Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour

Aller en bas 
+7
ZilB
Junior
nicolas3334
wwwfabien
coach
le dino
aliassteph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:56

De toute façon si je prend un route ce sera un AlTira albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:16

nicolas3334 a écrit:
54 trop petit pour toi fabien.

Il te faut au minimum un 58 voir plus

Mais non, ça taille grand les Cacadale. Et puis on peux y coller un sticker Altita dessus
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:27

Quel enfoiré celui là !
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:10

wwwfabien a écrit:
coach a écrit:
wwwfabien a écrit:

J'ai pas de route alors si je signe c'est pour y aller avec un VTT en pneu slick et freins à disque.

Le Dino te prêtera Milka, pas de souci. Autrement y a un cacadale en vente sur le forum, par ici

Je pense qu'il vaut mieux faire au minimum une ou deux sortie de 6h, ne serait-ce que pour s'habituer à l'alimentation sur une longue durée
C'est une taille adulte le cacadale ? Me rend même pas compte de que ça signifie un 54 en route...
Et puis j'ai pas envie de mourir tout de suite donc si j'ai un route il aura un cintre plat.

D'accord avec toi, il faut 2-3 sorties longues pour tester son alimentation, sa position, connaître ses réactions sur longue sortie. Mais pas plus.


aliassteph a écrit:
Ca me rassure, je suis pas le seul !!!!!
Je vais ecouté bien sagement vos conseils et mettre en pratique en suite...Je pense que la distance, si elle est bien géré ne sera pas un problème....Le problème est que c'est du casse pattes de chez casse pattes alors avec la distance en plus..
Fabien, qu'est que tu entends par travail varié de qualité avec des intensités ???
Pour l'inscription, il est noté qu'il faut avoir déjà participé ou avoir été classé dans des épreuves du même genre mais ailleurs sur le site ils explique que c'est pour établir un classement de grille de départ histoire de ne pas mélange les gars qui roulent pour le chrono et les mec comme moi pour qui c'est une première.
Pour le vélo, il est rien stipulé de précis....Moi j'aurais mon scott avec guidon plat n'en déplaise au puriste, il rigolerons moi quand je leurs ferais les freinages dans la descente du Puy Mary.....
J'arrive pas a faire les citations multiples ??????Alors désolé tout est en vrac.....
Du casse pattes ? C'est pas de la route ? Razz
La route c'est casse pattes si tu te prends pour Indurain et que tu roule en double 44-56, sinon avec un triple adapté ça doit monter tout seul. On rencontre pas souvent des côtes de 20% sur route, ni même de 15% Wink

Par travail de qualité et varié j'entends :
- découpage de la préparation en cycles spécifiques (foncier, force, vélocité, intensité)
- augmentation progressive des charges d'entrainement (en intensité et/ou quantité)
- ne pas oublier des phases de récupération

Exemple de programmes d'entrainement sur : http://vo2cycling.fr/

ZilB a écrit:
Il y a des barrières horaires ? Sinon ca devrait passer même sans rouler une fois dans l'année (dixit mon frère).
Et sans faire de sport autre que le vélo ?
Enfin en même temps sans barrière horaire ça veut pas dire sur plusieurs jours geek

Merci, je vais aller voir ce site......
La préparation va aussi et surtout me permettre de m'améliorer en général. L'etape du tour c'est le coté motivation, pour se lever meme quand il pleut........Pour mes plateaux, j'ai un 38.52......la cassette, je dois pouvoir monter jusqu'a 28. j'ai pas de triple
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:51

38-52 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:15

Les routards sont fous Fabien... Ils sont pleins d'idées reçues sur les transmissions à utiliser et même sur l'entraînement..... lol!
Mon 34-50 et ma cassette de 12-27 sera idéale si je viens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:34

Mon 50/34 et 12/25 feront bien l'affaire pour l'Auvergne

13/29 par contre pour la Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:07

wwwfabien a écrit:
38-52 Shocked


Ben quoi !!!!!!
Question Question Question Question


Sinon le site pour les programmes d'entrainement et super complet......J'ai deja 1 semaine de lecture avant de monter sur le vélo......
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:03

[url=Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Tdf11_10




Quand meme un peu casse patte non ????
Ce qui est sur c'est que la veille, les pro n'arriverons pas au sprint..... JP
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:44

Seb91 a écrit:
Les routards sont fous Fabien... Ils sont pleins d'idées reçues sur les transmissions à utiliser et même sur l'entraînement..... lol!
Mon 34-50 et ma cassette de 12-27 sera idéale si je viens Twisted Evil

Normal pour un VTTiste ! Mais pour un routard c'est aussi normal d'avoir plus gros. y'a pas que des idées reçues. C'est pas le même sport.

Quand j'ai pris mon route, j'ai pris comme toi un 34-50 car je préfère le VTT et donc pas envie de perdre en vélocité. Mais si je m'étais mis exclusivement à la route, j'aurais pris plus gros car j'aurais vite été limité (je le suis d'ailleurs un peu avec un 50).
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:53

Tout dépend à quelle vitesse tu roules. Je peux le comprendre pour le 50 te concernant, quoi que, t'es à quelle vitesse en km/h quand tu te sens limite et à quelle vitesse de rotation sont tes jambes ??
Quand tu seras sur le 50-11 à plus de 130 tr/minutes alors oui tu pourras considérer que tu es limité.

Maintenant pour le 34 tu ne seras pas limité, tu tourneras les jambes justes un peu plus ou tu resteras assis plutôt que d'être debout sur les pédales dès que la pente dépassera les 10%.

Enfin, oui il est vrai que je résonne comme un vttiste, qui n'aime pas pédaler en force en plus (enfin, ça change un peu en ce moment !).
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:05

Seb91 a écrit:
Tout dépend à quelle vitesse tu roules. Je peux le comprendre pour le 50 te concernant, quoi que, t'es à quelle vitesse en km/h quand tu te sens limite et à quelle vitesse de rotation sont tes jambes ??
Quand tu seras sur le 50-11 à plus de 130 tr/minutes alors oui tu pourras considérer que tu es limité.


Ok avec toi, quand tu roules sans "à-coups", mais à partir du moment où tu souhaites faire de grosses accelerations on est forcément limité. Et c'est encore plus vrai en peloton (j'ai roulé une fois en peloton, et j'étais toujours sur le 50) et sur des accélerations, me manquait des dents pour faire exploser le peloton (j'y étais aller juste pour ça). lol! Sauf que c'est eux qui m'ont fait explosr tribal
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:08

C'est le métier qui rentre Twisted Evil Bien ouej tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:27

coach a écrit:
Mon 50/34 et 12/25 feront bien l'affaire pour l'Auvergne

13/29 par contre pour la Marmotte

phil, y'a encore du 29 en K7 pour la route?!!!

je pensais qu'on utilisait depuis un moment du 27 au plus grand!! ou sinon y'a erreur sur la couronne!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:32

C'est pour ce qu'on appelle la MONTAGNE, tu sais l'endroit où les montées durent plus de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:45

j'te causes pas a toi, mais a philou!!

ps: Comme l'a si bien expliqué Monsieur AlTira, le jour ou tu auras des pentes a 30% en route vient me voir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:51

Oui et ????? Des pentes à 10 % ça existe, et quand t'as pas de petit développement t'en chies un max ! Vous êtes marrants tous les deux, vous faites pas de route mais vous nous faites la leçon....
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:01

Non je ne fais pas de leçon, ce n'est pas parce-que je ne fais "plus" de route que j'en ai jamais fait.

j'ai cessé car cela me faisais chier, rouler en continue sur un paysage "bitumeux" est loin d'être le nirvana pour moi, a ce jeu là la seule chose qui me fait bien triper c'est d'avoir un deux roue motorisé entre les jambes.

après pour en revenir a mes moutons la question était destiné a phil, d'ou mon interrogation sur l'utilisation d'une cassette pour faire de la route avec le pignon supérieur de 29 qui pouvait "encore" être utilisé en vélo de route, ça-va là?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 4:13

Oui, tu as encore du 29 chez Campa.

Ca me va bien en montagne: quand tu as les quatre premiers km d'un col à 11 % (Burdincurrutcheta), ou le dernier à 10 % dans un de 30 km (Galibier), ou encore quand tu termines une cyclo par l'Alpe d'Huez, ben il sert pas mal le 29. Mes petites cuisses sont bien contentes de l'avoir.


Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:24

aliassteph a écrit:
wwwfabien a écrit:
38-52 Shocked


Ben quoi !!!!!!
Question Question Question Question


Sinon le site pour les programmes d'entrainement et super complet......J'ai deja 1 semaine de lecture avant de monter sur le vélo......
Merci
Ben si tu es en roue de 700 à 90 tr/min en 52x11 tu es déjà à 55 km/h si tu accélère un peu à 100 tr/min ça fait du 61 km/h. Je roule pas en peloton mais seul, mais ça fait déjà une bonne vitesse qui doit pas être utilisée souvent et sur un profil comme l'étape du tour je doute un peu de son utilité.
Et 38x27 à 80 tr/min tu es à presque 15 km/h alors dans les "raidars" ça avance déjà bien Shocked

@Zilb, en 52x11 en "sprint" à un modeste 130 tr/min tu tape le 80 km/h avec des roues de 700... alors je suis pas sûr que ce soit le manque de dents des plateaux qui t'empêche d'exploser le peloton tongue


En route avec des roues de 26 sur mon VTT et du 46x11 à 50 km/h je suis encore bien, et seul je le met pas souvent ce braquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:25

wwwfabien a écrit:
aliassteph a écrit:
wwwfabien a écrit:
38-52 Shocked


Ben quoi !!!!!!
Question Question Question Question


Sinon le site pour les programmes d'entrainement et super complet......J'ai deja 1 semaine de lecture avant de monter sur le vélo......
Merci
Ben si tu es en roue de 700 à 90 tr/min en 52x11 tu es déjà à 55 km/h si tu accélère un peu à 100 tr/min ça fait du 61 km/h. Je roule pas en peloton mais seul, mais ça fait déjà une bonne vitesse qui doit pas être utilisée souvent et sur un profil comme l'étape du tour je doute un peu de son utilité.
Et 38x27 à 80 tr/min tu es à presque 15 km/h alors dans les "raidars" ça avance déjà bien Shocked

@Zilb, en 52x11 en "sprint" à un modeste 130 tr/min tu tape le 80 km/h avec des roues de 700... alors je suis pas sûr que ce soit le manque de dents des plateaux qui t'empêche d'exploser le peloton tongue


En route avec des roues de 26 sur mon VTT et du 46x11 à 50 km/h je suis encore bien, et seul je le met pas souvent ce braquet.


Jusque la j'avoue ne jamais avoir fais si long en route avec autant de bosses....Je suis passé partout avec ce developpement avec plus ou moins de facilité j'avoue....Je regarderais au printemps si je trouve un pedalier pas chère sinon je mettrais mon XTR.....22/32/44 avec une cassette12/27 ou 11/25 ca le fera peut etre mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:45

Parfaite démo Fabien ! Tu démontres bien que Zilb est une quiche lol!



dino Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:22

Tiens j'ai vu qu'il y aurait deux cyclos "étape du tour" cette année, une dans les Alpes et une en Auvergne.

Alors ma question : pourquoi aller se faire chier dans celle du cloaque boueux alors qu'il y en a une qui emprunte les cols de légende alpins ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:27

c'est vrai et celle des Alpes se termine à l'Alpe d'Huez.

Lundi 11 juillet : Modane Valfrjus / Alpe d'Huez 109 km


Au programme de ce premier acte, un parcours de 109 km, distance la plus courte de l'histoire de l'Etape du Tour, avec au programme des ascensions légendaires.

Au départ de Modane Valfrjus, vous n'aurez que quelques kilomètres déchauffement avant dattaquer la double ascension du Télégraphe puis du Galibier. Au total 33 km d'ascension avec un pourcentage moyen de 7%.
Après la longue descente du Galibier puis du Lautaret, vous rejoindrez Le Bourg d'Oisans pour la mythique monte vers l'Alpe d'Huez et ses 21 virages de légende.

Cette étape vous laissera peu de temps pour profiter des paysages de haute-montagne. Une petite halte au sommet du Galibier (2646m) s'imposera pour prendre la photo souvenir.

Découvrez la ville de Modane : www.modane-valfrejus.com
Et de nombreuses possibilités d'hébergement dans la station de Valfrjus : www.valfrejus.com

Toutes les infos sur l'Alpe dHuez : www.alpedhuez.com
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:26

[quote="wwwfabien"]
aliassteph a écrit:
wwwfabien a écrit:
38-52 Shocked


@Zilb, en 52x11 en "sprint" à un modeste 130 tr/min tu tape le 80 km/h avec des roues de 700... alors je suis pas sûr que ce soit le manque de dents des plateaux qui t'empêche d'exploser le peloton tongue


On est bien d'accord (je vérifie pas car te fais entièrement confiance sur le calcul, c'est pas mon job), mais en danseuse on est jamais à, 130 tours minutes. Et je parlais d'accélerations pas de vitesse de croisière. D'où l'expression "faire exploser le peloton", c'est à dire mettre une mine sur 200 mètres puis me ralentir "doucement". Je me suis amusé à ça l'autre jour dans le triangle de vincennes pendant 2h. A chaque fois dans le faux plat montant une grosse mine, les mecs je leur cassait les couilles (et j'étais là uniquement pour ça), à tel point qu'un mec est venu me voir et me demandait pourquoi je faisait ça tribal

Ils aiment pas ça les routards m'avaient dit mon maître spirituel rototo, et j'ai pu le vérifier. Faudra que j'y retourne faire un tour super

A la fin j'étais cuit mais je me suis bien marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour   Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Etape du tour 2011 Issoire Saint flour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape du Tour Issoire Saint Flour.
» Toi aussi fait l'étape du tour...
» [8 mai 2011] Tour de l'Essonne
» Tour de France 2011
» [10-04-2011] Maratrail - Saint Leu La Forêt (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Préparations - Entrainements-
Sauter vers: