Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruhl
crampons



Nombre de messages : 2
Localisation : Nantes

Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Empty
MessageSujet: Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon   Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 16:19

Bonjour, 

J'ai, au cours de ma dernière randonnée, déchiré le flanc de mon pneu arrière - Schwalbe Marathon Mondial à tige rigide 26 pouces X2.

Je cherche à le remplacer mais je ne trouve plus cette référence. Apparemment elle n'existe plus.
je trouve Mondial mais plus le Marathon Mondial et l'on me parle du Marathon plus.

je suis étonné car j'avais eu il y a quelque temps un échange par mail avec le site de Schwalbe et ils me vantaient un nouveau pneu Marathon dont la protection anticrevaison était étendue maintenant également aux flancs du pneu. Je leur ai renvoyé un message mais il est demeuré sans réponse.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur le type de pneu Schwalbe que je peux monter sur mon vélo pour des randonnées (en partie sur route mais essentiellement sur chemins souvent accidentés du type chemins de grande randonnée) ?

Un grand merci par avance pour tous vos conseils.
Bien cordialement, 
Louis
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon   Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:38

Le Marathon Plus est très bien, et offre un grand niveau de protection y compris sur les flancs
https://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/marathon-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon   Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 7:38

Oui j'en ai une paire pour les fois où je pars en voyage à vélo que je vais prendre n'importe quoi comme piste ou route défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon   Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour choix de pneumatique Schwalbe Marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends - Spé SWorks, Easton EC90, Schwalbe Marathon
» [Conseil] -> Quels pneus pour Argeles sur Mer (66) ?
» [Conseil] gaine AVID pour frein mecanique
» Schwalbe
» News Schwalbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Roues et Pneumatiques-
Sauter vers: