| La guervilloise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La guervilloise Ven 6 Sep 2013 - 5:24 | |
| La 8ème Guervilloise à Guerville Bon elle est pas mal ,je l'ai jamais faite jusqu'au bout dû a la (météo) et non Tribalisage ... Si il pleut rester chez vous c'est bouillasse-land dans le secteur | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La guervilloise Ven 6 Sep 2013 - 7:29 | |
| Pas là, je descends bouffer des tapas Sinon, y'a la rando de St Arnoult. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La guervilloise Sam 7 Sep 2013 - 16:42 | |
| je serais certainement présent vers les 8h/8h15 pour départ 8h30 si la météo reste clémente ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La guervilloise Dim 8 Sep 2013 - 13:43 | |
| Bon de retour je suis cuit ,super rando bien sèche ,beau temps pleins de single,de pierriers et de belles côtelette ..Suis parti avec David on a roulé 2 kms ensemble et puis au-revoir David dur de le suivre l'animal . Bon au final 55kms en 4h29 avec 1100 D+ ... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La guervilloise Dim 8 Sep 2013 - 23:17 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La guervilloise Lun 9 Sep 2013 - 5:20 | |
| Je trouvais ça loin Guerville, du coup j'ai été sur la rando du Bon St Arnoult avec des potes. Parcours globalement roulant mais sympathique avec des petits singles rigolos. De joils passages dans les bruyères. Bref pas folichon niveau VTT mais plutôt agréable pour une "balade". Le 70 km est passé en 3h30. A retenir s'il a plu les jours précédents car pas mal de passage sablonneux. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La guervilloise Lun 9 Sep 2013 - 6:28 | |
| - markitos a écrit:
- David ?
Mountainbiker Paris ... - wwwfabien a écrit:
- Je trouvais ça loin Guerville, du coup j'ai été sur la rando du Bon St Arnoult avec des potes. Parcours globalement roulant mais sympathique avec des petits singles rigolos. De joils passages dans les bruyères. Bref pas folichon niveau VTT mais plutôt agréable pour une "balade". Le 70 km est passé en 3h30.
A retenir s'il a plu les jours précédents car pas mal de passage sablonneux. C'était la Mazar t'es trompé | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La guervilloise Lun 9 Sep 2013 - 7:43 | |
| J'y était aussi à Guerville (pour une fois que ce n'est pas en même temps que notre rando). Vraiment pas deçu du voyage, assez casse pattes comme terrain (j'ai 1250D+) et des singles de toutes beauté. Mon cintre un peu large m'a un peu handicapé dans certains passages mais ça passait partout quasiment. Des parties vraiment trialisantes, top! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La guervilloise Lun 9 Sep 2013 - 10:59 | |
| - Tribal a écrit:
- markitos a écrit:
- David ?
Mountainbiker Paris ...
Tu aurais écris Dada j'aurai compris tout de suite c'est clair qu'il a la forme le lascar | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La guervilloise Lun 9 Sep 2013 - 11:19 | |
| - Tortuga a écrit:
- J'y était aussi à Guerville (pour une fois que ce n'est pas en même temps que notre rando).
Vraiment pas deçu du voyage, assez casse pattes comme terrain (j'ai 1250D+) et des singles de toutes beauté. Mon cintre un peu large m'a un peu handicapé dans certains passages mais ça passait partout quasiment. Des parties vraiment trialisantes, top! T'aurais pu dire que t'y allais ,nous on est parti assez tôt 8h15 . Effectivement moi aussi avec mon cintre j'ai eu un peu de difficulté lui qui a tracé le parcours avait un cintre de 60 . | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La guervilloise Lun 9 Sep 2013 - 11:37 | |
| Je suis partit vers 8h00. Malgré mon rythme de tortue, tu ne m'as pas rattrapé | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La guervilloise Lun 9 Sep 2013 - 13:07 | |
| Normal il a vite bifurqué sur le 35 | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guervilloise | |
| |
|
| |
| La guervilloise | |
|