| (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er | |
|
+3le dino nicolas3334 cow'bikes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mer 7 Avr 2010 - 20:07 | |
| Fais toi plaisir torochou | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mer 7 Avr 2010 - 20:10 | |
| je n'ai pas de ronds!! il me faut des roues, des freins, un cuissard, un rp23 boostvalve, une fourche...voir un boulot!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mer 7 Avr 2010 - 20:14 | |
| T'as déjà tout ça sur tes vélos choupette Sinon j'ai une superbe Maverick SC 32 pour toi | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mer 7 Avr 2010 - 20:53 | |
| En parlants de ronds dino, tu penses à mes petits souliers. Sinon taurus, en 2 fois c'est possible aussi | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mer 7 Avr 2010 - 21:10 | |
| - le dino a écrit:
- T'as déjà tout ça sur tes vélos choupette
Sinon j'ai une superbe Maverick SC 32 pour toi oui mais cela s'use, ça commence a fatiguer et les révisions s'enchainent!!! je remets en état et vends, mais avant il me faut la nouvelle pièce pour pouvoir rouler. merci alex, mais là il faudrait tous ce qui va avec de spécifique (fourche roues....) et j'ai réduit le budget vélo énormément suite a un changement de situation familiale déjà remettre ma roue arrière en état | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Jeu 8 Avr 2010 - 5:11 | |
| - zorgalex a écrit:
- En parlants de ronds dino, tu penses à mes petits souliers.
Sinon taurus, en 2 fois c'est possible aussi Tu perds pas le nord grippe sou. | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Jeu 8 Avr 2010 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Jeu 8 Avr 2010 - 9:08 | |
| Un nikeur de premiére ce Rototo | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Jeu 8 Avr 2010 - 16:16 | |
| Tiens Triboule, t'as qu'à lui racheter son 29", ça te fera un combo super stable avec ton bracelet raëlien. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Jeu 8 Avr 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mar 13 Avr 2010 - 6:05 | |
| Allez Taurus, je te donne une tenue avec. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mar 13 Avr 2010 - 7:22 | |
| | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mar 13 Avr 2010 - 11:13 | |
| Ben non, quel interet sinon. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er Mar 13 Avr 2010 - 17:23 | |
| je ne suis pas fétichiste, ça c'est le domaine du dino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er | |
| |
|
| |
| (vends) Vélo ou Kit cadre Gary Fisher Hifi pro 29er | |
|