Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Football] C'est ici le bistrot !

Aller en bas 
+16
STUMPEPIC
coach
wwwfabien
JEANPATRICK
philou93
x-serval
le dino
Rone
THE 5TH HORSEMEN
Tortuga
Supersonicus
taurus
markitos
Junior
Tribal
ced
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:17

je persiste c'est vraiment un gros navet sur les corners il sort jamais
et encore une boulette a la 89ém ... qu'il aille vendre les saucissons sur la corniche [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 511361
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:01

Mandanda n'y est pour rien il a fait le boulot, quand tu regardes bien, l'arbitre arrive plus vite sur l'action que les défenseurs centraux qui laissent le Rennais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:05

vous n'avez que ça a foutre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:10

Toi va jouer dans la section pièces and Co. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 6:20

C'est vrai ce que tu dis ,mais sur le corner comment il peut ne pas sortir la dégager du point cette balle ..... [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 824530
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:38

euh, GG tu parles de celui avec le G? Suspect ( Triboulade du lundi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 6:25

taurus a écrit:
euh, GG tu parles de celui avec le G? Suspect ( Triboulade du lundi?)

Question je te suis pas là ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:02

Tribal a écrit:
C'est vrai ce que tu dis ,mais sur le corner comment il peut ne pas sortir la dégager du point cette balle ..... [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 824530

le point . ou le poing [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Avatar-blog-1298079083-tmpphpkugOyU ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:17

Marrant !! on peut se foutre de la gueule des joueurs de hand, hein coco !! Twisted Evil



http://www.leparisien.fr/sports/football-demantelement-d-un-reseau-soupconne-d-avoir-truque-380-matches-04-02-2013-2538775.php
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:11

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:12

3-2 le lion n'est pas mort hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:57

Suis content .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:03

Au prochain match les lyonnais supporteront les marseillais ! Mais là le PSG sera autrement motivé..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:17

Je sais ,je sais [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 3298606028....... mais on va les niquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:07

Justice : les terribles révélations accablantes à l’encontre d’Anigo et de l’OM22/02/2013 - 08 h 45 Foot français » Ligue 1 Commentaires


Anigo et l'OM dans de sales draps

Le ciel s'assombrit au-dessus de l'Olympique de Marseille. Dans le cadre de l'affaire des liens présumés entre le club phocéen et le grand banditisme corso-marseillais, de nouvelles révélations accablantes viennent de sortir.

Sale temps sur l’OM. Obligé d’ouvrir les portes de son QG à la police quelques semaines auparavant, le club olympien voit aujourd’hui des éléments de l’enquête menée par la police sortir au grand jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son directeur sportif José Anigo y est clairement épinglé. Mis sur écoute en 2011, le dirigeant marseillais a été surveillé afin que la police en sache davantage sur ses soupçons concernant l’argent qu’aurait touché la pègre sur des transferts de joueur. Bien renseigné, RMC a pu avoir accès aux procès verbaux. Des PV qui mettraient en lumière les relations douteuses d’Anigo avec quelques figures présumées peu fréquentables (Richard Deruda, Jean-Christophe Cano et Christophe D’Amico).

En clair, Anigo imposerait un ou des agents aux joueurs devant signer à l’OM. Et pour illustrer tout ça, il n’y a qu’à lire les déclarations de l’agent Jaouad Boukhari, représentant de Youssef El-Arabi que Marseille voulait engager en 2011. Ce dernier aurait appelé Anigo afin de lui expliquer qu’il « a été appelé en numéro masqué et a été menacé ainsi que sa famille. Il a été dit au joueur qu’il ne va pas venir à Marseille parce qu’il ne s’est pas mis avec eux. » Et c’est loin d’être fini.

Également visé, le transfert d’André-Pierre Gignac à l’OM en 2010. La justice soupçonne la pègre d’avoir touché des rétrocommissions. L’ancien Toulousain est alors représenté par Cano et D’Amico, deux personnes dont les relations avec le grand banditisme seraient étroites. « Le premier côtoie régulièrement des membres du grand banditisme corso-marseillais. Le second est « pris par les Marseillais », selon des propos tenus par Bernard Casoni au cours d’une discussion téléphonique », écrit RMC. Mis sur écoute, Anigo aurait également eu avec Cano un « échange de propos équivoques sur les modes de règlement des transferts à plusieurs reprises durant les écoutes téléphoniques. »

Mais le plus croustillant reste les propos tenus par Anigo sur le transfert de Samir Nasri à Arsenal. À l’époque, Pape Diouf était le président de l’OM, et selon Anigo, ce dernier se serait octroyé une belle part des 16 M€ perçus par l’OM. « Sur les transferts qu’il faisait, il était rémunéré parce qu’il y avait les primes. C’est-à-dire que quand il a acheté par exemple un mec à 1 million, s’il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value (...) Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club (...) Comment ils ont fait M. Fournier (Julien Fournier, ex-secrétaire général de l’OM, ndlr) et M. Diouf pour donner une prime au père de Nasri qui n’est pas agent et au joueur, alors qu’il quitte club (...) Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. » Diouf appréciera.

Enfin, Anigo confie également que la vente de l’OM est bel et bien d’actualité. « Si tu connais quelqu’un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre (...) C’est ce que m’a dit Vincent (Labrune) l’autre jour. Il m’a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c’est exactement ce que Robert (Louis-Dreyfus) a mis dans le club en réalité. Pour qu’il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu’il retrouve sa surface financière investie. » Des écoutes téléphoniques qui accablent donc Anigo et l’OM. Pas vraiment le meilleur des moyens pour préparer le Clasico de dimanche face au PSG.

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:01

Hé !! dit moi ,il faut faire croquer tout le monde Laughing .... No comment ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:57

Vu tout ce qui se passe autour du club je ne suis pas surpris.
Sinon, y'a t-il un milieu sportif professionnel qui ne soit pas gangrainé d'une façon ou d'une autre à part le curling ?? Laughing
Même à la pétanque ils se dopent...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:01

Seb91 a écrit:
Vu tout ce qui se passe autour du club je ne suis pas surpris.
Sinon, y'a t-il un milieu sportif professionnel qui ne soit pas gangrainé d'une façon ou d'une autre à part le curling ?? Laughing
Même à la pétanque ils se dopent...

Erreur, c'est les boules qui le sont Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:55

Non ils tournent aux beta bloquant pour rester calme donc précis !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:03

Elles sont plombées ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:25

Tribal a écrit:
Elles sont plombées ... Laughing

fadées on dit Gégé ...... ça consiste à injecter du mercure à l'intérieur afin qu'elles roulent moins ......je vais t'apprendre un peu le vocubalaire de la pétanque Laughing

mais vaut mieux se doper dans un autre sport que la petéanque ... ça rapporte que dalle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:25

JEANPATRICK a écrit:
Tribal a écrit:
Elles sont plombées ... Laughing

fadées on dit Gégé ...... ça consiste à injecter du mercure à l'intérieur afin qu'elles roulent moins ......je vais t'apprendre un peu le vocubalaire de la pétanque Laughing

mais vaut mieux se doper dans un autre sport que la petéanque ... ça rapporte que dalle


C'est a Montlignon qui disent fadées Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:53

Normal , c'est le pays de la pétanque , le Nord ..... contrairement à ce que pourraient croire la plus part des gens les plus grands joueurs sont plutôt du Nord ...
Philippe Quintais ( Eure et Loir ) , plusieurs fois champions de France , champions du Monde .. Didier Choupay ( Seine et Marne ) , Marco Foyot ( le joueur de pétanque le p lus médiatique ) qui est dans le Sud depuis pas mal de temps , mais qui est originaire de Seine et Marne ... dans les jeunes talents Dylan Rocher ( de la Sarthe )

tu en as des bons dans le Sud aussi , Michet Schatz dit Passo , le joueur qui m'impressionne le plus au tir ( lui aussi , champion de France et du Monde à plusieurs reprises )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:28

Ils sont plus fou dans le Nordddddd ,place de la Nation je les ai vu joué sous la pluie,la neige et par -5 Shocked , dans le sud c'est différent Laughing.... J'aime bien M.Schatz il les fends en deux les boules .
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:12

ça m'est arrivé aussi de jour par des températures négatives et de déblayer des terrains enneigés ... j'étais un mordu ...... je pssais des AM entières à m'entrainer seul .... j'ai encore de beaux restes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Contenu sponsorisé





[Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] C'est ici le bistrot !   [Football] C'est ici le bistrot ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] C'est ici le bistrot !
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Les Sports-
Sauter vers: