Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CR]MB RACE 2011

Aller en bas 
+7
markitos
Supersonicus
taurus
Tribal
philou93
Junior
le dino
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:38

Salut les dinofans Cool
Si vous voulez savoir comment le dinogod performe dimanche prochain, c'est par là (clique sur le lien Triboule)
Accessoirement si vous savez pas quoi foutre vous pourrez aussi vous tuyauter sur le bouffeur de graines et sur l'homme au bonnet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:58

Faudra nous donner vos numéros de plaque !

Et est-ce qu'on pourra voter pour savoir qui éliminer ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:37

Tu crois que l'on aura besoin de voter pour savoir qui abandonne Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:42

Le 93 est exclu d'office Twisted Evil dino bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:26

J'ai repéré la Liste des abandons Laughing ... Je serais entrain de tapisser mais je jetterais un œil I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:12

Tribal a écrit:
J'ai repéré la Liste des abandons Laughing

On peut déjà commençer à la remplir Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:33

ah bon !!

vous croyez ?

Alors:

fabien fourche cassé
cagire bâché a km 68
Marmotte porté disparu
.... !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:25

taurus a écrit:
ah bon !!

Marmotte porté disparu
.... !

Tu veux dire qu'à l'heure qu'il est, ils ne savent pas s'il va venir [CR]MB RACE 2011 457898



[CR]MB RACE 2011 2945716099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:45

29
128
LACROIX Fabien

M1
OC GIF VTT
13:35:42
07:32:58
01:28:19
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:20

Et le Dino ou il est I love you je le trouve pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:38

Tribal a écrit:
Et le Dino ou il est I love you je le trouve pas Question

Les mecs du 200km arriverons tard dans la nuit [CR]MB RACE 2011 317398
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:55

z'êtes vraiment naze !!

ma Sylvaine a fini son 70 et pas dans les derniers Twisted Evil
le jaguar aussi a fini son 100 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:27

Je fais 176 sur 275 Cool
en ayant joué les chicanes mobiles en descente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:32

80
112
DUCLOS Jean-pierre



M2
VELOXYGENE
14:35:18
08:32:34
02:27:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:34

philou93 a écrit:
80
112
DUCLOS Jean-pierre



M2
VELOXYGENE
14:35:18
08:32:34
02:27:55


Cagire n'a pas vu Voeckler prendre le maillot jaune Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:37

le dino a écrit:
Je fais 176 sur 275 Cool
en ayant joué les chicanes mobiles en descente Embarassed

Moi, j'ai lu 452 eme [CR]MB RACE 2011 784355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:40

Apprends à lire trou du cul Twisted Evil t'as pas remarqué que leur classement déconne et se répète ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:14

le dino a écrit:
Je fais 176 sur 275 Cool
en ayant joué les chicanes mobiles en descente Embarassed

tu peux étre plus explicite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:15

On attend le CR et bravo ma couille .. super
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:07

Tribal a écrit:
le dino a écrit:
Je fais 176 sur 275 Cool
en ayant joué les chicanes mobiles en descente Embarassed

tu peux étre plus explicite Arrow
Ca veut dire que j'ai roulé comme une merde et que je me suis fait déposer par tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:40

Putain j'ai progressé dans le classement pendant la nuit maintenant je fais 168 sur 273 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:26

Alors Speed-CR du dinogod ! MBoue Race, la course qui flingue ta câblerie !

Préparation du dino bike, je récupère les bibi roues jeudi et je monte les Schwalabeuleuh, je monte les R1 le vendredi et les rôde le samedi (tout ce qui'il faut pas faire). Je prépare ma boustifaille bio (recettes du gars que Seb91 a viré Twisted Evil ) pendant la semaine (jamais goûté, ça encore c'est le truc à pas faire). Je décolle pour retrouver Black Widow et la BW-mobile (avé la mini caravane). Première chose j'ai oublié les pâtes lol! Une fois sur place je me rends compte que j'ai aussi oublié le gatosport maison pour le ptit dèj boulet A Megève on récupère les places, le BWbike fait sensation (tout rigide monoplateau), on écoute le briefing, je retrouve pas Fab et on retourne au camping à Combloux. Petit repas et dodo dans la mini caravane. Pendant la nuit, spectacle son et lumière offert par la météo, autant dire qu'entre ça et le réveil à 4h du mat j'ai pas beaucoup dormi Twisted Evil
Réveil, bouffe de la crème aux amandes avec des gaufres au miel et à 5h30 on va au départ.
On retrouve toujours pas Fab Twisted Evil et en plus j'ai plus de batterie, BW a un super dossard (20), moi j'ai le dossard poireau (441) lol! il commence à faire bon, on poireaute, le speaker nous assure qu'il fera beau (mon cul bonjour ) et à 6h les fauves sont lâchés. Première montée on prend 700 m de D+ en gros, au début c'est de la route, après c'est de la piste avec des % qui commencent à faire chaud aux cuisses, y a déjà des mecs qui poussent. Là je suis le power dinogod et je double à fond Cool
Puis en haut la descente commence, en fait c'est comme l'an dernier, le sillon boueux sauf qu'ils se sont démerdés pour tailler un peu la végétation alentour et qu'ils ont du détourner le ruisseau, bref il est un poil moins boueux sauf que vu l'orage de la veille c'est glissant de partout ! Bref je fais la chochotte, je m'en met une et après je suis tout le temps à pied boulet Toutes les places chèrement gagnées en montée me glissent entre les doigts. C'est glissant, y a de la racine mouilée, tout ce que j'aime pas. Après ça devient plus roulant mais toujours très glissant et à force de freiner comme un trappeur je crâme les freins et je dois m'arrêter (Triboule si tu me lis : MP !). On arrive à Cordon, 1er ravito, y a plus de Red Bull et de crème Mont Blanc mais que des trucs normaux ! Après y a les deux mêmes raidards de la mort que l'an dernier, je marche comme tout le monde, en plus ça glisse. Ensuite ils ont raboté la bosse de taré de l'an dernier et à la place on fait deux petites bosses plus normales (genre tu peux faire du vélo dessus). Y a un mec qui s'est planté et qui attend les pompiers. On arrive à Sallanches, ravito, passage dans la ville et chemins sympas mais parfois très glissants (single le long du cours d'eau comme l'an dernier). Y a pléthore de bénévoles. Ensuite vient le plat de résistance, la bosse de 1500 m de D+. Au début tout va bien, je pédale encore. On repasse à la piscine de Combloux, jusqu'ici j'ai toujours pas poussé en montée à part à Cordon (et aussi une fois j'ai trouvé le moyen de foutre la roue AV dans une rigole métallique d'évacuation boulet ). Je retrouve tous les endroits où je m'étais allongé l'an dernier, ça être grand bonheur dans ma tête. On passe à la piscine biotruc, y a plein de belles pouliches au ravito et dans les rues.
Ensuite si ma mémoire est bonne, y a commencé à avoir de la pierre glissante dans les montées, j'ai marché un poil plus. Puis la pente s'est accentuée et j'ai commencé à en avoir ma claque, j'ai marché toujours plus. Puis on arrive au Bettex, puis ça monte encore et là je suis à l'arrêt !
La montée à la Croix du Christ a été bien galère, genre elle n'en finit pas, je roule à 4 à l'heure, je commence à couver l'idée de lâcher le 100 et de faire le 70, j'en viens même à secrètement espérer une neutralisation pour cause de chute de grenouilles (mon rêve sera d'ailleurs exaucé). Là tous les mecs que j'avais doublés avant en mode dinogod me redoublent, bizarrement je me suis jamais trop défoncé en montée (jamais dépassé le 160, souvent en dessous de 150) mais j'ai plus les jambes. Au sommet je trouve le moyen de me faire super mal à l'épaule en tirant sur le cintre pour passer une rigole, puis vient la descente où je suis encore plus naze, arrivé en bas il y a quelques coups de cul où je suis naze qui me confortent dans l'idée de m'arrêter au 70, y a un escalier super glissant (je suis à pied), un pont en bois super glissant (je suis à pied), plein de trucs super glissants (je suis à pied), une pente herbeuse avec marqué "danger" (là je suis à vélo, y a un petit vieux qui me dit que ça passe tranquille), et hop j'arrive à Megève avec 45 min d'avance sur la porte horaire, et hop ils ont neutralisé 15 min avant lol!
J'envoie un SmeuS à BW, je rentre au camping (j'ai failli me paumer avec mon dinosens de l'orientation), je pourris la douche, je tape un jet d'eau au proprio pour laver le dinogiant, puis je pars à la recherche de BW à Combloux (d'ailleurs faur refaire de la montée). Je tombe sur JPironman mais pas de BW. Je zone pas mal, je mate les poulettes, je trouve le repas, je bouffe, toujours pas de BW. Après maintes recherches je trouve le bestiau attablé avec un collègue. Ils ont été neutralisés et on fait le 100, seuls 6 gusses ont pu faire le 140. On retourne au clamping (d'ailleurs faut ENCORE monter), il se douche et on repart. Là je roupille une bonne partie du trajet, sur l'autoroute y a un bouchon de la mort à cause d'un tunnel bouché, faut sortir puis la reprendre, on arrive vers 21h. chez lui. Entretemps on a bien devisé sur l'Ultra Grave de la Raide et son départ à 4h30 du mat, genre tu dors pas du tout...
J"arrive chez moi un peu plus tard et je viens découvrir toutes les conneries que vous avez écrites sur moi Twisted Evil

Bilan : pas de problème gastrique (même si j'ai trop bouffé le samedi soir), pas trop de soucis matériels à part les freins crâmés ou qui glougloutent. Par contre, TROP DE BOUE !!!! et trop de racines aussi. Et j'ai trop fait la fiotte en descente. Sinon ils ont bien tenu compte des remarques avec le départ anticipé, les ravitos avec du bon choix, le rabotage de la bosse à la con. Je trouve que pour 50 € les prestations sont tout à fait honorables. Ca nous fait un genre de GRC à la française. Après si t'aimes te palucher sur ton sticker à la TransV la MBoue Race n'est pas faite pour toi Twisted Evil Pas mal de routes en fond de vallée (quoique moins qu'au GRC), de pistes, mais des chemins agréables, de belles forêts, un cadre assez majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:41

Excellent CR comme toujours ! lol! super
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:07

ça c'est du Dinogod-CR comme on les aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:19

En gros t'as encore baché Twisted Evil tongue dino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]MB RACE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR]MB RACE 2011   [CR]MB RACE 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]MB RACE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Revelation Race U-Turn 120-150 2011
» [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !
» OXYBIKE 2011 le 29 mai 2011 seine maratime 76
» MB Race
» MB RACE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: