tour de france commençait a l'étranger cette année, pour 2012 le départ sera en afrique du nord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:17

Merci les gars. Je me bidonne toujours autant en vous lisant mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:17

taurus a écrit:
pour 2012 le départ sera en afrique du nord Shocked

Ah ! Ils partiront de Marseille ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:23

Seb91 a écrit:
Merci les gars. Je me bidonne toujours autant en vous lisant mdr lol!

c'est beau l'amour, jalouse tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:28

Non, c'est sincère. Ma femme me prend pour un fou à rire tous les jours en vous lisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:31

le dino a écrit:
En 2012, il nous refait sa ronchonnade sur la Valslopett genre "ouais moi je peux prendre un jour de congé blabla prout prout", cet hiver on aura droit à sa crise de la quarantaine "des fois j'en ai marre de rouler je progresse pas je vais me mettre à la culture des poireaux"

T'as oublié la muscu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:18

prout!!! c'est fini je boude, toi le nain la prochaine fois je te crève tes pneus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:11

décidément ils sont très très malade et personne ne comprends rien !!!



Contador positif quatre fois ?
Selon les médias espagnols La Vanguardia et Marca, des traces de clenbuterol sont apparus à quatre reprises à l'occasion de tests antidopage réalisés sur Alberto Contador lors du dernier Tour de France.


L'Espagnol, qui a écopé d'un an de suspension, avait été contrôlé positif le 21 juillet lors de la journée de repos. 50 picogrammes de clenbuterol avaient été détectés ce jour-là. Contador s'était défendu en se déclarant victime d'une contamination alimentaire. Mais, selon La Vanguardia et Marca, des traces de la substance interdite ont également été retrouvées dans l'organisme du coureur les 22, 24 et 25 juillet avec respectivement 16, 7 et 17 picogrammes décelés.

Un nouvel élément qui ne va pas changer le fond du problème. Selon le règlement anti-dopage de l'UCI, les quatre tests, de par leur proximité dans le temps, n'en forment qu'un. Les avocats d'Alberto Contador comptent utiliser ces révélations pour étoffer leur défense, basée sur la thèse de la contamination naturelle. Selon ces derniers, si Contador avait eu l'intention de se doper, le taux ne serait pas remonté aussi haut lors du dernier test. Le porte-parole du coureur évoquait, lui, l'élimination naturelle. «Ce n'est qu'un journal et c'est de l'intoxication médiatique ! C'est une information que l'on connait depuis le début, Alberto a eu un contrôle positif et on a trouvé des traces d'élimination naturelle, c'est normal pour le Clenbuterol. Toutes les consultations qu'on a eues avec l'UCI parlent d'une réaction normale d'élimination d'une seule dose de Clenbuterol. On ne peut pas parler de quatre contrôles positifs», a déclaré à RMC l'homme de confiance de l'Espagnol. Rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:11

RE-


Bernucci suspendu cinq ans

Le Comité national olympique (Coni) a suspendu pour cinq ans Lorenzo Bernucci, coéquipier d'Alessandro Petacchi chez Lampre. Des substances interdites comme de l'albumine et de la sibutramine avaient été retrouvées au domicile du coureur, en avril 2010, au cours d'une perquisition. La peine est lourde pour l'Italien, considéré comme récidiviste après un contrôlé positif en 2007, quand il portait les couleurs de T-Mobile. Sa famille est également en cause. Son épouse, Valentina Borgioli, sa mère, Antonella Rossi, et son beau-père, Fabrizio Borgioli, écopent de quatre ans d'interdiction de fréquenter des espaces sportifs. Son frère Alessio a été condamné à trois ans d'interdiction. -
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:12

RE-RE



Ricco se serait autotransfusé
Riccardo Ricco, hospitalisé en urgence samedi, aurait reconnu avoir pratiqué une autotransfusion. Retour à la case dopage pour le coureur de Vacansoleil.


Les soupçons qui ont immédiatement rejailli lorsqu'a été rendue publique l'hospitalisation de Riccardo Ricco seraient donc justifiés. La mystérieuse maladie grave dont souffrait le coureur italien, et pour laquelle il a été hospitalisé samedi, serait en fait due aux conséquences d'une autotransfusion. Le coureur italien aurait déclaré en arrivant à l'hôpital de Pavullo «s'être fait lui-même une autotransfusion de sang qu'il conservait dans le frigo de sa maison depuis 25 jours», craignant «la mauvaise conservation du sang qu'il s'était injecté.»

Un aveu fait à un médecin cité par la Gazzetta dello sport, qui pourrait coûter très cher à l'Italien. En plus de la suspension à vie qui le menace si cette information est avérée, Ricco risque de trois mois à trois ans de prison. Le comité olympique italien (CONI) a d'ores et déjà ouvert une procédure disciplinaire pour dopage contre le coureur de Vacansoleil et le Parquet de Modène a ouvert une enquête, et attend les résultats des premiers examens fait à l'hôpital de Pavullo.
Retour raté

Transféré dimanche à l'hôpital de Modène dans un état jugé sérieux, Ricardo Ricco avait été victime d'un malaise après une sortie d'entraînement, endurant une forte poussée de fièvre. Son père avait alors évoqué une insuffisance rénale et une embollie pulmonaire et laissait entendre que son fils faisait une réaction allergique.

Repenti après sa suspension de vingt mois pour dopage sur le Tour de France 2008, Riccardo Ricco avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus et visait pour 2011 un retour au premier plan avec en point d'orgue le Giro. C'est compromis.

- Rédaction avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:18

Mais non, t'as rien compris. il est tellement con ce Ricco qu'il a du se transfuser avec le boudin qu'il avait dans le frigo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011   Tour de France 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8 mai 2011] Tour de l'Essonne
» Tour de France 2014
» OXYBIKE 2011 le 29 mai 2011 seine maratime 76
» Le 4e Schnacker Tour
» Tour De France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Les Sports-
Sauter vers: