Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2011: le prévisionnel

Aller en bas 
+3
taurus
le dino
philou93
7 participants
AuteurMessage
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:39

Même si les arguments de Rototo sont recevables (je partage notamment avec lui le regret de ne pratiquement jamais voir personne dans notre "joli" coin nord-est de l'IDF), j'ouvre quand même ce post "prévisionnel":
L'idée principale serait de lister les randos/raids "remarquables" auxquelles chacun de nous aimerait participer et qui demandent une organisation particulière.
En se déclarant ainsi , il serait peut être plus facile (des semaines ou des mois à l'avance) de s'organiser.

Pour 2011, en ce qui me concerne 2011: le prévisionnel  Icon_biggrin , je pense à:
- la Buiscyclette (le grand parcours bien sûr)
-les Terres Noires: j'avais adoré en 2009 et comme ils ont rallongés (à 70 km) et modifiés à 80% le parcours (c'est ce que j'ai lu)
- un truc en septembre comme la Traversée des Sucs, histoire d'avoir un objectif à ce moment de l'année

il s'agit d'un premier jet qui justement au gré de vos suggestions peut évoluer 2011: le prévisionnel  Icon_twisted

j'ajouterais, à part, la Traversée du Morvan qui peut être organisée (à peu de frais), entre nous, à la date qui conviendrait à bon nombre 2011: le prévisionnel  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:10

Bordel Philou c'est pas le bon topic on mélange tout !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:02

un truc qu'on aimerait?!!!!

bah pour moi aimerait c'est = impossible voir très difficilement réalisable, par manque de flouze, temps/disponibilité et entrainement.

Donc j'aimerai, me faire, la transrockies, le rais vtt au maroc comme le Marrakech Trohy, les bardenas, le raid vtt en cappadoce, le corsica raid vtt, les dolomites et ligurie....etc.

Tu vois le genre de truc ou tu le garde en tête un bon moment.

Après pour ici je maintiens ce que je pense, être déjà capable de pouvoir partager la passion commune qu'est le vtt entre nous un minima, ok que cela n'est pas une obligation et que chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai quand même du mal a comprendre que ce soit si facile pour se taper 600 bornes d'auto et rouler a perpéte et que le reste de l'année ce soit démerde toi pour rouler en gros.

De toute façon je pense prendre une licence au club de meaux d'ici la fin de l'année afin d'être sur d'avoir quelqu'un avec qui rouler, c'est plus facile pour la motivation par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:28

Ben moi j'aimerais bien accompagné Taurus dans ce qu'il aimerait faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:36

ça ne fait que confirmer ce qu'il disait ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:41

wwwfabien a écrit:
Ben moi j'aimerais bien accompagné Taurus dans ce qu'il aimerait faire !
Moi aussi ! C'est marrant je lui ai même proposé en MP il y a quelques jours...

@ Philou : pour ne pas faire doublon avec le post déjà créé, je peux rajouter tes envies là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:53

Sinon le Morvan ça a l'air une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:53

De quoi? les trucs a l'étranger? Suspect

attends pour ici je ne sais déjà pas ce dont demain est fait, avec le programme des mioches et le reste c'est chaud, et puis j'aime voir le jour au jour, entre temps si ça foire je ne serais pas déçu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:54

taurus a écrit:
De quoi? les trucs a l'étranger? Suspect

attends pour ici je ne sais déjà pas ce dont demain est fait, avec le programme des mioches et le reste c'est chaud, et puis j'aime voir le jour au jour, entre temps si ça foire je ne serais pas déçu Twisted Evil
Richard Virenque est parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:01

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:03

hey les neuneus, allez finir vos banderoles pour demain bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 5:11

le dino a écrit:
Sinon le Morvan ça a l'air une bonne idée.
+1 !
Même pour l'hiver avec un peu de neige sous les crampons I love you

taurus a écrit:
De quoi? les trucs a l'étranger? Suspect

attends pour ici je ne sais déjà pas ce dont demain est fait, avec le programme des mioches et le reste c'est chaud, et puis j'aime voir le jour au jour, entre temps si ça foire je ne serais pas déçu Twisted Evil
Et il y a le budget aussi.
Quoiqu'une semaine au Maroc en hiver ou dans les Bardenas ça doit pas être trop cher si on démerde bien pour le trajet.
Réflexion rapide mais je me dis même qu'à la place d'une semaine Garoutade, une semaine Maroc doit être jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:54

surtout en ce moment!

la Tunisie c'est plus sûr (des militaires partout même dans le désert)!
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:57

taurus a écrit:
un truc qu'on aimerait?!!!!

bah pour moi aimerait c'est = impossible voir très difficilement réalisable, par manque de flouze, temps/disponibilité et entrainement.

Donc j'aimerai, me faire, la transrockies, le rais vtt au maroc comme le Marrakech Trohy, les bardenas, le raid vtt en cappadoce, le corsica raid vtt, les dolomites et ligurie....etc.

Tu vois le genre de truc ou tu le garde en tête un bon moment.

Après pour ici je maintiens ce que je pense, être déjà capable de pouvoir partager la passion commune qu'est le vtt entre nous un minima, ok que cela n'est pas une obligation et que chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai quand même du mal a comprendre que ce soit si facile pour se taper 600 bornes d'auto et rouler a perpéte et que le reste de l'année ce soit démerde toi pour rouler en gros.

De toute façon je pense prendre une licence au club de meaux d'ici la fin de l'année afin d'être sur d'avoir quelqu'un avec qui rouler, c'est plus facile pour la motivation par moment.

pour ma part :
le problème cette année: j'ai eu pas mal de mal à suivre vos programmes (j'apprennais par exemple le lundi que vous étiez dans les 3 pign ou sur les randos en commun on a eu de gros problèmes pour régler nos montres sur le même fuseau horaire)...


Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:14

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
surtout en ce moment!

la Tunisie c'est plus sûr (des militaires partout même dans le désert)!

Ouai mais la Tunisie c'est plus "plat" pour le VTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





2011: le prévisionnel  Empty
MessageSujet: Re: 2011: le prévisionnel    2011: le prévisionnel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011: le prévisionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OXYBIKE 2011 le 29 mai 2011 seine maratime 76
» [CR] GRC 2011
» LA TRANSOUILLAGAISE du 03/04/2011 Lot 46
» JR 2011
» 24H de Buthiers 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: