| [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne | |
|
+3Supersonicus le dino markitos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Jeu 14 Oct 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Jeu 14 Oct 2010 - 18:29 | |
| - markitos a écrit:
- c'est sûrement les 5-6kg perdus depuis cet été.
Plus que 30 et tu passeras sous la barre des 100 | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Jeu 14 Oct 2010 - 18:42 | |
| 'foiré | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Jeu 14 Oct 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 5:22 | |
| A défaut de pouvoir y aller rapidement j'aurais au moins des photos Mon médecin m'a dit "au moins 2 semaines mais plutôt 3 de repos" suite à ma chute lors du Roc Marathon... en plus il fait beau en ce moment | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 8:12 | |
| Je serai dispo d'ici la fin des vacances de Toussaint pour y aller rouler si tu veux. Cela te fera au moins 15 jours. Tu devrais penser à avoir de l'homéopathie dans ton sac (arnica et je sais plus quoi). D'après un pote hémophile c'est très efficace contre les hématomes si tu en prends juste après le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 9:52 | |
| Mouai j'ai de la crème à l'arnica j'en ai mis les premiers jours. Heureusement que c'est efficace sinon je ne marcherais plus | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 9:56 | |
| Je parlais de granules à laisser fondre sous la langue en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 10:58 | |
| pour info je retourne dimanche refaire ce parcours avec les p'tits gars du 94 (dont Ub!k), si quelqu'un veut se joindre à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 11:14 | |
| - Seb91 a écrit:
- Je parlais de granules à laisser fondre sous la langue en fait.
J'avais bien compris mais ça doit se valoir, la crème doit même être censée agir plus vite. Quoique là c'est tellement en profondeur dans le muscle que c'est pas sûr... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 12:11 | |
| Avec mes gamins, j'en utilise régulièrement de l'arnica en crème. C'est efficace mais son action est tout de même superficielle. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 17:36 | |
| non ça fait un moment que je l'ai pas vu .... donc dimanche il va nous mettre la misère :pale: | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Ven 15 Oct 2010 - 22:03 | |
| on part de Valvins, devant le garage Volkwagen et pour l'heure ce sera sûrement 9h tu viens ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 9:40 | |
| je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai le grand qui me gonfle pour que je l'emmène faire sa compét' de hand.....a 8h15 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 9:43 | |
| C'est important les sorties père et fils, non ? Ma fille ainée de 8ans est super grande. Bientôt elle aura la taille de tenir sur un tandem avec Papa Un argument de plus pour négocier avec ma femme..... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 9:44 | |
| On te voit venir avec tes gros sabots | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 9:56 | |
| oui mais déjà je fais cela en semaine, traverser la ville, lors de son inscription nous avons stipulé que nous n'étions dispo le dimanche, le club a une organisation a la noix depuis trois semaines....
....et là en gros il a ramené sa fraise pour dire que nous avions un berlingo, du coup c'est bon ils se sont dit, ils croient que je vais trimballer le matos et des gamins, le gazole en revanche je me le carre dans le fion, puis le grand a encore eu un avertissement de conduite au collège cette semaine, désolé mais j'estime que ce sera sa punition....
....on lui demande de rien faire comme tâche a la maison, le contrat est simple, travailler au bahut, on lui demande pas d'être n°1, juste travailler sans se faire remarquer comme l'année dernière, il va au bahut pour apprendre, non pour faire le kéké, y'en a assez comme ça.
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Sam 16 Oct 2010 - 10:01 | |
| Le collège c'est la galère parfois... Faut pas lâcher le morceau Taurus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne | |
| |
|
| |
| [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne | |
|