Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crash en caméra embarquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:08

Avec les pompiers et l'hélico !
http://www.26in.fr/videos/crash-l-avant-et-l-apres.html
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:21

Aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:17

Il aurait pu rentrer à pied ! Encore des frais pour le contribuable !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:35

Difficile de juger juste avec les images tout de même. Mais ça me fait froid dans le dos. C'est le genre de chute en montagne avec la roue avant qui part d'un coup que je regrette le plus.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:20

tu regrettes ?!! Suspect redoute plutôt junior Marmotte

oui difficile, mais avec un peu d'expérience dans le domaine, je pensais aussi a très grave, là je ne dis pas que cela est rien, mais il tient debout sur ses jambes, les deux mains bougent, il arrive même a retirer sa protection malgré une double fracture de la clavicule, donc moi perso j'aurai remonter jusqu'au départ ou il avait des maisons, ça donne quoi a tout casse en terme de distance, maxi 2km.

après il y a le risque d'une hémoragie interne, donc non visible ou tu peux clamser 10 minutes après avoir repris la marche...

...il l'écrit lui même, qu'il faisait déjà de la route et du ski peu de temps après, donc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:22

c'est "redoute" qu'il fallait que j'écrive !

J'avais pas lu le baratin après la vidéo... Clair qu'il aurait pu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:27

Ah ouais quelle feignasse, juste un pneumothorax et une entorse des cervicales, il aurait pu rentrer à vélo merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:30

C'est clairement ce qu'on t'aurait dit (au premier degré !) au Canada par exemple... Des connaissances à moi qui ont failli crever là-bas car ça coûtait trop cher de faire sortir un hélico pour aller les chercher alors qu'ils étaient encore vivant tous les deux..


Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:30

non, ce n'est pas ce que nous disons, afin de faciliter les secours, il avait largement le temps de remonter jusqu'a la route pour se faire soigner, je le trouve même limite narquois dans ses propos écrit.

m'enfin, même avec ce qu'il a (soi-disant) eu, tu ne remonte pas sur un vélo ou faire du ski pas longtemps après.

DINO: nico me dit que tes vidéos électroniques sont pourris tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:42

Bon enfin il s'en est pris une bonne, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:43

Et je pense qu'avec un dérailleur électrique la chute aurait été plus grave bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:45

Non p'tête qu'il aurait été suffisament concentré pour ne pas faire une faute de pilotage Twisted Evil

N'empêche que dès le début de la vidéo j'ai tressé en attendant la chute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:55

moi j'ai tricoté geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Crash en caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Crash en caméra embarquée   Crash en caméra embarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash en caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Camera] JVC
» [Test Caméra] Âme sensible s'abstenir !
» [femme] caméra embarqué !!
» GoPro ou camera pour prêt ?
» Crash MTB video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Vidéos Vélo-
Sauter vers: