Qui veut le vélo des gendarmes ?
Album avec plein de photos dedans : https://2img.net/r/ihimg/g/146/cimg3901.jpg/
Géométrie :
Vélo très stable avec une suspension confortable et un pompage très limité.
Cadre prévu pour une fourche de 120 à 150 mm de débattement (le cadre offre 125 mm de débattement), une tige de selle en 30.9 mm, un boitier de pédalier en 68 mm et un jeu de direction intégré de type Campagnolo. Le dérailleur AV est spécial (fourni avec le cadre).
Les principales écailles de peinture se situent sur les haubans et les bases (voir photos de l'album). Les autres sont cachées par les durites quand le vélo est monté. Il y a un "poc" sous le Monolink (biellette du cadre). Les rislans servent à protéger le cadre des sauts de chaîne.
Le cadre est vendu avec son collier de selle, son jeu de direction, sa patte de dérailleur, le dérailleur AV spécifique au cadre et le D-Mount (patte qui permet de monter le dérailleur AV) plus :
- deux pattes de dérailleur d'avance.
- deux roulements d'avance pour le jeu de direction.
- quatre bagues d'avance pour le Monolink.
- deux bagues d'avance pour la fixation haute de l'amortisseur.
- un sachet de joints toriques d'avance pour la fixation de l'amortisseur.
- un flacon de peinture bleue pour les retouches.
L'amortisseur et le Monolink seront révisés avant la vente et les roulements du Monolink seront changés (coût de la révision supérieur à 100 €).
Le cadre pèse 2770 g avec le collier de selle comme sur la photo.
Prix : 450 € à débattre (compter 25 € de port en plus).