Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garmin

Aller en bas 
+17
poozat
Supersonicus
Tortuga
Rone
Young Jedi
aliassteph
Baptiste
Tribal
JEANPATRICK
Marmotte
THE 5TH HORSEMEN
emalyg
markitos
le dino
Junior
wwwfabien
taurus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:52

Non ce n'est pas l'informatique pour le coup, juste une multinational qui se préoccupe de faire fructifier les actions de ses actionnaires et les bénéfices de l'entreprise au détriment du commerce, des utilisateurs et du bon sens....

...il faut dire merde a garmin et aller chez polar  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:55

Garmin  - Page 16 Boussole-et-carte
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:40

Garmin  - Page 16 Bousso10
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:54

C'est l'emplacement ou Dino a caché son magot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:51

dans le loiret a coté de chez moi il y a crotte en pithiverais,ça calme,c'est moins chic que beauregard
fait ch..ce garmin en plus il veut pas communiquer avec le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:05

seb, c'est bien l'oregon 600 ou 650 qui te branche bien... je retrouve plus dans le post ou tu en parlais....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:23

Oui c'est dans cette gamme.

Tu veux me faire un cadeau pour la fête des pères  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:29

Seb91 a écrit:
Oui c'est dans cette gamme.

Tu veux me faire un cadeau pour la fête des pères  Laughing


Daadddddddddddddyyyyyyyyyyyyyy  Marmotte  geek
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:36

Salut les mignons.
J'ai un souci avec Basecamp, en fait quand je renomme une trace de la mémoire interne du GPS avec Basecamp elle n'est pas forcément renommée sur le GPS et garde son nom barbare genre 24-AVRIL-DINOGODDOMINELEPARCOURS, enfin des fois ça marche et je ne sais pas pourquoi.
Autre chose, à quel moment les traces GPS sont synchronisées avec la bibliothèque Basecamp ? Et qqun a une astuce pour que la Topo V3 soit directement installée sur basecamp et non plus lue sur le GPS parce que ça rame à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:30

Demain demain je réponds à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:41

Renommer un fichier gpx est chiant. Faut le faire sur BaseCamp et ensuite le réimporter dans le gps. Là, ça fonctionne.
Si tu veux renommer un fichier faut le faire directement sur le GPS (déconnecté du PC). C'est chiant..

Pour que ça rame beaucoup moins, il fait installer la carto sur ton pc avec le lien de cochonitos mais en rapplaçant MapSource par BaseCamp.
Ensuite il faut copier le carto sur la mini SD du GPS. Là plus de soucis. Faire cette opération avec MapInstall.

Si tu branches directement le GPS sur le PC pour le transfert de la carte il faut 5h. Si tu mets la carte SD dans le lecteur de carte de ton PC t'en as pour 15 minutes.

Si tu as perdu la procédure je peux te la renvoyer.

Perso je n'utilises pas du tout la procédure de synchronisation de BaseCamp. Trop compiqué ou pas abouti. Bref je ne m'y retrouve pas.
J'organise mes traces en dossiers par régions ou départements et j'utilise la fonction "Fichier > Importer dans...". Je trouve ça plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
lasouque81
Poignées
lasouque81


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Toulouse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:12

Petite question... hier sur les chemins j'ai voulu cherché un chemin déjà roulé recemment (je me rappellais de la date...oui oui c'est possible pour un poisson rouge!), j'ai alors attrapé mon Oregon 450 et j'ai cherché dans les "traces archivés"... mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de trace recente (la dernière remonte à 2 mois environ). Je ne pense pas avoir fait de mise à jour depuis, ni modifié la config...mais j'ai peut-être fait une fausse manip?

Bref, en gros est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce qui a pu se passer pour qu'aucune de mes dernières traces ne soit enregistré? Pourtant je pense en avoir récupéré sur le PC (via basecamp ou garmin connect je ne sais plus) depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:29

Je ne sais même pas comment fonctionne le dossier "archives" du GPS. Je ne l'utilise pas.
Par contre les traces sont classées par rapport à l'endroit où tu te situes et non par date ou ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
lasouque81
Poignées
lasouque81


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Toulouse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:51

Je parle des traces enregistrés par le GPS, et en faisant une recherche via le menu "trace" du GPS.

Dans le menu, il y a un dossier "trace archivé" ou je retrouve (toutes? sauf les dernières) les traces enregistrées, nommés par la date du jour de roulage...

Tu vas où pour les trouver par lieu? 9a change peut-être en fonction des modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:57

Non, c'est moi qui les classe par lieu, manuellement, dans BaseCamp.
Revenir en haut Aller en bas
lasouque81
Poignées
lasouque81


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Toulouse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:03

Ok ok!!!
C'est une bonne idée! Mais là je voulais une trace en étant sur les chemins, je connais la date...mais plus rien dans le GPS!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:05

Si tu es à l'endroit où passe la trace elle doit t'être proposée en premier. Si ce n'est pas le cas c'est que d'une façon ou d'une autre tu l'as effacée ou non enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:41

Vous savez si on peux acheter un écran pour le remplacer soit même (edge 500)? Le mien à cassé sur une chute. Le compteur fonctionne parfaitement mais les valeurs instantanées sont illisible, il ne me sert donc plus à rien vue que je ne le branche jamais sur un pc (je m'en sert que pour savoir en "direct" le nombres de bornes parcouru, l'heure, etc...)
Sinon je vais peut être le vendre. Celui qui veux enregistrer ses traces sans avoir besoin des infos en direct seras comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:05

Contacte le SAV Garmin pour avoir une idée du prix.
Revenir en haut Aller en bas
pitufo
crampons
pitufo


Nombre de messages : 56
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:04

J'avais déjà cassé mon écran du garmin, je n'ai plus ma facture sous les yeux mais de mémoire j'avais payé 50/60€ et à ma grande surprise ils m'ont renvoyé un edge tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:03

j'aimerais avoir des avis sur le garmin edge 810 ou le garmin edge 1000..... Suspect

j’hésite entre les deux...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:09

Prends le 800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:28

vttadonf a écrit:
j'aimerais avoir des avis sur le garmin edge 810 ou le garmin edge 1000..... Suspect

j’hésite entre les deux...... scratch

En grande ligne, le 1000 c'est pour rouler a la place de ton smartphone, c'est vrai que c'est hypermaga-urgent de lire ses SMS en roulant TT !!

Moi quand je fais du vélo, le phone est dans le sac, c'est justement pour ne plus être emmerdé avec cela !!

je te passe les détails de super conso batterie (forcement si ça remplace un smartphone) tu pourras te comparer voir si elle est moins grosse ou plus en direct, classement lisible de suite en pédalant (ça aussi c'est super urgent a savoir !) et rien que pour faire chier les possesseurs de 810/800 il n'est pas compatible strava mais garmin.

Le Edge 1000 est compatible avec les capteurs ANT+™️, de vitesse, de cadence, de fréquence cardiaque notamment et de puissance compatible.
C’est un GPS qui s’intègre aux dérailleurs électriques Shimano Di2 afin d’afficher à l’écran la vitesse actuellement enclenchée. Le Edge 1000 est également compatible , notamment le Vector®️, le capteur de puissance exclusif Garmin. Il propose un calendrier d’entraînement et prend en charge les entraînements avancés, tu pourras planifier tes sorties et télécharger depuis Garmin Connect.

Quid du harware, voir si les bêtas testeurs ont bien essuyé les plâtrés des bugs !?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:40

Merki pour ses différents avis, j'avais bien compris pour le 1000, mais je voulais avoir des avis différents du mien. 
Pour le 800, je sais qu'il est casi identique au 810, mais ce que j'ai lu c'est surtout que le 810 est plus rapide, réactif et a un chouille plus d'autonomie.....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin
» Garmin monterra
» [TOPIC] Garmin DAKOTA/OREGON
» [A VENDRE] Garmin Edge 705 HR
» Garmin TOPO France V4 Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: GPS & cie-
Sauter vers: