Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije

Aller en bas 
+13
Rone
laumi95
markitos
Tortuga
Supersonicus
Ultra-raid
le dino
ZilB
taurus
Tribal
Junior
JEANPATRICK
wwwfabien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:23

Copier coller du post sur VV :
Un nouveau raid pour les 24 et 25 septembre 2011

L’Ultra Raid
VTT au Pays de la Meije
La Grave - Le
Galibier – Hautes Alpes

Difficile
: 110kms de pistes et chemins sur une ou deux journées.
Différence :
11000mde dénivelé, 5500m de positif et 5500m de négatif.
Différent :
un raid 100% nature uniquement sur des pistes ou chemins.
Difficulté
: un véritable raid très technique en vélo de montagne et en altitude.


Pour
tous les amoureux de montagne, de nature, le Pays de la Meije est le
lieu de tous les superlatifs.

S’il est régulièrement encensé par
les cyclistes, le Pays de la Meije propose également des parcours
d’exception pour les vététistes aimant l’altitude, les « singles »
pierreux, ou encore les grandes montées sur piste avec les plus hauts
sommets des Alpes en toile de fond. Quel cadre pourrait être plus
extraordinaire ?

A cheval sur trois départements (Hautes Alpes,
Isère, Savoie), la plupart du temps au dessus de 1800m d’altitude,
l’itinéraire ne comportera pratiquement aucune portion goudronnée,
enchaînant les montées sur pistes et sur sentiers, et les descentes sur «
singles » techniques.

Deux épreuves seront proposées :
1.
L’épreuve Difficile :
5500m de D+, 110km, épreuve d’une journée.
Par
sa distance, son dénivelé, l’altitude, mais surtout la Difficulté de
l’itinéraire. Cette version Ultra raid est réservée aux coureurs Elite
(Départ a l’aube) et marathoniens très entrainés en version rando
(Départ bien avant le lever du Soleil).

2. L’épreuve Différente :
Même
parcours, une épreuve unique sur deux journées :
La Rando Ultra :
3000m de D+ et 70km la première journée, puis 2500m et 50km la seconde
journée avec étape à La Grave. Accessibles aux vététistes très
entraînés.


Difficile de décrire l’Ultra raid de La Meije. Il
faudrait comparer, dire c'est aussi long que..., c'est aussi dure que…,
c'est aussi technique que…, c'est aussi grandiose que…, que... Mais
c’est impossible.

Vous allez découvrir un Ultra raid marathon
extrême dans sa formule 1 jour, et qui reste un raid très Difficile dans
sa formule 2 jours.
Du vrai Vélo De Montagne en altitude.
Les
montées pratiquement toutes sur le vélo (peu de portage/poussage mais un
peu quand même).
Le plat on n’en a pas trouvé.
Les descentes
toutes sur le vélo ou presque avec une très très grosse proportion de
singles.
Raid très Difficile il se déroule majoritairement au dessus
de1800m (+/-90 kms) dont +/- 50 au dessus de 2000m, les montées sont
longues et très peu de récupération dans les descentes (dont 3 de 1000
de D-) qui restent relativement très techniques et peu rapides.

Plus
de renseignements et inscriptions en ligne dés le 1° Mai sur un site
dédié (en préparation). Je ne manquerai pas de vous avertir ici dès sa
mise en ligne.

A bientôt sur les chemins. L’Ultra raid
de la Meije






Oh ptain ça à l'air bon ce truc ! Vu le coin ça doit être magnifiiiiiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:23

reste à voir le pourcentage single/piste , mais j'imagine bien de très longues montées sur piste ..... c'est d'ailleurs un peu le problème de la haute montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:31

Y'a un lien pour ce raid ?
Cela me fait saliver sur le principe même si le principe du "toujours plus" ne fera pas forcement de ce raid un bon raid...
Pourvu qu'ils ne fassent pas un raid à la sauce MBRace...

Pour connaître un peu la Meije je suis tout de même inquiet sur la faisabilité du truc en septembre. Laughing Y'a de fortes chances que ce soit enneigé...!

EDIT : inscriptions à partir du 1er mai.
http://www.lagrave-lameije.com/index.jsp?c=85512&exp=85512
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:12

Seb91 a écrit:
Y'a un lien pour ce raid ?
Cela me fait saliver sur le principe même si le principe du "toujours plus" ne fera pas forcement de ce raid un bon raid...
Pourvu qu'ils ne fassent pas un raid à la sauce MBRace...

Pour connaître un peu la Meije je suis tout de même inquiet sur la faisabilité du truc en septembre. Laughing Y'a de fortes chances que ce soit enneigé...!

EDIT : inscriptions à partir du 1er mai.
[url=http://www.lagrave-lameije.com/index.jsp?c=85512&exp=85512
http://www.lagrave-lameije.com/index.jsp?c=85512&exp=85512[/quote[/url]]

Normalement fin Juillet c'est déjà enneigé Twisted Evil ... C'est le Noooord du Sud là bas .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:40

Désolé, mais la date et le lieu font qu'il y a peu, très peu de chance que j'y sois taurus
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:45

taurus a écrit:
Désolé, mais la date et le lieu font qu'il y a peu, très peu de chance que j'y sois [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije 457898

Moazossi
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:52

C'est vrai que la date est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:54

Ou c'est pour ça que si j'y vais je me sentirai obligé de m'inscrire sur la formule 110km Laughing Parce qu'il y a de grandes chances que je bosse le vendredi ou le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:33

messieurs, bientôt l'ultra méga raid de l'everest, 158km et 9700m de D+ Shocked lol!


mais jusqu'où iront-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:44

Seb91 a écrit:
Ou c'est pour ça que si j'y vais je me sentirai obligé de m'inscrire sur la formule 110km Laughing Parce qu'il y a de grandes chances que je bosse le vendredi ou le lundi.

Marrant les références pour participer à ce raid :


Formule Elite 1 jour 110km
5500D+ 5500D- : Réservé à des vététistes très entrainés ayant déjà participés à des raids comme : La Garoutade, La Transvésubienne, Les chemins du Soleil, le grand raid Christalp ou la MB Race.



Entre une rando comme la Garoutade ou 3 randos de suite comme les chemins du soleil (mode rando) et les autres références il y a quand même une ptain de différence de niveau ! Shocked


En tout cas s'il faut la mettre sur la table pour s'inscrire c'est bon j'ai tout fait :D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:13

Ce serait pas en même temps que le Défi Julien Absalon en Ardèche par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:59

taurus a écrit:
messieurs, bientôt l'ultra méga raid de l'everest, 158km et 9700m de D+ Shocked lol!


mais jusqu'où iront-il?

Bah en même temps, ce raid n'a pas non plus des statistiques impressionnantes je trouve. 110km ca reste raisonnable. Le dénivelé lui est important mais en montagne ca se fait vite ...

C'est plutôt l'altitude qui peut déranger certains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:07

ZilB a écrit:
taurus a écrit:
messieurs, bientôt l'ultra méga raid de l'everest, 158km et 9700m de D+ Shocked lol!


mais jusqu'où iront-il?

Bah en même temps, ce raid n'a pas non plus des statistiques impressionnantes je trouve. 110km ca reste raisonnable. Le dénivelé lui est important mais en montagne ca se fait vite ...
(...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:15

tu comptes combien zilb, en gros en 3H le D+, le plus chiant c'est le technique...

....toi t'as pas compris ou je voulais en venir, bien sur que cela est faisable pour qui s'entraine un minimum sérieux, voir un peu de piquouse...

....je dis qu'au lieu d'essayer de voir qui aura la plus grande dans les organisateurs de ce genre d'épreuve, ils feraient mieux d'améliorer la qualité de leurs événements, souvent en deçà du prix payé pour la prestation.

Après chacun sa came, mais quand les copines me disent qu'a la transvésubienne il n'ont pas eu d'eau Shocked , moi perso tu m'y reprendra pas a deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:06

taurus a écrit:
tu comptes combien zilb, en gros en 3H le D+, le plus chiant c'est le technique...
Vous faites un concours avec Zilb ? Laughing
Entre le "ça se fait vite" et le 3h pour 5500 de D+ Shocked
5500 de D+ en 3h ça fera plus de 1800 m/h !!! Sacrément balaise Wink

7h pour niquer le D+ me paraissent bien plus réaliste.

taurus a écrit:

....toi t'as pas compris ou je voulais en venir, bien sur que cela est faisable pour qui s'entraine un minimum sérieux, voir un peu de piquouse...

....je dis qu'au lieu d'essayer de voir qui aura la plus grande dans les organisateurs de ce genre d'épreuve, ils feraient mieux d'améliorer la qualité de leurs événements, souvent en deçà du prix payé pour la prestation.

Après chacun sa came, mais quand les copines me disent qu'a la transvésubienne il n'ont pas eu d'eau Shocked , moi perso tu m'y reprendra pas a deux fois.
Je suis assez d'accord, on arrive au même travers qu'en trail.



C'est quand les Terres Noires au fait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:08

C'est pour que je disais plus haut que je me méfie du "toujours plus"...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:22

c'est facile de faire plus si je puis me permettre, moi j'organise le raid ultime mondial en corse, de la défonce pur, le programme du légionnaire du vtt et les autres vont se coucher avec leur balade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:29

ZilB a écrit:
taurus a écrit:
messieurs, bientôt l'ultra méga raid de l'everest, 158km et 9700m de D+ Shocked lol!


mais jusqu'où iront-il?

Le dénivelé lui est important mais en montagne ca se fait vite ...


Je me suis mal exprimé et voulais dire "ca passe bien" dans le sens où 5000 D+ en montagne en gros c'est 5 côtes de 1000 D+ (d'ailleurs l'organisation le précise).

Sinon, m'a l'air pas mal cette rando. Sur le papier ca ressemble à la Garoutade (montée sur pistes et descentes techniques) en plus long.

Sinon, le "toujours plus", je vois pas en quoi ca vous pose un problème ?! Si vous aimez pas, vous vous inscrivez pas et basta ! Y'aura toujours des mecs pour le faire à votre place. En tout cas, vu tout ce qui fleurie comme comme longue distances en VTT ou trail, ca à l'air de plutôt bien marcher.
Après je suis bien d'accord avec vous et préfère nettement une rando moins longue mais plus sympa et techniques qu'une rando où on te rajoute 20 bornes pour faire plus que la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:31

ZilB a écrit:
votre place. En tout cas, vu tout ce qui fleurie comme comme longue distances en VTT ou trail, ca à l'air de plutôt bien marcher.
Après je suis bien d'accord avec vous et préfère nettement une rando moins longue mais plus sympa et techniques qu'une rando où on te rajoute 20 bornes pour faire plus que la concurrence.
C'est uniquement pour ça que je me méfie du "toujours plus".
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:45

problème si.

déjà toi tu vas te le faire de ton coté bonjour

Sais-tu combien y'a t-il de pratiquant VTT en france? combien participe aux épreuves? donc voir le ratio pratiquant/engagé et voir combien de gens cela va concernés .

du coté orga chacun font leur truc de leur coté, voir c'est a celui qui va mettre la pige a l'autre, qui sont les perdants?

ce n'est pas parce que tu n'as pas subi les affres du manque d'eau que d'autres n'ont pas souffert de ce genre de manquement d'une organisation sportive digne de ce nom, tu trouves cela qu'accessoire?

cette sortie a l'air bien sur le papier, a voir le jour J, mais je rejoins patrick, la moyenne montagne est le meilleur terrain de jeu.

c'est sur après y'a plus costaud, les transrockies, la cape epic, le truc a JP ironman etc....

la on établis un constat avec junior, ces dernières années il y a une nette augmentation pour ne pas dire surenchère de ce type d'épreuve qui n'offre rarement du plus a ce que l'on connait déjà (j'entends par là le vécu par procuration pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:46

taurus a écrit:
problème si.

déjà toi tu vas te le faire de ton coté [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije 98799

J'ai jamais dit que je voulais la faire ! Suspect


Sais-tu combien y'a t-il de pratiquant VTT en france? combien participe aux épreuves? donc voir le ratio pratiquant/engagé et voir combien de gens cela va concernés .

C'est pas notre problème ca, mais celui de l'organisateur ! Wink

du coté orga chacun font leur truc de leur coté, voir c'est a celui qui va mettre la pige a l'autre, qui sont les perdants?

Tout pareil ...

ce n'est pas parce que tu n'as pas subi les affres du manque d'eau que d'autres n'ont pas souffert de ce genre de manquement d'une organisation sportive digne de ce nom, tu trouves cela qu'accessoire?

Relis mon CR, j'ai bien précisé que je trouvais cela "innaceptable", et c'était bien la première fois que je balancais sur le dos d'une organisation quelconque !

cette sortie a l'air bien sur le papier, a voir le jour J, mais je rejoins patrick, la moyenne montagne est le meilleur terrain de jeu.

c'est sur après y'a plus costaud, les transrockies, la cape epic, le truc a JP ironman etc....

OK man !

la on établis un constat avec junior, ces dernières années il y a une nette augmentation pour ne pas dire surenchère de ce type d'épreuve qui n'offre rarement du plus a ce que l'on connait déjà (j'entends par là le vécu par procuration pour moi)

Encore OK

Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:05

j'ai pas envie de relire ta dissert" tribal

mais j'aimerai bien te lire balancer encore une fois albino
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:19

taurus a écrit:
j'ai pas envie de relire ta dissert" [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije 23956

mais j'aimerai bien te lire balancer encore une fois albino

Suspect Qui a compris ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:29

Moi petit couillon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:09

ZilB a écrit:
taurus a écrit:
j'ai pas envie de relire ta dissert" [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije 23956

mais j'aimerai bien te lire balancer encore une fois albino

Suspect Qui a compris ? Suspect

tu comprends quand ça t'arrange toi Twisted Evil

le dino est un fidèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Empty
MessageSujet: Re: [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije   [24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24-25 septembre 2011] Ultra raid de la Meije
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Raid 2011
» Ultra raid de la Meije 2012
» pente et cote 8 juin 2014 (ultra raid !!)
» RAID 80 ET 100 KM du 03/07/2011 sarthe 72
» LE RAID DES 4 FORÊTS du 05/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: