Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

le_grand_8_cellois

+6
markitos
le dino
wwwfabien
taurus
JEANPATRICK
Tribal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior
potence
Junior

le_grand_8_cellois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:07

Oui je me suis un pau caillé. D'autant que j'étais encore en cuissard court affraid

Mais au bout d'un quart d'heure ça allait Cool

Me suis fait gronder par une mémée dans un bled car elle m'a pécho en train de pisser contre le mur de sa propriété Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:25

Seb91 a écrit:
Oui je me suis un pau caillé. D'autant que j'étais encore en cuissard court affraid

Mais au bout d'un quart d'heure ça allait Cool

Me suis fait gronder par une mémée dans un bled car elle m'a pécho en train de pisser contre le mur de sa propriété Laughing Embarassed

Voyou ...... Twisted Evil

Nous à la Noiseenne il faisait à 8h15, 4.5°
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:19

je viens de rentrer de ma ballade épicurienne, put1 j'ai encore trop bouffé!! Embarassed

Hier soir au self je m'en suis quelques une(S), fin de la sortie (au passage que j'ai niqué du JP Cool ) v'là que le monde se barre et décidons avec le GG d'aller se resservir un p'tit beignet, parole de dino je n'ai pas dépassé les 3 Shocked

je m'assois, JP se lève a son tour pour en reprendre un p'tit, j'ai pas pu résister Embarassed je m'en suis resservi un.......

....de plateau repas Shocked mais sans bière, faut pas non plus exagérer Twisted Evil
comme dessert dans la voiture j'avais leS barreS de Kinder eu au ravito un Embarassed Shocked

donc au final plus de bouffe que de vélo, malgré ma faiblesse et mon relâchement gastronomique j'arrive encore a bouger mon fion.

Young est encore arrivé un peu tard ou tôt en fonction de la vision des choses, aperçu aucun Boy's du célèbre groupe....

...je crois que de toute façon cela est devenu d'une extrême difficulté, on y roule seulement sur invitation et sur présentation d'un pass TV validé finisher, bon moi ça-va j'avais celui du p'tit fillo (attention sans la carotte tout de même, faut pas déconner!!), vu le number les boy's m'ont promis la prosternation a ma prochaine visite.....

....début roulant, puis comme souvent sur les rando ou le grand parcours continue les chemin deviennent plus intéressant, a croire qu'il y a du respect pour les pros que nous sommes.

Fléchages nickel de chez nickel.

un peu froid au bout des doigts et pieds au départ avec les 4°
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:27

Je comprend rien à ce que tu racontes Embarassed
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:29

qu'as-tu pas compris? en gros c'est une rando avec plateau repas a la fin, et en faite j'ai pratiquement plus mangé que roulé!!!!
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:41

taurus a écrit:
qu'as-tu pas compris? en gros c'est une rando avec plateau repas a la fin, et en faite j'ai pratiquement plus mangé que roulé!!!!

Citation :
Hier soir au self je m'en suis quelques une(S)
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:47

Tortuga a écrit:
taurus a écrit:

Citation :
Hier soir au self je m'en suis quelques une(S)

ah oui Embarassed j'étais tellement pressé d'écrire que j'ai zappé quelques mots Suspect

en gros j'étais au resto asiatiqur hier soir, il y a un buffet a volonté, en bien entendu je me suis baffré, le genre de truc a ras le cul, genre 4 assiettes Shocked

du coup j'étais pas mal ballonné aujourd'hui, et j'avais des des petits pets de sconce pig
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:50

Ca je connais pig
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:35

Tortuga a écrit:
Je comprend rien à ce que tu racontes Embarassed

C'est normal , il a trop forcé , il est entré plusieurs fois en zone rouge , du coup il n'a plus toute sa tête .... lol!
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Rone
Plaquettes
Rone

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:39

Moi aussi je t'aime mon rototo I love you
on s'est pointé à 8h ... on a blablaté 10' mais vu qu'on caillait, on a tracé la route Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le_grand_8_cellois   le_grand_8_cellois - Page 2 Icon_minitime

le_grand_8_cellois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2