Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cherche matos informatique

Aller en bas 
+3
Supersonicus
Tribal
le dino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:44

Est ce que quelqu'un a un avis sur la HP Deskjet 1050, imprimante multifonctions ? Je dis ça parce qu'elle est à 45 euros chez Simply Market, que mon scanner marche beaucoup moins bien depuis qu'il est tombé et que mon imprimante de 9 ans a les têtes qui s'encrassent en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:48

le dino a écrit:
Est ce que quelqu'un a un avis sur la HP Deskjet 1050, imprimante multifonctions ? Je dis ça parce qu'elle est à 45 euros chez Simply Market, que mon scanner marche beaucoup moins bien depuis qu'il est tombé et que mon imprimante de 9 ans a les têtes qui s'encrassent en permanence.
T'as oublié un ordi merdique,qui rame et qui est rempli de film de boule lol! ....
Change tout .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:58

le dino a écrit:
Est ce que quelqu'un a un avis sur la HP Deskjet 1050, imprimante multifonctions ? Je dis ça parce qu'elle est à 45 euros chez Simply Market, que mon scanner marche beaucoup moins bien depuis qu'il est tombé et que mon imprimante de 9 ans a les têtes qui s'encrassent en permanence.

45 € pour faire une bond technologique de 10ans, fonce, c'est une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:01

Encore mieux, y a la Epson SX 218 à 2 euros de plus sur pixmania et même qu'elle a l'air mieux !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:08

sly, y'a belle lurette que je ne cherche plus a comprendre avec cela, c'est du consommable jetable, le jour ou ça tombe en panne, c'est direct poubelle sans passer par la case réparation, je mate voir si c'est possible de remettre cela en route par mes soins, sinon c'est poubelle.

quand je vois que certains mettent 120€ et plus dans une multifonction pour un usage familiale, ça me trou le cul!!

par contre j'ai eu du canon, les cartouches sont certes moins cher, mais le revers de médaille est qu'au bout de 2 ans d'utilisation normal la tête d'impression a tendance a faire des stries et marque (j'en ai eu pour 90€ la tête et il y a peu de magasin qui en vende), ce n'est plus aussi net, en revanche chez HP les cartouches sont plus cher, mais la tête est sur la cartouche, ce qui fait que tu gardes toujours la même impression.

j'ai une multifonction HP payé 42€ il y a 2 et demi et qui fonctionne bien, faire attention au logiciel HP (je conseil d'installer le pilote/logiciel pour le bon fonctionnement et entretien de la bête) qui te signale assez vite que ta cartouche (noir et/ou couleurs) est vide, je m'en occupe et continue jusqu'a avoir une baisse d'impression, ce qui me donne bien souvent entre 20 et 25 feuilles en plus.

Alors vas-y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:39

Bon ben j'ai pris la Epson finalement, vu que la mienne a quand même duré 9 ans et qu'en plus on trouve des cartouches compatibles pour une bouchée de pain sur ebay. Ca a l'air un peu plus dur pour trouver des HP.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:48

Quand je vois le prix des cartouches et des imprimantes je me dis qu'il vaudrait parfois mieux changer d'imprimantes quand les cartouches sont vides, absurde cette politique marketing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:54

Oui !
Je commence même à lorgner côté des lasers tiens. Et en racheter une, une fois la cartouche épuisée.
D'autant que j'avais acheté pleins de cartouches d'avance pour ma Brother et après l'été plus moyen d'imprimer, toute bouchée cette imprimante jet d'encre de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:04

Epson n'est plus ce que c'était, surtout depuis qu'ils ont été racheter par un groupe....

....seb d'où mon explication sur les HP ou tout est renouvelé en changeant la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:25

Epson c'est Seiko depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:48

oui elle sont bridé lol! je confond alors avec une autre marque, en tous les cas t'as bien dérivé de ta HP initial lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:11

Ouais c'était juste histoire de vous faire causer Twisted Evil
Non mais en fait la HP était à un bon prix mais pas exceptionnel (genre 2 euros de moins que chez Pixmania) et de plus c'est le modèle le plus bas dans la gamme. Ensuite j'ai pas trouvé de cartouches compatibles à bon prix sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:03

Bon ben je l'ai reçue I love you et y a un truc qui me fait délirer c'est la reconnaissance de caractères, le logiciel fourni marche super bien ! (et bien sûr je n'en ai aucun intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:20

tu vas pouvoir m'écrire comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:45

Bon maintenant je cherche une souris optique 5 boutons avec fil la moins chère possible.
Comme d'hab vous me conseillez des trucs et à la fin je prends autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:50

http://www.pearl.fr/sport/la-boutique-du-supporter/souris-optique-5-boutons-rose-pop_KT1873.html
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:53

Y a pas la version pour homme ? Et la boutique PSG c'est bon pour troiboule !
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:57

http://www.materiel.net/souris-filaire/revoltec-wired-mouse-w102-52660.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:00

de préférence une gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:07

Je suis gaucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:30

Je t'en ai trouvé une belle mais un peu plus chére que prévu Laughing

Souris Femme avec Oreilles
Cherche matos informatique Aa_vide_deguisements_adultes_hommes_femmes_enfants_perruques_chapeaux_accesoires_fete









Cherche matos informatique 2701_1
Souris Femme
Cherche matos informatique Icone_zoomZoom
Cherche matos informatique Aa_vide_deguisements_adultes_hommes_femmes_enfants_perruques_chapeaux_accesoires_fete
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:27

Ca ne convient pas le Dino souhaite une 5 boutons et là je n'en vois que 3 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:56

oui je sais, d'ou ma phrase, le lien plus haut est une pour droitier, moi je te propose rien, tu vas finir par trouver lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:28

J'ai trouvé Rotolove, une microsoft comfort mouse 4500 pour 21 € avec les fdp, et Microtruc rembourse 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:09

quand même, 21 boulos !! moi j'accorde vraiment très peu d'intérêt a la souris, du moment qu'elle fonctionne, en général j'opte pour celle qui ont encore le ps2 en lieu de la USB, la dernière était une OEM a 1.80€ Twisted Evil je prefère avoir du lourd a l'intérieur de ma tour...

...au passage je vais surement lui remettre un p'tit coup de UP d'ici quelques temps, pour être tranquille pour 2 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Cherche matos informatique Empty
MessageSujet: Re: Cherche matos informatique   Cherche matos informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche matos informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Matos divers
» matos de me....
» [Matos] Tentes/Tarps
» [Raquettes] Liste prévisionnelle matos
» [A VENDRE] Freins et matos divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT :: [HORS VELO] Vente et Achat Divers-
Sauter vers: