Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...

Aller en bas 
+9
JEANPATRICK
x-serval
Rone
Junior
vector
Tortuga
taurus
le dino
Marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:12

taurus a écrit:
ou acheter un scott Cool (pendant que d'autre se prennent un route Twisted Evil )

Chut.. faut pas le dire.. je veux faire une photo cette semaine quand on ira rouler...

et balancer l'affaire sur les forums....


Fred
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:17

Vas y t'en as trop dit là.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:19

si les personnes au courant se taisent... l'affaire ne sera pas dévoilé avant que je poste la photo....

La personne ébruitant l'affaire avant sera écorché vive, enduite d'huile de noisette et jeter en pâture à des écureuils de corée


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:29

Suite a mon souci de bruit sur le corps de roue libre dimanche , je suis allé chez Mountainbiker il me l'a réparé en 5 mn . Il fallait le nettoyer sortir les ptits cliquer et graisser ,en fait il faut faire un entretien tout les 6 mois et j'ai rien fait depuis 1 an et demi. Je verifierais si tout va bien la prochaine sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:29

T'as quoi comme moyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:38

Celui sur mes SLR de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:52

arf ! Faut que tu achètes l'huile Mavic qui coute un bras. celle nécessaire pour lubrifier la bague en Iglimachachose. C'est la garantie d'un moyeu qui fonction nickel pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:26

pourtant je lui avais dis que ce n'était rien et que cela provenait de la roue libre (surement des cliquets) mais il n'entendait rien, et là je ne te parle pas de sa tronche!!

on aurait dit qu'il y avait mort de vélo Rolling Eyes

le prochain qu'a une couille sur sa bouse je me barre et l'aide pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:43

Seb91 a écrit:
arf ! Faut que tu achètes l'huile Mavic qui coute un bras. celle nécessaire pour lubrifier la bague en Iglimachachose. C'est la garantie d'un moyeu qui fonction nickel pendant longtemps.

Ca m'a rien couté ,le mécano m'a dit c'est bon .. [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Drunken_smilie

taurus a écrit:
pourtant je lui avais dis que ce n'était rien et que cela provenait de la roue libre (surement des cliquets) mais il n'entendait rien, et là je ne te parle pas de sa tronche!!

on aurait dit qu'il y avait mort de vélo Rolling Eyes

le prochain qu'a une couille sur sa bouse je me barre et l'aide pas! Twisted Evil

Rototo à l'aide [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:55

Tribal a écrit:
arf ! Faut que tu achètes l'huile Mavic qui coute un bras. celle nécessaire pour lubrifier la bague en Iglimachachose. C'est la garantie d'un moyeu qui fonction nickel pendant longtemps.

Ca m'a rien couté ,le mécano m'a dit c'est bon .. [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Drunken_smilie
[/quote]

Normal, il t'a foutu de la lessieur dedans [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:10

C'est faux [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_twisted c'était de l'huile d'olive .....et tes quotes ils sont à qu'elle huile [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:30

hey !! c'etait mon post ça... pas un post pour les faux moyens de chez mavic ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...   [Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aidons la Marmotte] Identification d'un bruit sur son vélo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Marmotte...
» On a retrouvé Marmotte au taf !
» Pour Marmotte le coursier....
» [28-08-2016] - La Marmotte......... Pyrénées
» [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Mécanique-
Sauter vers: