je viens de rentrer de ma ballade épicurienne, put1 j'ai encore trop bouffé!!
Hier soir au self je m'en suis quelques une(S), fin de la sortie (au passage que j'ai niqué du JP
) v'là que le monde se barre et décidons avec le GG d'aller se resservir un p'tit beignet, parole de dino je n'ai pas dépassé les 3
je m'assois, JP se lève a son tour pour en reprendre un p'tit, j'ai pas pu résister
je m'en suis resservi un.......
....de plateau repas
mais sans bière, faut pas non plus exagérer
comme dessert dans la voiture j'avais leS barreS de Kinder eu au ravito un
donc au final plus de bouffe que de vélo, malgré ma faiblesse et mon relâchement gastronomique j'arrive encore a bouger mon fion.
Young est encore arrivé un peu tard ou tôt en fonction de la vision des choses, aperçu aucun Boy's du célèbre groupe....
...je crois que de toute façon cela est devenu d'une extrême difficulté, on y roule seulement sur invitation et sur présentation d'un pass TV validé finisher, bon moi ça-va j'avais celui du p'tit fillo (attention sans la carotte tout de même, faut pas déconner!!), vu le number les boy's m'ont promis la prosternation a ma prochaine visite.....
....début roulant, puis comme souvent sur les rando ou le grand parcours continue les chemin deviennent plus intéressant, a croire qu'il y a du respect pour les pros que nous sommes.
Fléchages nickel de chez nickel.
un peu froid au bout des doigts et pieds au départ avec les 4°