markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 10:04 | |
| les gosses au collège c'est un vrai casse-tête : ils sont en plein dans l'âge bête. Je le vois avec la grande qui du haut de ses 14 ans croit tout savoir et veux avoir raison sur tout. Bref il faut toujours qu'elle ramène sa fraise ! | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 11:10 | |
| - taurus a écrit:
- oui mais déjà je fais cela en semaine, traverser la ville, lors de son inscription nous avons stipulé que nous n'étions dispo le dimanche, le club a une organisation a la noix depuis trois semaines....
....et là en gros il a ramené sa fraise pour dire que nous avions un berlingo, du coup c'est bon ils se sont dit, ils croient que je vais trimballer le matos et des gamins, le gazole en revanche je me le carre dans le fion, puis le grand a encore eu un avertissement de conduite au collège cette semaine, désolé mais j'estime que ce sera sa punition....
....on lui demande de rien faire comme tâche a la maison, le contrat est simple, travailler au bahut, on lui demande pas d'être n°1, juste travailler sans se faire remarquer comme l'année dernière, il va au bahut pour apprendre, non pour faire le kéké, y'en a assez comme ça.
Put1 t'as engendré un caïd | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 11:22 | |
| oui on est en attente pour l'envoyer au collège de tarare | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Dim 17 Oct 2010 - 18:05 | |
| | |
|
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Dim 17 Oct 2010 - 18:10 | |
| ok mais t'es un enfoiré, tu t'es laché sur le titre et puis rajouté le CR de Rototo qui est sur le sujet de la Malmontagne | |
|
Junior potence
| |
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Dim 17 Oct 2010 - 18:51 | |
| non laisse ça me fait bien rire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne | |
| |
|