| La Guervilloise | |
|
+5Young Jedi wwwfabien taurus le dino Tribal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La Guervilloise Dim 12 Sep 2010 - 14:02 | |
| + 3€ pour l'incriptio sur place Avec toujours des madeleines et des bananes aux ravitos...... On a beau gueuler, les "anciens" ne veulent rien savoir.....m'enfin là je crois qu'ils ont compris.......un peu... | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La Guervilloise Dim 12 Sep 2010 - 14:18 | |
| Yo ! Bon, il a plu aussi à Saint-Arnoult mais c'était tout à fait raisonnable ! Et puis c'est du sable à Rambouillet ! Bilan, 55 km et 760 m (ou 950 m sans correction par Motion Based) de d+ avec 50% du temps sous la pluie. Mais il faisait doux ...
En tout cas, parcours très sympa et super pittoresque avec les bruyères en fleur ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Guervilloise Dim 12 Sep 2010 - 14:38 | |
| - le dino a écrit:
- 8 roros.
10€ pour mich, j'ai été voir!! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La Guervilloise Dim 12 Sep 2010 - 18:20 | |
| Quand je me suis réveillé, il pleuvait alors j'ai été roulé l'après midi sous le soleil :D Terrain étonnamment sec dans mon coin vue ce qu'il était tombé le matin. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Guervilloise Lun 13 Sep 2010 - 5:22 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- A priori c'était plutôt Beyrouth au vu des commentaires sur VV ...
A bon j'ai pas vu ,donc pas de regret .. Mais bon le soleil qu'il faisait l'aprés midi sur panam ça m'a enervé | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Guervilloise Lun 13 Sep 2010 - 15:17 | |
| ça t'as énervé chouchou? bah fallait prendre ta caisse et venir me chercher pour un tour sur erm"!!! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Guervilloise Lun 13 Sep 2010 - 15:56 | |
| - taurus a écrit:
- ça t'as énervé chouchou? bah fallait prendre ta caisse et venir me chercher pour un tour sur erm"!!!
Mouaiiiiiii , 140 kms pour rien aprés basta Pourquoi t'as roulé toi ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Guervilloise Lun 13 Sep 2010 - 16:30 | |
| oui sur mon canapé, j'ai tapé le premier épisode de la saison 2 de vampires diaries, c'est chaud et nina dobrev est toujours aussi bien puis attaquer la saison 9 de smallville, entre temps j'ai fini de mater la série version anglaise de "life to mars" qui est par ailleurs excellente, même si je préfère la verion US en vost. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Guervilloise Lun 13 Sep 2010 - 16:35 | |
| Moi j'ai pas roulé mais avec tout ce qui j'ai à tailler dans le jardin, j'ai pas chôme sur mon canapé !!! Et vu qu'il a plu dimanche j'ai pris du retard..... | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Guervilloise Lun 13 Sep 2010 - 17:30 | |
| Nous on a roulé et on vous emmerde. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Guervilloise Lun 13 Sep 2010 - 19:15 | |
| normal vous êtes des favorisés, et au passage, me too | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guervilloise | |
| |
|
| |
| La Guervilloise | |
|