Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?

Aller en bas 
+7
Tribal
wwwfabien
taurus
Oldboy
Tortuga
le dino
Junior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:55

Je viens de monter les cages à aiguilles de chez enduro (j'ai changé les deux tant qu'à faire).
Tout est nickel, par contre l'amortisseur tourne légèrement en rotation lorsque qu'on le tourne à la main, je ne sais pas si c'est normal, j'ai lu un truc sur des rondelles à rajouter, je ne sais pas si il le faut....

Sinon aucun jeu en fonctionnement, et c'est super fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:13

Pour ceux que ça intéresse,
En cherchant une solution pour mon Yeti vu que les dimensions ne sont pas dispo chez RWC j'ai trouvé ça :
http://www.crconception.com/index.php?p=1_9_NOUVEAUTES-18-12

Et j'ai aussi trouvé un sujet sur le soucis de jeu mécanique avec les roulements RWC (vendus par EnduroBearing) : http://www.xvtt.fr/t3859-Buselures-sur-roulements-a-aiguilles-de-chez-enduro-bearing.htm?start=240
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:53

mais dîtes moi une chose, le fonctionnement de vos amortisseurs est si pourri qu'il demande la pose de cage a aiguilles?

et au vu du ratio de rotation d'un axe d'amortisseur vous pensez que cela soi si utile et nécessaire?

pour tortue il a répondu, il a changé les deux, toi seb91 tu penses changer les deux ou juste celui qui travaille le plus des deux axe?

n'oubliez pas de gonflez un peu plus votre amorto, car avec des contraintes en moins celui-ci va se retrouver plus facilement enfoncé, donc dîtes nous si le sag se retrouve réellement augmenter a pressions égale avec les buselures téflon.

perso tous les amortisseurs ou j'ai changé les buselures était en bas.

après pour aller au bout du truc, il faudrait aussi voir cela comme un tout, amortisseur désolidarisé de l'axe, comment tourne les articulations de la cinématique a vide? là aussi il serait intéressant d'avoir une fluidité sans contraintes, d'ailleurs je pense avoir une partie de ma réponse avec mon turner, il est monté d'origine sur cage a aiguilles pour le 4bar Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:36

J'ai changé les deux car je "consomme" des buselures assez fréquemment vu mon gabarit Embarassed

Sinon Seb j'ai bien lu le sujet sur les roulements, mais en fait je n'ai du jeu que sur l'amortisseur en lui même en rotation, sinon aucun jeu dans le fonctionnement normal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:43

tu consommes!! ouahou y'a un blem, en général ça se change tous les 2 ans et encore, c'est pour ça que la dépense est un peu élevé pour moi vu au rythme que j'en change, une fois sur le stumpjumper, la j'ai celle du mondraker a faire...

...jamais eu de problèmes de cet ordre avec les amortisseur DTswiss, ils sont monté sur rotule, le jour ou ils arrivent au même niveau que Fox, j'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:42

Alors après montage des roues la semaine dernière, je me suis aperçu que j'avais du jeu, effectivement les cages à aiguilles sont hors tolérance... Evil or Very Mad
Petit mail aux amerloques et voilà qu'aujourd'hui je reçoit deux nouveaux roulements, nikel Cool

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Photo-10

Sinon j'ai put tester à l'hivernale le we dernier et effectivement c'est beaucoup plus sensible en début de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:57

Twisted Evil
CRconception en fait pour Yeti. Je les ai contacté hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:38

Comme je disais sur le sujet FOX 2011 j'ai reçu mon kit CRConception :

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Dscn2310

Dès que j'ai un moment je le monte et je vous fais un topo. Je vous dirai en toute honnêteté si ça apporte vraiment quelque chose ou pas.

A noter que Richard (le gars de CRConception) n'est pas avare de conseils et m'a livré avec le kit un outils.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:50

Sur le Reign et sur L'Anthem, il n'y a qu'une fixation sur buselures (celle du haut), l'autre est montée sur un axe de la biellette inférieure et est donc déjà sur roulements donc ça divise le prix du kit par 2.
Chez CRC machin chose, ils font aussi des buselures céramiques.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:54

J'ai as regardé chez CRC.
Moi aussi j'ai un kit juste pour la tête de l'amorto car l'axe fixé sur le pied de l'amorto est aussi déjà monté sur roulements.
ça donne quoi en terme de tarif celui que tu as vu comparé à CrConception (35€ le kit) ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:16

Gné pas compris ? Par CRC je voulais dire CRConception. C'est plus cher que chez Enduromescouilles mais chez eux ils ont une forte tendance à faire de la merde. Le kt céramique de chez CRConception coute en gros 2 fois moins cher que le bazar à roulements mais évidemment ca marche par frottement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:18

Ah ok je comprends mieux Razz
Contacte le gars. Il n'est pas du genre à forcer à la vente. Il te conseillera honnêtement. S t'as pas besoin de tout ça il te le dira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:32

Ben je vais pas le contacter maintenant les buselures sont en bon état je réfléchirai à ça quand elles seront nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:41

Sage décision JP
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:30

Petite nocture ce soir et premier tour avec mon roulement en lieu et place des buselures.

Déjà, j'ai du mettre 20 PSI de plus pour avoir le même SAG Shocked Et pour le moment ma suspension est plus sensible sur les petits chocs et le vélo plus dynamique qu'avant, propedal sur position 3. Enfin, je me suis cogné une descente avec pleins de caillasses, qui tabasse bien et en mode propedal ouvert je sens maintenant nettement la différence. La suspension gomme tout au point que le vélo est encore plus stable que d'habitude. J'ai failli m'en mettre une dans le noir quand même lol!

La semaine prochaine je pars dans le Diois pour une grosse semaine de VTT, je pourrai en dire plus après. A voir comment ça tient dans le temps. Bien plus longtemps qu'une buselure classique d'après Richard de CRConception. A voir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:04

Je rajouterai juste un truc qui je pense joue (en tout cas pour moi) : la nuit on est plus à l'aise dans le technique (bizarre non ???). En tout cas, la seule nocturne que j'ai fait à bleau, j'ai passer 2 trucs que je n'avais jamais réussi à passer (pas même le matin où j'avais déjà roulé). D'ailleurs je n'ai jamais réussi à le repasser depuis (de jour).

Je pense que la nuit, le dénevilé est "écrasé" et de ce fait, on se soucis moins des obstacles, donc on passe ... Comme quoi ca serait dans la tête !

Voilà pour ma modeste contribution, je vais dodo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:07

Je me suis fait la même réflexion !
J'ai aussi eu des moment de stress lol! Du genre il semble y avoir de gros animaux qui courent dans les bois autour de toi dino affraid
C'est vrai que j'en ai vu et/ou entendu des bestioles ! Faut pas que l'éclairage te lâche dans ces moments là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:11

Ca fait plusieurs fois qu'en rentrant le soir je me retrouve à 5 mètres d'un gros sangliers accompagné de ses marcassins, et c'est comment dire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:28

ZilB a écrit:
Je rajouterai juste un truc qui je pense joue (en tout cas pour moi) : la nuit on est plus à l'aise dans le technique (bizarre non ???). En tout cas, la seule nocturne que j'ai fait à bleau, j'ai passer 2 trucs que je n'avais jamais réussi à passer (pas même le matin où j'avais déjà roulé). D'ailleurs je n'ai jamais réussi à le repasser depuis (de jour).

Je pense que la nuit, le dénevilé est "écrasé" et de ce fait, on se soucis moins des obstacles, donc on passe ... Comme quoi ca serait dans la tête !

Voilà pour ma modeste contribution, je vais dodo sunny

c'est vrai ce que tu dis, j'en ai aussi fait l'expérience. Comme quoi c'est dans la tête que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:30

Tortuga a écrit:
Ca fait plusieurs fois qu'en rentrant le soir je me retrouve à 5 mètres d'un gros sangliers accompagné de ses marcassins, et c'est comment dire... affraid

et encore ce ne sont que des cochons .... imagine que tu te retrouve face à face avec un Dino en rut affraid
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:36

Je peux savoir ce que vos impressions sur les bestioles nocturnes viennent faire dans un topic sur les buselures ? Twisted Evil tribal
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:44

markitos a écrit:
ZilB a écrit:
Je rajouterai juste un truc qui je pense joue (en tout cas pour moi) : la nuit on est plus à l'aise dans le technique (bizarre non ???). En tout cas, la seule nocturne que j'ai fait à bleau, j'ai passer 2 trucs que je n'avais jamais réussi à passer (pas même le matin où j'avais déjà roulé). D'ailleurs je n'ai jamais réussi à le repasser depuis (de jour).

Je pense que la nuit, le dénevilé est "écrasé" et de ce fait, on se soucis moins des obstacles, donc on passe ... Comme quoi ca serait dans la tête !

Voilà pour ma modeste contribution, je vais dodo sunny

c'est vrai ce que tu dis, j'en ai aussi fait l'expérience. Comme quoi c'est dans la tête que ça se passe

Ah oui ? T'as réussis à descendre un trottoir de nuit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:41

ZilB a écrit:
markitos a écrit:
ZilB a écrit:
Je rajouterai juste un truc qui je pense joue (en tout cas pour moi) : la nuit on est plus à l'aise dans le technique (bizarre non ???). En tout cas, la seule nocturne que j'ai fait à bleau, j'ai passer 2 trucs que je n'avais jamais réussi à passer (pas même le matin où j'avais déjà roulé). D'ailleurs je n'ai jamais réussi à le repasser depuis (de jour).

Je pense que la nuit, le dénevilé est "écrasé" et de ce fait, on se soucis moins des obstacles, donc on passe ... Comme quoi ca serait dans la tête !

Voilà pour ma modeste contribution, je vais dodo sunny

c'est vrai ce que tu dis, j'en ai aussi fait l'expérience. Comme quoi c'est dans la tête que ça se passe

Ah oui ? T'as réussis à descendre un trottoir de nuit ? lol!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 98799
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:07

le dino a écrit:
Je peux savoir ce que vos impressions sur les bestioles nocturnes viennent faire dans un topic sur les buselures ? Twisted Evil tribal

pas grand chose en faite, c'est leur coté zoophile qui ressort, ils s'en carre le fion des buselures a aiguilles Shocked PQR

on nettoiera d'ici la fin de semaine le HS sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:23

ZilB a écrit:
Je rajouterai juste un truc qui je pense joue (en tout cas pour moi) : la nuit on est plus à l'aise dans le technique (bizarre non ???). En tout cas, la seule nocturne que j'ai fait à bleau, j'ai passer 2 trucs que je n'avais jamais réussi à passer (pas même le matin où j'avais déjà roulé). D'ailleurs je n'ai jamais réussi à le repasser depuis (de jour).

Je pense que la nuit, le dénevilé est "écrasé" et de ce fait, on se soucis moins des obstacles, donc on passe ... Comme quoi ca serait dans la tête !

Voilà pour ma modeste contribution, je vais dodo sunny

De nuit on a aussi moins l'impression de la pente et les côtes et descentes paraissent moins raides et plus faciles ! Pour les côtes le côté psychologique joue donc aussi !

Je suis quand même super étonné que tu sentes une telle différence Seb, ça voudrait dire qu'il y avait vraiment beaucoup beaucoup de frottement avec les bagues... Un peu l'effet nouveauté et nuit nop ?
Je ne dis pas que c'est pas mieux, je dis que je suis dubitatif sur le fait qu'on puisse y ressentir un tel écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La DH c'était mieux avant...
» Mieux comprendre les VTT tous suspendus
» [Tenue Velotaf visible] C'est quoi le mieux ?
» [CR] -> Mes Terres Noires mieux que celles de Rototo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Mécanique-
Sauter vers: