Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!

Aller en bas 
+4
Gahan
Rone
Junior
le dino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:33

Tes 80, 90 et 100 je les applique avec la formule de Karvonen ou normalement ?

3x4' ça veut dire quoi ? Combien de récup entre chaque session de 4' ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:01

Les %age c'est en % de FCMax, les 80 et 90% sont une approximation de ce que doivent être tes seuils SV1 et SV2.

Je vais t'envoyer un mini planning avec plus d'explication sur les séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:35

On va l'appeller Absalodino bientôt ... fabien
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:49

Il va tous nous dino'fucker Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 919331
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:45

Bon j'ai acheté le HS cyclocoach, plus qu'à lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:27

Moi vous m'avez fait rire sur les quelques peu de réponses lu, je vais être sérieux, Sylvain vous le connaissez a peu près comme moi.

Avant même de parler entrainement, c'est d'un changement de comportement alimentaire ou alors un régime a préparer X temps avant le jour J, il bouffe trop et mal, vous le savez bien (n'est-ce pas ma truffe?)

Ensuite ne pas faire tout ce qui peu tomber sous la dents comme en ce moment avec la majorité des événements, je dirais plutôt cibler ses sorties avec des temps de récup'.

a partir de là il pourra s'entrainer correctement.

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:40

Ouais, tu m'as filé tes mauvaises habitudes alimentaires Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 98799
2012, l'année du dinogod Cool
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:42

taurus a écrit:
Avant même de parler entrainement, c'est d'un changement de comportement alimentaire ou alors un régime a préparer X temps avant le jour J, il bouffe trop et mal, vous le savez bien (n'est-ce pas ma truffe?)

D'ou le CycloCoach du moi d'aout-septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:43

le dino a écrit:
Ouais, tu m'as filé tes mauvaises habitudes alimentaires Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 98799
2012, l'année du dinogod Cool
D'où ma question de la photo sur la balance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:44

arrête tes conneries, une fois la semaine une petite chose plaisante pour la satisfaction, sinon je ne crois pas que le fromage et charcuterie voir ta mixture d'avoine du matin va t'aider faut savoir ce que l'on veux et tes objectifs/sacrifices !

regarde junior, il a vendu une jambe et un bras, depuis il grimpe au mur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:47

Supersonicus a écrit:
taurus a écrit:
Avant même de parler entrainement, c'est d'un changement de comportement alimentaire ou alors un régime a préparer X temps avant le jour J, il bouffe trop et mal, vous le savez bien (n'est-ce pas ma truffe?)

D'ou le CycloCoach du moi d'aout-septembre Laughing

ouais m'enfin, titi tu connais ma position sur la presse française, pour Sly, c'est un programme personnalisé qu'il lui faut.

PS: Pour moi qu'il la finisse ou non on s'en branle, l'essentiel est, A t-il pris du plaisir? ou est-ce juste pour faire briller son poil devant la cour? moi y'a belle lurette que j'ai adopté cette vieille carne tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 6:34

le dino a écrit:
Bon j'ai acheté le HS cyclocoach, plus qu'à lire tout ça.
Je l'ai aussi, il est bien fait pour une première approche assez complète. Si tu as des questions n'hésite pas ! Je vais quand même t'envoyer un mini plan pour aller jusqu'au Roc et te donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:28

Alors perd 6 kg puis tu roules pendant 4h sans boire ni manger, tu rentres et sors le home trainer pour faire une demi heure en guise d'étirement Marmotte

n'allez pas le rendre plus dingue qu'il n'est le brontosaure !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:37

Je suis le dinogod et tu vas me parler meilleur le bovin de Meaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:16

à notre niveau et pour "juste" finir un GRC, bouffer de la charcut, du fromage et des pizzas n'est pas incompatible avec le fait de progresser sur le vélo grâce à l'entrainement Wink
le principal étant en revanche de faire attention la semaine qui précède la course et là de ne pas se blinder le bide de connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:11

T'as raison faut le remettre à sa place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:21

Rone a écrit:
à notre niveau et pour "juste" finir un GRC, bouffer de la charcut, du fromage et des pizzas n'est pas incompatible avec le fait de progresser sur le vélo grâce à l'entrainement Wink
le principal étant en revanche de faire attention la semaine qui précède la course et là de ne pas se blinder le bide de connerie Wink
C'est clair !

Mais si tu ne mange que des conneries tu vas avoir du mal quand même, par contre il ne faut pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:31

Sans se priver, on mange globalement trop, trop mal et avec trop d'idées reçues. Le corps a besoin de plus de frugalité et de simplicité au quotidien. Mais quand les occasions se présentent, faut savoir se faire plaisir c'est clair. Enfin, c'est un autre sujet tout ça.


Dernière édition par Seb91 le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:41

Vive 2012 cheers ... Vive Dinogodmichet Laughing ... Moi aussi je vais m'entrainer pour finir la Vals 2012 et niquer le triceratops Cool .

Arrete de te palucher
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:02

Entraine toi déjà à la finir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:07

Seb91 a écrit:
Sans se priver, on mange globalement trop, trop mal et avec trop d'idées reçues. Le corps a besoin de plus de frugalité et de simplicité au quotidien. Mais quand les occasions se présentent, faut savoir se faire plaisir c'est clair. Enfin, c'est un autre sujet tout ça.
Quand je disais sans priver je ne voulais pas dire avec excès, mais en mangeant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:19

Alors coach ce plan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!   Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à ne plus être le dinoloser !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR & photos] Pour me venger de ne pas être allé à la Garoutade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Préparations - Entrainements-
Sauter vers: