Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!

Aller en bas 
+12
le dino
ub!k
markitos
nicolas3334
emalyg
Supersonicus
Draillou
wwwfabien
Tribal
ZilB
Junior
Marmotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:46

ub!k a écrit:
Ok me concernant pour le 1ere classe, on y loge à 3, donc on prendrait deux chambres ?

sinon vous arrivez vers quelle heure environ ? pour nous (le hobbit et moi) ce sera tres probablement entre 21H00 et 22h00.

- Emalyg nous fixe une heure et une adresse de RDV
- Je passe prendre Fabien et nous rejoignions le point de RDV.

En fonction ça on évalue une heure approximative d'arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:02

Draillou a écrit:
Depuis que j'ai parlé de mon envie de raquettes , options nuits impossibles au confort incertain à mes potes de rando, ces derniers tapent a la porte pour venir aussi.... Nous ferons donc une virée raquette de notre coté puisque les places en refuges seront comptées et que nous serions trop nombreux pour se joindre a vous...

Shocked Surprised Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:49

Marmotte a écrit:
Draillou a écrit:
Depuis que j'ai parlé de mon envie de raquettes , options nuits impossibles au confort incertain à mes potes de rando, ces derniers tapent a la porte pour venir aussi.... Nous ferons donc une virée raquette de notre coté puisque les places en refuges seront comptées et que nous serions trop nombreux pour se joindre a vous...

Shocked Surprised Sad Sad



Tu déconnes ramène ta pomme et des bouteilles de Klairette ou on te fait la peau (qui me servira de duvet -10°C confort) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:54

ZilB a écrit:
Marmotte a écrit:
Draillou a écrit:
Depuis que j'ai parlé de mon envie de raquettes , options nuits impossibles au confort incertain à mes potes de rando, ces derniers tapent a la porte pour venir aussi.... Nous ferons donc une virée raquette de notre coté puisque les places en refuges seront comptées et que nous serions trop nombreux pour se joindre a vous...

Shocked Surprised Sad Sad



Tu déconnes ramène ta pomme et des bouteilles de Klairette ou on te fait la peau (qui me servira de duvet -10°C confort) drunken

Bear a déjà dormi dans un phoque mort.... alors un dromois qui carbure à la clairette ça lui fera pas peur ! BiBi pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:10

ub!k a écrit:
sinon vous arrivez vers quelle heure environ ? pour nous (le hobbit et moi) ce sera tres probablement entre 21H00 et 22h00.

Vous compter partir a quelle heure de la RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:26

entre 16 et 17H00 de bleau.
Revenir en haut Aller en bas
Draillou
Klairette Dealer
Draillou


Nombre de messages : 31
Localisation : Dis :Whooouuuuaaaahhhhh !!!!
Humeur : Comme le temps....

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:14

Marmotte a écrit:
ZilB a écrit:
Marmotte a écrit:
Draillou a écrit:
Depuis que j'ai parlé de mon envie de raquettes , options nuits impossibles au confort incertain à mes potes de rando, ces derniers tapent a la porte pour venir aussi.... Nous ferons donc une virée raquette de notre coté puisque les places en refuges seront comptées et que nous serions trop nombreux pour se joindre a vous...

Shocked Surprised Sad Sad



Tu déconnes ramène ta pomme et des bouteilles de Klairette ou on te fait la peau (qui me servira de duvet -10°C confort) drunken

Bear a déjà dormi dans un phoque mort.... alors un dromois qui carbure à la clairette ça lui fera pas peur ! [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 1897096762 pig Laughing


Non, mais je penserais bien avous quand mm! Dans votre groupe, le niveau est bien trop balaise! avec des gamins comme Zilb, ça va courir ds tous les sens, j'vais pas pouvoir suivre! Du coup le Team Klairette posera ses raquettes, (on est 6 !) de l'autre coté du plateau, pour une nuit et 2 journées de rando! On veut bien faire un contest de bouteilles samedi soir, on va se faire une raclette!!! On essaiera de vous proposer un we vtt au printemps, a Barsac... sunny Restez souples sur vos raquettes! Jé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:05

Draillou a écrit:
Marmotte a écrit:
ZilB a écrit:
Marmotte a écrit:
Draillou a écrit:
Depuis que j'ai parlé de mon envie de raquettes , options nuits impossibles au confort incertain à mes potes de rando, ces derniers tapent a la porte pour venir aussi.... Nous ferons donc une virée raquette de notre coté puisque les places en refuges seront comptées et que nous serions trop nombreux pour se joindre a vous...

Shocked Surprised Sad Sad



Tu déconnes ramène ta pomme et des bouteilles de Klairette ou on te fait la peau (qui me servira de duvet -10°C confort) drunken

Bear a déjà dormi dans un phoque mort.... alors un dromois qui carbure à la clairette ça lui fera pas peur ! [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 1897096762 pig Laughing


Non, mais je penserais bien avous quand mm! Dans votre groupe, le niveau est bien trop balaise! avec des gamins comme Zilb, ça va courir ds tous les sens, j'vais pas pouvoir suivre! Du coup le Team Klairette posera ses raquettes, (on est 6 !) de l'autre coté du plateau, pour une nuit et 2 journées de rando! On veut bien faire un contest de bouteilles samedi soir, on va se faire une raclette!!! On essaiera de vous proposer un we vtt au printemps, a Barsac... sunny Restez souples sur vos raquettes! Jé



On y va en mode rando hein ! Pas là pour faire la course. Même si notre groupe est incontestablement "meilleur" que le vôtre (que des locaux qui ne savent pas grimper ... Twisted Evil )

Vous êtes 6, donc effectivement les refuges risques d'être trop petits... Dommage, on vous aurait mis volontiers la misère à la descente de Klairette (surtout moi) ! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:14

Si Marco fait le rythme, j'en connais qui vont couiner.... affraid
Et pour ce qui est de la descente de Klairette, dans le team t'es même pas sélectionné pour les qualif ! Et t'as même pas le niveau pour une Wild Card ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draillou
Klairette Dealer
Draillou


Nombre de messages : 31
Localisation : Dis :Whooouuuuaaaahhhhh !!!!
Humeur : Comme le temps....

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:57

Seb91 a écrit:
Si Marco fait le rythme, j'en connais qui vont couiner.... affraid
Et pour ce qui est de la descente de Klairette, dans le team t'es même pas sélectionné pour les qualif ! Et t'as même pas le niveau pour une Wild Card ! Twisted Evil

alors là , je suis bien ok sur le fait que Zilb est trés trés trés léger en dh Clairette, trés loin des minimum syndicaux exigés en la matière!!!
2 coupettes et y'a plus personne!

et puis on te connait, tu y vas rien que pour mettre la misère a tes potes, et moi, depuis que tu m'as mis un tole a la TV, je te vénère tellement que j'ose mm plus te rencontrer sportivement, t trop balaise... Par contre, pour te mettre la misère a l'apéro, dans ma cave, je suis fan! amène tes potes aussi, on va rire! bise [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 784355 [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 784355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:40

j'arriverai le vendredi 13 à 10h09 à la gare de valence ville (centre de valence)

Zilb, je t'ai envoyé un MP.. si tu peux venir chercher les raquettes que je te prete, ça m'arrangerai... je vais etre chargé comme une mule sans ça...

j'espere que je serais plus malade (La grippe ?!) d'ici la semaine prochaine Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:09

Marmotte a écrit:
j'arriverai le vendredi 13 à 10h09 à la gare de valence ville (centre de valence)

Zilb, je t'ai envoyé un MP.. si tu peux venir chercher les raquettes que je te prete, ça m'arrangerai... je vais etre chargé comme une mule sans ça...

j'espere que je serais plus malade (La grippe ?!) d'ici la semaine prochaine Suspect Sad

OK on passera te prendre en gare j'aurai de la place dans le monospace
[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 511361 TA GRIPPE
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:43

remarque avec la fievre que j'avais hier soir... je pourrais rechauffer la cabane Razz
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:48

Pour l'hôtel jeudi soir on réserve 2 chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:49

wwwfabien a écrit:
Pour l'hôtel jeudi soir on réserve 2 chambres ?
on est combien en fait?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:21

4 dans ta voiture et 2 dans celle de Zilb-Ub!k, c'est bien ça ?
Donc 6 pour l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:48

6 oui,

pas sur qu'on puisse rentrer à 6 dans une chambre type F1.

Si ok pour deux chambres, je m'occupe de celle de zilb et moi.

sinon c'est ou exactement le lieu de départ de la rando ? Embarassed
J'ai pas de chaines pour ma voiture je dois m'équiper ou pas ?

emalyg ton monospace c'est un 6-7 places ? on pourrait peut etre monter avec une seule voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:00

Si on prend 2 chambres ça serait plutôt 2x3 personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:15

wwwfabien a écrit:
Si on prend 2 chambres ça serait plutôt 2x3 personnes non ?

oui oui bien sur je me suis mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:40

ub!k a écrit:
6 oui,

pas sur qu'on puisse rentrer à 6 dans une chambre type F1.

Si ok pour deux chambres, je m'occupe de celle de zilb et moi.

sinon c'est ou exactement le lieu de départ de la rando ? Embarassed
J'ai pas de chaines pour ma voiture je dois m'équiper ou pas ?

emalyg ton monospace c'est un 6-7 places ? on pourrait peut etre monter avec une seule voiture ?
6 c'est ok dans mon monospace,par contre t'as bien fait de parler des chaines,j'y pensait pas Embarassed
faudra peut être que je monte le coffre de toit pour les bagages...
et sinon deux chambres et qui réserve?
au fait le temps s'annonce extra10° dans le sud en journée,faudra les raquettes quand même je pense
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:55

Pas drôle s'il fait pas froid Razz


Je réserve un chambre.


Il ne faut pas oublier Marmotte pour la place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:38

10h09 à la gare de Valence ville

après direction le col du rousset puis les pistes (je viens de vérifier, sur viamichelin, il faut 1h48 pour s'y rendre - on passe par Die)

Pour les chaines, la route doit être dégagé pour monter jusqu'au parking de la montagne de beure, surtout qu'il n'est pas tombé de neige df'apres les sites depuis un bout de temps).. mais on ne sait jamais ! mieux vaut prévoir !

Ubik, on pourra laisser ta voiture à la station si tu n'as pas de chaîne. y aura pas de problème pour monter jusque là.


au retour mon train est à la gare de valence TGV, c'est au nord de valence : on est large il est à 21h48, vous me laisserai et continuerai votre route vers le grand nord ou l'hotel si vous restez sur place pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:09

wwwfabien a écrit:
Pas drôle s'il fait pas froid Razz


Je réserve un chambre.


Il ne faut pas oublier Marmotte pour la place dans la voiture.


ok je reserve la seconde demain (fabien c'est bien le première classe de Valence Sud ?)

Emalyg c'est bon pour 7 personne en se serrant si route enneigé ?

Sinon je vous vois tous parler de poche à eau, vous avez un emplacement prévu sur vos sacs de rando, c'est du bricolage ?

Avec le mien j'ai pas d'autres solutions que la bouteille, espérons que cela ne gele pas...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:11

Laisse les prendre leur poche à eau. Si il fait froid le tuyau gèlera et ils crèveront de soif...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:13

Yep c'est bien le 1ère classe de Valcence Sud.


Il y a bien un emplacement pour la poche dans mes sacs à dos de rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors
» [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud
» Gérévé dans le Vercors !!
» [Raquettes] Liste prévisionnelle matos
» VTT sur les Hauts Plateaux du Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Raid - Course a pied - Multisports-
Sauter vers: