| 24H de Buthiers 2011 | |
|
+14emalyg Supersonicus wwwfabien Marmotte Baptiste markitos Tribal Rone nicolas3334 le dino taurus ZilB Junior THE 5TH HORSEMEN 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 18:27 | |
| Le bon sens aurait voulu que j'ai ma Gore Tex !!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 18:28 | |
| Ah le bon sens.... Il m'a souvent abandonné ces jours-ci... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 20:04 | |
| pour suivre les forumeurs ce week end
Les solos :
Seb91 - équipe : "Tajine"
La Marmotte - équipe : "la marmotte"
Equipe de 4 :
L'equipe du hobbit - équipe : Moissonneuses Batteuses Enflammées Krù V2-SR Style'z
Equipe de 6 :
L'equipe de markitos - équipe : VTT BTT COSEG 2
L'équipe de Tortuga - équipe : les bichons du manet
L’équipe de the 5th horsemen - équipe : balou's team
Dernière édition par Marmotte le Mer 2 Mai 2012 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 20:21 | |
| ajoute la Balou's Team pour ma pomme avec 6 mâles! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 20:52 | |
| Dans l'équipe du hobbit il y a 2 autres forumeurs : Ub!k et Lasouque | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 20:55 | |
| - markitos a écrit:
- Dans l'équipe du hobbit il y a 2 autres forumeurs : Ub!k et Lasouque
oui oui .. j'ai pas indiqué aussi Denise dans l’équipe des bichons... mais bon .. c'est pour situé quoi ... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 20:59 | |
| Je ne pourrais pas vous suive sur le net, je serais en train de patauger dans la boue à l'enduro de Métabief | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:00 | |
| Faut aimer la boue pour aller rouler là-bas ce weekend... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:34 | |
| Sinon je viens enfin de me plonger dans l'organisation des 24h, je viens de faire ma liste. Et ça a été long vu qu'en parallèle j'ai laissé ma messagerie ouverte... Allez hope je la soumets. Donnez moi votre avis NOURRITURE : Sur l'estimation "à la louche" d'une pose de 20 minutes toutes les 2h soit une dizaine de poses environ. - 10 à 15 bananes/fruits - fruits secs - Idem en barres - Eau : 2 packs d'Hepar, un pack de St-Yorres -> Penser à préparer boisson de l'effort (thisane + miel + sel) pour un pack d'Hepar - Repas de samedi midi (sachet graines + boite thon) - Repas du soir sachet (graines + boite saumon) - Petit déj dimanche matin (galette secrète (!) + fromage sec + pain) - Repas dimanche midi (graines + boite maquereau) MATERIEL CAMPING : - 2 tentes (une pour moi et une pour le matos) - Une chaise pliante - matelas autogonflant + sac de couchage + coussin gonflable - lampe de poche - Couverts de camping en plastique + vrai couteau qui coupe - Rallonge + multi-prise DOUCHE : - serviette - gel douche corps et cheveux - trousse de toilette classique + médocs asthme - huile massage arnica - ne pas oublier la crème cuissard !!!! - tongues MATOS VELO : - vélo ! - pompes (à pied, HP, Cartouches CO2) - Caisse à outils - carton de matos vital (pas oublier lubrifiant !) - De quoi nettoyer - Eclairage chargé (2 MS + arrière) + chargeurs VETEMENTS : - Tenue "civil" - 3 paires de chaussettes - 2ième paire de chaussures vélo ? - 2 cuissards (p'tain 3 ça aurait été bien...) - Au moins 4 T-shirts - manchettes + jambières - veste sans manche + veste Vaude + veste Endura - gants (3 paires) - les deux casques avec supports montés ! - 2 sacs à dos (jaune + noir) - Lunettes + étui + chiffon - CI + licence + chèque de caution de 50€ à l'ordre d'Esprit Raid - Monnaie pour boire un coup - cordelette pour fixer le doigt électronique au poignet - PQ + Kleenex POUR QUE LE TRANSPORT DU BORDEL SOIT EFFICACE : - Un sac (VETEMENTS + DOUCHE + MATERIEL CAMPING) - Sacs de course + sac congélation (NOURRITURE) - diable ? - le vélo...
Dernière édition par Seb91 le Jeu 3 Mai 2012 - 11:00, édité 3 fois | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:37 | |
| n'oublie pas un chèque de caution pour la puce.... j'avais zappé moi aussi (cheque de 50 euros) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:39 | |
| putain !!!!!!!!!!!!!!! Je savais que j'avais raison de mettre cette liste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:41 | |
| merde le CK, je la fais tout de suite et le mets avec mes affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:43 | |
| Ne pas oublier le PQ, les kleenex, le sopalin ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:44 | |
| Yes le PQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:46 | |
| à plusieurs on va y arriver | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:53 | |
| Me reste quelques bricoles à faire tout de même : - laver vélo, remplacer TDS télescopique par une fixe (jeudi) - vérifier pressions fourches et amorto (jeudi) - Faire le carton de matos vital (jeudi) - Fixer 2ième support sur casque rouge (jeudi) - trouver une 2ième tente (vite !!) - préparer boisson effort (vendredi) - Mettre éclairage en charge (jeudi) - Faire qq courses (graines, boite saumon, barres amande gerblé, Hepar x2, St-Yorres x1, fruits frais et secs, lampe de poche) (vendredi) - Tout réunir (vendredi) - Préparer petit déj dimanche matin (samedi matin)
Dernière édition par Seb91 le Jeu 3 Mai 2012 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Mer 2 Mai 2012 - 21:54 | |
| Allez, au dodo ! Demain debout 8h | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 4:28 | |
| et les lasagnes, les saucisses et merguez, le BBQ electrique, les cakes
sinon MP3 pour la recup de nuit ou boule quiès le telephone chargé pour le réveil de nuit ta bière artisanale
la lampe electrique | |
|
| |
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 5:04 | |
| T'es encore à la rue JN : les bbq même électriques sont interdits cette année Du coup ce sera salade de pâtes pour tous | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 5:40 | |
| Moyen la bouffe... => manque de gras, ou alors tu as prévu un truc pour aller avec le thon ? Ou alors tu prends beaucoup de graines oléagineuses ? Il y a quoi dans tes graines ? Ca serait bien d'avoir des amandes par exemple, apport de calcium entre autre => manque de sucres complexes, il faudrait quelque chose à base de riz, quinoa et ou mais car plus rapides à assimilé que le blé quand même, digestion plus agréable car pas de gluten => manque de fruits secs, figues et abricots seraient top pour changer un peu des bananes => ça me semble léger en nombre de barres de céréales => je prendrais aussi des trucs avec du sucre rapide => tes eaux minérales c'est bien mais attention quand même à ne pas trop prendre d'Hépar... il faut du magnésium mais si tu en boit trop tu vas avoir besoin du PQ 1l-1.5l par jour c'est bien, du coup il manquera un peu de calcium dans tout ça. Du yahourt au repas ou avec les bananes iraient bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 5:50 | |
| Sur ma liste j'ai ajouté : lampe frontale ( pour camping et vélo si besoin), APN, GoPro, GPS, un plaid, glacière, un sweat et un pantalon de survêtement, ss-vet thermique, bonnet, chargeur de piles, chargeur téléphone et carte d'électeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 5:52 | |
| Et un diable pour le transport ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 6:49 | |
| Je rajoute aussi dans ma trousse de toilette de la biseptine et doliprane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24H de Buthiers 2011 | |
| |
|
| |
| 24H de Buthiers 2011 | |
|