Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Football] C'est ici le bistrot !

Aller en bas 
+16
STUMPEPIC
coach
wwwfabien
JEANPATRICK
philou93
x-serval
le dino
Rone
THE 5TH HORSEMEN
Tortuga
Supersonicus
taurus
markitos
Junior
Tribal
ced
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:51

T'inquiète moi je mets tous les supporters de foot dans le même panier dino les mongoliens décérébrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:05

le pire c'est qu'ils aiment ça, ils paient chaque année!!! Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:33

Allez Ced, avoue que tu es devant la télé en cachette pour regarder le match de l'OM Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:17

pour l'instant ce n'est pas vraiment en leur faveur, un peno injuste.

les deux tocards tous fier d'avoir un peno, alors qu'en national ce sont des burnes, me dégoutent
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:36

Tribal est allé voir les marseillais ? ils sont en train de "bâcher" le match.... lol! Quelle looze.... Embarassed L'impression qu'ils ont toujours un temps de retard sur les autres....
Et puis tactiquement, quand un joueur de Chelsea a la balle il est toujours accompagné de 2 gars. Et avec ce triangle, avec un strict minimum de joueurs ils les font exploser car le porteur du ballon a toujours au moins 3 solutions... Cela a l'air si facile quand tu les vois jouer comme ça... Et ses autres copains défendent sans se fatiguer pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 5:29

J'en ai vu des matchs de merde ,mais celui là c'est le pompom Sad ... Rien c'est le mot exact ,aucune envie ,aucun réalisme ,rien de rien .... Encu.....de Marseillais shoot ils m'ont fait perdre 30.00€ dino Qu'ils aillent jouer au bilboquet boulet
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:32

et encore les Blues n'ont joué que 30' .
Essien et Obi Mikel c'est quand même très costaud physiquement et plaisant à voir jouer

Anelka c'est un régal balle au pied et son petit peno tout en finesse pour chambrer son ancien partenaire en EDF: quel génie!
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:37

L'arbitre a volé Auxerre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:28

wwwfabien a écrit:
L'arbitre a volé Auxerre Crying or Very sad

Ouai et le peno pour chelsea Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:11

Objectivement , y'a pas à crier au scandale après le penalty ... y'a tout de même un mouvement bien net des bras du marseillais du haut vers le bas ......

suffit de regarder cette vidéo : http://www.buzz-people.fr/Video-Chelsea-Marseille-OM-2-0-art-260.html


et puis ça ne fait que reflèter le niveau du football français ......

et quand tu vois la manière dont Chelsea a joué la 2ème temps , au petit trot , limite dilettante sur certaines phases ( qui aurait d'ailleurs pu leur couter un but )
et que malgré tout ils auraient pu leur en coller facilement 2 de plus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:15

Oui. Y'a pas photo entre les deux. Marseille a un jeu trop prévisible et lent. Dommage tout de même qu'ilsn'aient pas évolués à leur meilleur niveau. Mais ça c'est aussi du à la prestation de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:15

Ne m'en parle pas j'essaie d'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:10

Deschamps était bien blasé au micro C+ après le match ... Rolling Eyes

Auxerre ... comme l'a dit Fab, c'est une honte !!!!
Une main évidente et non sifflé et derrière but.
Les mecs se sont dechirés pdt 80' pour finalement se faire niquer par encore un arbitrage à la noix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:08

Seb91 a écrit:
Allez Ced, avoue que tu es devant la télé en cachette pour regarder le match de l'OM Twisted Evil Twisted Evil

bien sur que j'etais devant ma tele et je me suis regaler tongue
de toute façons nos club ne font plus rien en Europe depuis l'arrêt bosman et c'est pas prêt de changer quand tu voit que même en europa ligue ils y a des équipes comme la juve

par le peno contre Marseille ils est justifier a mon sens ( en étant objectif ) par contre je n'est pas vu les images d'Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:16

Peno ou pas peno ils seraient mangés de toute façon.... J'aurais juste aimer les voir se défoncer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:43

Chelsea a ouvert une enquête interne après la plainte déposée par l'OM, jeudi, concernant l'accueil qui a été réservé à ses stadiers, mercredi, en Ligue des champions. Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité de Marseille, a tout simplement été exclu du stade de manière assez musclée par les stewards de Chelsea. «Je n'ai jamais vu un tel accueil en Coupe d'Europe, a-t-il déploré après coup. D'autant plus à Chelsea, je m'attendais à tout autre chose alors que ça s'était toujours bien passé lors de nos matches à Liverpool, Bolton, Manchester ou Newcastle... Je ne comprends pas leur mode de fonctionnement en matière de sécurité !», a encore expliqué Cazadamont en rentrant à Marseille.

Les 22 stadiers marseillais censés encadrer les 3000 supporters de l'OM ont été obligés de rendre leurs chasubles et de quitter l'enceinte du stade. Et c'est là que l'ambiance s'est encore plus détériorée. «Je me suis rendu dans la tribune et le ton est vite monté. Au lieu de pouvoir discuter avec mon homologue, j'ai dû me débrouiller avec les stewards de Chelsea. J'ai même ensuite été ceinturé et nous avons finalement été expulsés du stade, on nous a arraché nos badges et les stadiers ont été laissés sur la voie publique.» Des supporters ont été refoulés à l'entrée du stade, leurs tickets ont été déchirés, plusieurs personnalités de l'OM accréditées ont été refoulées à différents accès... Les résultats de l'enquête diligentée par Chelsea seront transmis à l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:29

On va leur rendre la monnaie à Massilia Twisted Evil Twisted Evil avec un surplus ....culé de rosbeef ..
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:17

l'espoir fait vivre car pour le coup ce serait un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:53

Nos jeunes joueurs seront un peu plus expérimentés et quand je vois jouer Remy en EDF je me languis de le voir jouer ainsi avec Gignac ... I love you
On va se regaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:00

C'est un électricien Rémy ?
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:52

tient pour toi triboul [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Panorama49

mais n'oublie pas qu'ici c'est

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Dscn0686ar
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:38

mon dieu, il est pas conditionné le enzo, ced arrête ça de suite PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:20

il est encore plus supporter que moi d'ailleur on retourne au parc le 24 les tribunes familles c'est bien pour 18 euros on peut y aller en famille ( 12 euros pour moi 6 pour le gamin et gratuit pour les femmes ou filles )
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:17

Hier grosse prestation de l'OM Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:22

encore un match gagner avec l'arbitre ca fait deux avec celui de nancy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] C'est ici le bistrot !
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Les Sports-
Sauter vers: