Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport qualité/prix ?

Aller en bas 
+8
wwwfabien
x-serval
markitos
Tortuga
le dino
Junior
taurus
ZilB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:42

Compact avec cassette 11-25.
Ouais quand je disais "deain" j'entendais mardi en fait lol. Je connais Canyon pour avoir acheter mon 1er VTT chez eux. Et puis je suis pas trés préssé donc ca va :) Tu vois toi aussi tu te pose plein de question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:09

C'est normal ! geek
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:44

moi pas, normal je n'ai pas commandé de vélo "la redoute" tongue et puis je fais parti des seuls et vrai puriste vététistes, bande de traitres bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:08

tu vas voir ce qu'il va te mettre le traitre demain Twisted Evil Je prends la corde pour t'attacher à l'arbre drunken
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:11

non la corde ça va faire plaisir au dino ça!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:54

Je suis revenus de breizh hier et je vois dans ma boîte mail un mail de Canyon : rodalite 5 plus dispo Sad ...
Je suis deg la
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:03

Zut... Tu prends le 6 ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:17

J'y réfléchis mais ca me fait un peu chier ... J'ai demandé à ce qu'il me prévienne si il y a un désistement (j'avais eu comme ca mon 1er canyon ...)
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:46

Bon un pti route avec ce temps estival ca pourrait le faire ... Et j'hésite à me prendre un d'occaz sur troc vélo (ou autres??) ou attendre le canyon édition 2010 (plus de stock 2009). Mais ca me ferait attendre l'hiver donc glagla !

J'ai regarder sur troc vélo pr des bikes en IDF (pas question d'acheter sans le voir) et dans ma taille.

J'ai trouvé ca :

http://www.troc-velo.com/velos-route-course-scott-speedster-s1-limited-1-1-211580.htm

http://www.troc-velo.com/velos-route-course-girs-1-1-206438.htm

P'tain merde y'en avait un troisième (celui qui m'intéressait le plus) mais vendus !

Pourriez vous me conseillez : mieux vaut attendre un canyon neuf pour 900€ fdp compris ou un occaz?
Le carbone en route ca tient dans le temps?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:57

http://fr.decathlon.com/comp-alu-carbone-2009_121_2045232.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:05

Me semble lourd le decath ! Pour le même prix le canyon fait 1kg de moins et mieux équipé en périph. En fait je préfère avoir de bons périphériques et un cadre moyen que le contraire car je ne pense pas le faire évoluer.

En gros j'ai un budget de 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:11

Attend le canyon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:14

Le Gir's c'est un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:09

Un cran en dessous du Canyon le B'twin et pour le même prix.

@ Zilb : en matière de vélo de route il y a des affaires à faire en occasion car tous les 6 mois, des petits vieux qui roulent peu changent de vélos et les bradent pour s'en débarrasser. Surtout à cette époque pour pouvoir profiter du beau temps avec un nouveau vélo. Si je n'avais pas été si pressé j'aurai privilégié cette voie.
Mais les petis vieux ne vendent pas sur le net. Ils laissent leurs vélos en dépot vente dans des magasins. Il faut donc faire le tour des grosses enseignes. Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:45

j'ai Scott Speedster S30 de 2008, j'adore son confort et son rendement. Attention l'annonce parait alléchante car il est en Centaure et avec des Ksyrium Elite mais j'ai un doute quand à l'année du vélo.
Pour la taille c'est la bonne, le mien est un XS, qui est en fait un 49.

Sinon Gir's est une excellente marque et de plus le vélo est très bien équipé pour le prix demandé, avec en prime de très bonne roues. Enfin c'est un carbone et le Scott un alu.

Donc comme le Dino je pencherais pour le Gir'S. Je serai toi j'irai essayer ce vélo rapidement, je pense que c'est un très bonne affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:26

L'avantage du DKT sur le Canyon c'est que tu pourras l'avoir dans la bonne taille et dans moins de 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:36

Bon j'ai appeler le keum pour le Gir's. C'est un vélo seconde main, le mec qui le vend s'y connaît pas trop, il l'a racheté à un pote. Il a voulus tester le vélo et ca lui a pas plus. Bon aprés il me dit ce qu'il veut mais je sens que c'est vrai (flaire du commercial). En plus il me file le compteur + cardio avec lol ! Bref, avant d'aller le voir et le tester, j'aurais voulus savoir le niveau de gamme des roues. Parsque comme en vtt les roues c'est ce qui fait le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:15

les kzyrium c'est l'équivalent en route aux crossmax
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:21

les ksyrium SSC c'est le haut de gamme des Ksyrium, bien au-dessus des Ksyrium Equipe et Elite
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:31

Me parait quand même bien veillot comme biclou, va le faire et regarde bien la zone de freinage sur les jantes, si c'est creusé c'est presque mort, et la transmission à l'air d'époque, si c'est rincé également tu en as pour au moins 200€ (pédalier, chaine, K7 et cablerie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:19

Arrête ton délire la tortue du cul, une chaine ça coute 15 euros, une K7 40. La cablerie et les plateaux ça s'use quasiment pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:29

une sortie du dino en route fini toujours par terre, du coup ce sont les cocottes qu'il use bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:40

Glandu.
Va te refaire le ménisque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:45

wwwfabien a écrit:
(...) et dans moins de 6 mois Razz

Fallait qu'il s'y prenne tôt ! pig Le RoadLite est le vélo de route le plus vendu chez Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:11

Tortuga a écrit:
Me parait quand même bien veillot comme biclou, va le faire et regarde bien la zone de freinage sur les jantes, si c'est creusé c'est presque mort, et la transmission à l'air d'époque, si c'est rincé également tu en as pour au moins 200€ (pédalier, chaine, K7 et cablerie...)

Ok merci du tuyau seb !
Le mec m'a dit que la transmission était remise à neuve ! J'ai demandé des photos plus explicites , on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport qualité/prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport qualité/prix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PRIX DE L'ÉCHAPPÉE...
» Prix, Money !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Velo de Route-
Sauter vers: