| le_grand_8_cellois | |
|
+6markitos le dino wwwfabien taurus JEANPATRICK Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: le_grand_8_cellois Mar 14 Sep 2010 - 16:36 | |
| http://www.vetete.com/rando_vtt/iu8ic9/le_grand_8_cellois
en fait c'est ce WE | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Mer 15 Sep 2010 - 15:30 | |
| Qui,qui vient ....Je vais de nouveau tester le bike en esperant qu'il ne pleuve pas .. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Mer 15 Sep 2010 - 15:40 | |
| y'a aussi la noiséenne ( du coté de la forêt de Carnelles ) ce dimanche.
| |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Mer 15 Sep 2010 - 16:18 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- y'a aussi la noiséenne ( du coté de la forêt de Carnelles ) ce dimanche.
A voir, mais nous l'avions fait celle là aussi l'année derniere ?? Mais je suis partant pour l'une ou l'autre ,on verra samedi :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Mer 15 Sep 2010 - 19:33 | |
| - Tribal a écrit:
- JEANPATRICK a écrit:
A voir, mais nous l'avions fait celle là aussi l'année derniere ?? Mais je suis partant pour l'une ou l'autre ,on verra samedi :D je viens de regarder, j'ai en gros le même nombre de bornes... ...si mes souvenirs sont bon on a fait le 8 cellois l'année dernière, alors que la dernière fois ou j'ai fait la noiséenne c'était en 2006 voir 2007, je pense pencher pour celle de noisy sur oise. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Mer 15 Sep 2010 - 19:45 | |
| Ya aussi la rando des Renard d'Yerres | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Mer 15 Sep 2010 - 19:58 | |
| Et celle des Renards du Morvan. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Jeu 16 Sep 2010 - 0:17 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Ya aussi la rando des Renard d'Yerres
ouais bof, pas trancendant : forêt de Notre-Dame et de Sénart ... bref du roulant et du boueux s'il continu à flotter... mais j'y serai sûrement c'est pas trop loin de la maison et à 2 pas de mon futur chez moi | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Jeu 16 Sep 2010 - 5:00 | |
| Tous à Noisy alors | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Jeu 16 Sep 2010 - 8:04 | |
| - taurus a écrit:
- Tribal a écrit:
- JEANPATRICK a écrit:
A voir, mais nous l'avions fait celle là aussi l'année derniere ?? Mais je suis partant pour l'une ou l'autre ,on verra samedi :D je viens de regarder, j'ai en gros le même nombre de bornes...
...si mes souvenirs sont bon on a fait le 8 cellois l'année dernière, alors que la dernière fois ou j'ai fait la noiséenne c'était en 2006 voir 2007, je pense pencher pour celle de noisy sur oise. tu ne devais pas tourner dans le 77 ?? | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Jeu 16 Sep 2010 - 9:57 | |
| On sera avec Gahan et Laumi au départ de la Noiséenne ce WE | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Jeu 16 Sep 2010 - 13:06 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- taurus a écrit:
- Tribal a écrit:
- JEANPATRICK a écrit:
A voir, mais nous l'avions fait celle là aussi l'année derniere ?? Mais je suis partant pour l'une ou l'autre ,on verra samedi :D je viens de regarder, j'ai en gros le même nombre de bornes...
...si mes souvenirs sont bon on a fait le 8 cellois l'année dernière, alors que la dernière fois ou j'ai fait la noiséenne c'était en 2006 voir 2007, je pense pencher pour celle de noisy sur oise. tu ne devais pas tourner dans le 77 ??
C'est la semaine prochaine Othis .. enfin je crois | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Jeu 16 Sep 2010 - 13:08 | |
| Tu penses à m'amener du DOT , Gégé . | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Jeu 16 Sep 2010 - 16:43 | |
| Oui c'est le 26 pour le 77, tu ra-DOT a ton âge | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Sam 18 Sep 2010 - 8:38 | |
| Alors mon rototo ... tu fais Noisy ? Ça pourrait être sympa de rouler ensemble ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Sam 18 Sep 2010 - 15:00 | |
| Normalement oui, par contre pour l'heure a voir, mais surement pas 7h30 | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Sam 18 Sep 2010 - 15:55 | |
| Je prévois d'être sur place pour 8h00/8h15 pour un départ à 8h30 | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Sam 18 Sep 2010 - 16:01 | |
| Bon rdv à 8h15 aux inscriptions ... | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Sam 18 Sep 2010 - 19:48 | |
| Hello,
Je serai sur la Noiséenne pour un départ vers 8h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Sam 18 Sep 2010 - 19:52 | |
| Bon je vais aller à la rando de Savigny, de l'Yvette à l'Orge, on verra bien... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Sam 18 Sep 2010 - 20:24 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Bon je vais aller à la rando de Savigny, de l'Yvette à l'Orge, on verra bien...
crotte, zut, j'avais le kiki tout dur a l'idée de voir et voir rouler avec nous la fabinette, raté je prendrais le gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Dim 19 Sep 2010 - 13:14 | |
| T'as été à quelle rando ? Pas bien clair sur le forum | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Dim 19 Sep 2010 - 13:19 | |
| Et bien moi j'ai fait de la route ce matin Je suis allé me promener du côté de la vallée de la Juine que je connais mal. Il y a moyen de se faire de jolis circuits uniquement sur petites routes ombragées (parfait en été). Et il y a de belles côtes et en nombre. C'est très joli ce coin ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Dim 19 Sep 2010 - 14:56 | |
| J'ai mal aux cuissots Belle rando dans l'ensemble un peu de roulant sur les 20 premiers kms et aprés c'était plus rude :D J'ai trouvé le news spé tres joueur ,mais plus lourd .Si je l'achete va falloir l'alléger Nous sommes parti à 3 et nous avons fini à 4 . Bon les ptits vieux y ont du répondant et moi à partir du 45 kms j'ai commençé à ralentir le groupe mais ils sont sympas mes potos . Par contre j'en ai même chier pour le retour la N1 est en travaux ,arrivée à panam la techno parade ,les musées gratuits je suis cuis | |
|
| |
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois Dim 19 Sep 2010 - 16:03 | |
| - Seb91 a écrit:
- Et bien moi j'ai fait de la route ce matin Je suis allé me promener du côté de la vallée de la Juine que je connais mal. Il y a moyen de se faire de jolis circuits uniquement sur petites routes ombragées (parfait en été). Et il y a de belles côtes et en nombre.
C'est très joli ce coin ! T'as du te cailler un peu non ? 6° à 8h quand j'ai commencé la rando ce matin ! Brrrrrrr ! :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le_grand_8_cellois | |
| |
|
| |
| le_grand_8_cellois | |
|