Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour

Aller en bas 
+7
ZilB
Junior
nicolas3334
wwwfabien
coach
le dino
aliassteph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:31

C'est nickel de faire ce travail. Le piège en route c'est de ne pas varier les efforts. Continue à les faire chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:33

Enfin d'un autre côté je vois pas l'intérêt d'aller faire chier les mecs exprès sur leur terrain de jeu. Pourquoi tu fais pas ça seul ?
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:36

le dino a écrit:
Enfin d'un autre côté je vois pas l'intérêt d'aller faire chier les mecs exprès sur leur terrain de jeu. Pourquoi tu fais pas ça seul ?

Bah je fais ce que je veux, sont pas obligés de me suivre aussi. C'est ca qui est marrant. Sont tellement habitué à rouler en peloton, qu'ils cherchent toujours à suivre le mec de devant, un peu comme des moutons.

C'est pas dans l'optique d'un entraînement en particulier, juste pour rigoler un peu, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 6:37

le dino a écrit:
Tiens j'ai vu qu'il y aurait deux cyclos "étape du tour" cette année, une dans les Alpes et une en Auvergne.

Alors ma question : pourquoi aller se faire chier dans celle du cloaque boueux alors qu'il y en a une qui emprunte les cols de légende alpins ? Twisted Evil
Parceque l'étape de montagne est toute courte ?

le dino a écrit:
Enfin d'un autre côté je vois pas l'intérêt d'aller faire chier les mecs exprès sur leur terrain de jeu. Pourquoi tu fais pas ça seul ?
Pour se motiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:34

ZilB a écrit:
le dino a écrit:
Enfin d'un autre côté je vois pas l'intérêt d'aller faire chier les mecs exprès sur leur terrain de jeu. Pourquoi tu fais pas ça seul ?

Bah je fais ce que je veux, sont pas obligés de me suivre aussi. C'est ca qui est marrant. Sont tellement habitué à rouler en peloton, qu'ils cherchent toujours à suivre le mec de devant, un peu comme des moutons.

C'est pas dans l'optique d'un entraînement en particulier, juste pour rigoler un peu, ca fait du bien.
Ben si tu veux la prochaine fois que tu fais du VTT va y avoir toute la bande de "dirteux" du coin qui va venir descendre comme une balle et faire des sauts à la con juste au moment où tu passes pour faire ce qu'ils veulent.
Puis quelques motards en enduro pourraient te remplir un peu les bronches.

@fabien : c'est vrai que c'est très motivant de faire chier le monde. Il devrait rouler à gauche sur la route aussi, les coups de klaxon ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:22

Laughing J'adore les raisonnements par l'absurde du Dino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:11

A la lecture de ses derniers posts, je trouve qu'il n'a pas mal à la gueule de traiter rototo de ronchonneur !! l'hôpital qui se fout carrément de la charité, toussa !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:56

le dino a écrit:
Tiens j'ai vu qu'il y aurait deux cyclos "étape du tour" cette année, une dans les Alpes et une en Auvergne.

Alors ma question : pourquoi aller se faire chier dans celle du cloaque boueux alors qu'il y en a une qui emprunte les cols de légende alpins ? Twisted Evil

Pour moi parceque le cloaque boueux c'est ma région natal et que c'est la plus belle... tongue Pour la boue, tu dois te tromper, il doit y en avoir bien moins que chez toi........C'est un endroit volcanique avec tout ce que ca implique de pierre et de vrai terre qui colle pas comme dans ces putain de champs de betteraves,
que du coup la partie logistique sera plus simple car deja sur place pour mes vacances et......surtout faut pas prendre cette étapes a la lègère...Les pro n'aiment pas passer sur ces routes car il y laisse beaucoup de jus...A chaque fois il le signale et cette année encore a la presentation, les attaquant l'on entouré en rouge et les autres on signalé que ce serait dur et piègeux..Et c'est de tout temps...meme hinault disais ca........A suivre....


En comparaison a la première etapes, le d+ ne dois pas etre tres superieur mais la distance et deux fois moi longue.....
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:08

Oldboy a écrit:
A la lecture de ses derniers posts, je trouve qu'il n'a pas mal à la gueule de traiter rototo de ronchonneur !! l'hôpital qui se fout carrément de la charité, toussa !! Twisted Evil
Toi va rouler avec ton Maverick trop haut bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:43

Oldboy a écrit:
A la lecture de ses derniers posts, je trouve qu'il n'a pas mal à la gueule de traiter rototo de ronchonneur !! l'hôpital qui se fout carrément de la charité, toussa !! Twisted Evil
Le Dino il a toujours besoin d'un tête de turc Twisted Evil Attention que ça ne soit pas toi bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:51

le dino a écrit:
ZilB a écrit:
le dino a écrit:
Enfin d'un autre côté je vois pas l'intérêt d'aller faire chier les mecs exprès sur leur terrain de jeu. Pourquoi tu fais pas ça seul ?

Bah je fais ce que je veux, sont pas obligés de me suivre aussi. C'est ca qui est marrant. Sont tellement habitué à rouler en peloton, qu'ils cherchent toujours à suivre le mec de devant, un peu comme des moutons.

C'est pas dans l'optique d'un entraînement en particulier, juste pour rigoler un peu, ca fait du bien.
Ben si tu veux la prochaine fois que tu fais du VTT va y avoir toute la bande de "dirteux" du coin qui va venir descendre comme une balle et faire des sauts à la con juste au moment où tu passes pour faire ce qu'ils veulent.
Puis quelques motards en enduro pourraient te remplir un peu les bronches.


Sauf que je ne les gênes pas, ce sont eux qui me suivent ! Comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:32

ZilB a écrit:


On est bien d'accord (je vérifie pas car te fais entièrement confiance sur le calcul, c'est pas mon job), mais en danseuse on est jamais à, 130 tours minutes. (...)
Merde je l'avais loupé celle-là Laughing Laughing
Vu tes qualités physique tu devrais travailler le pédalage et les cadences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:47

wwwfabien a écrit:

tu devrais travailler le pédalage et les cadences Wink

C'est à dire concrètement ? Tourner plus les jambes ?
C'est ce que j'avais décidé de faire la 1ère fois où j'ai vraiment roulé avec toi (à la JR 2008 je crois) quand j'ai vu ta vitesse de rotation des jambes au départ, j'étais bluffé Suspect Ce jour là, tu m'avait mis minable sur le 100km, et crois moi que dès le lendemain j'adoptais "ton style", enfin j'essayais, car à l'époque je ne roulait qu'avec de gros braquets. Depuis, j'ai beaucoup perdu en force, mais je suis plus "performant" sur les sorties un peu longues (supérieures à 1h30), donc ca m'a réussi de "tourner les jambes".
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:57

En fait si j'ai bien compris la vélocité est plus ou moins naturelles, on est véloce ou pas.
Mais ça peut se travailler, pour avoir un meilleur geste de pédalage et une meilleure vélocité.
Le but de l'entrainement sur la cadence de pédalage pour quelqu'un qui naturellement est plutôt en force sera de conserver cette force tout en augmentant sa cadence de pédalage. Donc de temps en temps des sorties orientées vélocité sans jamais passer sous les 100 tr/min, la route c'est bien pour ça.

Et pour quelqu'un comme moi qui en dessous de 90 tr/min à l'impression de forcer il faudra surtout travailler la force par des séances à +-40 tr/min en côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:18

wwwfabien a écrit:

Et pour quelqu'un comme moi qui en dessous de 90 tr/min à l'impression de forcer il faudra surtout travailler la force par des séances à +-40 tr/min en côte.
Je suis un peu comme ça aussi. Mais là j'ai un peu perdu mes repères. en perdant du poids je grimpe davantage sur le 32, donc en force pour moi. Je trouve ça contre-nature mais j'arrive pas à retrouver d'équilibre pour le moment !
Bon, le fait de passer aussi tout le temps d'un solo à un tandem ça doit jouer aussi, surtout avec une transmission Rholoff.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:30

le travaille en velocité aide aussi à travailler son coup de pédale (au niveau de la technique): pédaler bien rond en ameliorant les passages haut et bas.

Pour rappel le pédalage n'est pas un mouvement naturel pour nous bipèdes.

Il y a pas mal de performance à gagner en ameliorant sa technique de pédalage. Les pistards travaillent beaucoup cet aspect à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:30

nicolas3334 a écrit:
le travaille en velocité aide aussi à travailler son coup de pédale (au niveau de la technique): pédaler bien rond en ameliorant les passages haut et bas.

Pour rappel le pédalage n'est pas un mouvement naturel pour nous bipèdes.

Il y a pas mal de performance à gagner en ameliorant sa technique de pédalage. Les pistards travaillent beaucoup cet aspect à l'entrainement.

Les pistard, un beau mélange du genre d'ailleur car ils sont supers puissants avec des cuissots qui font 3 fois les miens mais ils sont capables d'avoir des fréquences de pédalages autour des 200 sans problème....Bon d'accord, il fond ca sur un ou deux tours maxi a bloc mais quand meme, c'est pourtant pas facile de lié puissance et fréquence en meme temps....
J'ai essayé pour voir vite fais sur le home trainer et j'ai limite perdu le controle de mon mouvement a 180......il n'y avait peut etre pas assez de resistance ...J'essaierai une autre fois pour voir.....
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:27

aliassteph a écrit:
nicolas3334 a écrit:
le travaille en velocité aide aussi à travailler son coup de pédale (au niveau de la technique): pédaler bien rond en ameliorant les passages haut et bas.

Pour rappel le pédalage n'est pas un mouvement naturel pour nous bipèdes.

Il y a pas mal de performance à gagner en ameliorant sa technique de pédalage. Les pistards travaillent beaucoup cet aspect à l'entrainement.

Les pistard, un beau mélange du genre d'ailleur car ils sont supers puissants avec des cuissots qui font 3 fois les miens mais ils sont capables d'avoir des fréquences de pédalages autour des 200 sans problème....Bon d'accord, il fond ca sur un ou deux tours maxi a bloc mais quand meme, c'est pourtant pas facile de lié puissance et fréquence en meme temps....
J'ai essayé pour voir vite fais sur le home trainer et j'ai limite perdu le controle de mon mouvement a 180......il n'y avait peut etre pas assez de resistance ...J'essaierai une autre fois pour voir.....

Et ils ne sont pas costaud que des jambes. C'est d'ailleurs ca qui est le plus impressionant : le haut du corps. J'ai vu ça à l'INSEP dernièrement et ce sont des belles bêtes (125kg y'en a un !). 50% de leurs temps à faire de la muscu, 50% sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:29

Oui avec de bons abdos, le mouvement des jambes est plus efficace, tu te déhanches moins à l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:24

Bon sinon, au suivi de tous vos conseils et des docs que vous m'avez fourni, je vais me préparer un petit programme pour les 2 a 3 prochains mois surtout basé sur le home trainer avec 1 sortie par semaine le dimanche et du PPG... Et oui, avec le boulot + les trajets + la petite famille ce sera deja tendu mais je pense pouvoir aménager un creneau de 3/4 d'heure le midi 2 ou 3 jours dans la semaine...c'est mieux que rien...en tout cas, je ne suis pas pret d'etre un pistard d'ailleur c'est pas le but........
Je vous montrerai ca une fois etabli........
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:39

patrick, tu m'avais dis que c'était un gars bien, là il dérive grave!!! PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:43

puissance: force x velocité
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:03

taurus a écrit:
patrick, tu m'avais dis que c'était un gars bien, là il dérive grave!!! PQR

Mais non, c'est pour mieux repondre au acceleration de JP dans les cotes et de pouvoir passer les racines qui me tienne tete a Maffliers......Y'en a marre de rester bloqué a 2 mètres du bonheur...... super Le meilleur dans le sport c'est de prendre du plaisir......ce ne sera pas un programme de forcené d'ailleur j'ai bien compris aussi que ca ne sert a rien...L'ideal serais de pouvoir ameliorer un peu tout de manière a ne pas trop subir et me faire un peu plus plaisir, ou plus longtemps....
Je vois aussi qu'au salagou risque de falloir des avants bras en acier :pale: et des bonnes épaules pour le portage...... oldboy


Et merci pour le gars bien....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:19

Déjà perds quelques kg de gras Twisted Evil mais ne te fais pas une montagne du salagou, ce n'est pas non plus une coupe de DH, en plus y'aura tribal, dino ou ce n'est pas leur domaine de prédilections PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:37

Tu te trompes rototo je suis salagou equiped maintenant Cool
Par contre Triboule.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape du Tour Issoire Saint Flour.
» Toi aussi fait l'étape du tour...
» [8 mai 2011] Tour de l'Essonne
» Tour de France 2011
» [10-04-2011] Maratrail - Saint Leu La Forêt (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Préparations - Entrainements-
Sauter vers: