Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Empty
MessageSujet: [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide   [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:34

pour ceux qui ont une gopro, et qui veulent partager.... Laughing  Laughing  Laughing 
acquéreur tout récemment d'une gopro hero3+, pack silver, j'aimerai savoir si certains on déjà fait différents essais en mode vidéo par rapport aux réglages qui sont proposés....
je suis actuellement en 10M, niveaux résolution, et grand angle.
j'ai testé la gopro sur le casque, sympa, un peut lourd, on sent une certaine gène, mais je trouve que ça bouge quand même pas mal.
je voudrai savoir si le harnais a une meilleur stabilisation?
au niveau de l'angle de vue, dois je garder le même que sur le casque?
est ce que le lcd touch pac est il vraiment utile?
consomme t il plus de batterie?

bon, bas y a plus qu'a.... BiBi  BiBi   fabien
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Empty
MessageSujet: Re: [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide   [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:09

vttadonf a écrit:
pour ceux qui ont une gopro, et qui veulent partager.... Laughing  Laughing  Laughing 
acquéreur tout récemment d'une gopro hero3+, pack silver, j'aimerai savoir si certains on déjà fait différents essais en mode vidéo par rapport aux réglages qui sont proposés....
je suis actuellement en 10M, niveaux résolution, et grand angle.
j'ai testé la gopro sur le casque, sympa, un peut lourd, on sent une certaine gène, mais je trouve que ça bouge quand même pas mal.
je voudrai savoir si le harnais a une meilleur stabilisation?
au niveau de l'angle de vue, dois je garder le même que sur le casque?
est ce que le lcd touch pac est il vraiment utile?
consomme t il plus de batterie?

bon, bas y a plus qu'a.... BiBi  BiBi   fabien

J'ai la HD HERO. Je filme en 16/9ème en 1080 et 30 i/s. Je ne filme plus en grand angle, ça déforme trop. Mes deux derniers films je les ai fait en 720 et 60i/s pour faire des essais mais ça ne m'a pas convaincu.
Je filme avec la caméra sur le casque, j'ai aussi le harnais. Je préfère le casque, ça bouge moins par exemple sur les relances. Le torse bouge beaucoup finalement. Après j'ai des potes qui filment avec le harnais, eux préfèrent mais perso je n'aime pas le rendu. 
Je n'ai jamais essayé le LCD Touch Pac ...

Sinon j'héberge mes films sur Pinkbike, cet hébergeur accepte des fichiers assez lourds comparé aux autres :1,85go.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Empty
MessageSujet: Re: [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide   [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 6:54

markitos a écrit:
taurus a écrit:
paquitos va m'emmener me faire ses 1000 de d+ a blo  Twisted Evil


Quand tu veux Rototo  Razz  Mais le WE prochain je suis dans le 66 pour une petite sauterie du côté d'Ille sur Têt  drunken
taurus a écrit:
je devrais pouvoir en semaine ! je taf certains week !
Celle où tu te pêtes la gueule et où tu bousilles ta saison pour un gobelet en carton bio ?  BiBi
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Empty
MessageSujet: Re: [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide   [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:10





Tous sur les tutos de laurent:

http://laurentcaccia.com/tutos


Les concurrents:


Adobe Premiere Pro
Media Composer
Final Cut Pro
Windows Movie Maker
Camtasia Studio
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Empty
MessageSujet: Re: [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide   [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:48

markitos a écrit:
vttadonf a écrit:
pour ceux qui ont une gopro, et qui veulent partager.... Laughing  Laughing  Laughing 
acquéreur tout récemment d'une gopro hero3+, pack silver, j'aimerai savoir si certains on déjà fait différents essais en mode vidéo par rapport aux réglages qui sont proposés....
je suis actuellement en 10M, niveaux résolution, et grand angle.
j'ai testé la gopro sur le casque, sympa, un peut lourd, on sent une certaine gène, mais je trouve que ça bouge quand même pas mal.
je voudrai savoir si le harnais a une meilleur stabilisation?
au niveau de l'angle de vue, dois je garder le même que sur le casque?
est ce que le lcd touch pac est il vraiment utile?
consomme t il plus de batterie?

bon, bas y a plus qu'a.... BiBi  BiBi   fabien

J'ai la HD HERO. Je filme en 16/9ème en 1080 et 30 i/s. Je ne filme plus en grand angle, ça déforme trop. Mes deux derniers films je les ai fait en 720 et 60i/s pour faire des essais mais ça ne m'a pas convaincu.
Je filme avec la caméra sur le casque, j'ai aussi le harnais. Je préfère le casque, ça bouge moins par exemple sur les relances. Le torse bouge beaucoup finalement. Après j'ai des potes qui filment avec le harnais, eux préfèrent mais perso je n'aime pas le rendu. 
Je n'ai jamais essayé le LCD Touch Pac ...

Sinon j'héberge mes films sur Pinkbike, cet hébergeur accepte des fichiers assez lourds comparé aux autres :1,85go.   Wink
merci pour ton avis, moi aussi j'ai cette impression de déformation avec le grand angle.
je ferai différents essais pour voir.
je connais pas cet hebergeur, c'est vrai que je n'ai pas pensé a la restrictions de la taille des fichiers.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Empty
MessageSujet: Re: [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide   [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:51

taurus a écrit:




Tous sur les tutos de laurent:

http://laurentcaccia.com/tutos


Les concurrents:


   Adobe Premiere Pro
   Media Composer
   Final Cut Pro
   Windows Movie Maker
   Camtasia Studio
je l'ai trouvé sur youtube ce gars, et franchement il explique super bien.
je commence a apprécier Twisted Evil  Twisted Evil  le logiciel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Empty
MessageSujet: Re: [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide   [Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Caméra] Gopro hero - Questions - solutions - tuto - aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoPro ou camera pour prêt ?
» [Camera] JVC
» Questions basiques
» Crash en caméra embarquée
» [femme] caméra embarqué !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: GPS & cie-
Sauter vers: