Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les roues à Triboul

Aller en bas 
+7
Tortuga
taurus
x-serval
philou93
le dino
Junior
Tribal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:15

Bon j'ai déposé ma roue arriére chez le bouclard en fait la cassette a du jeu , ou il regraisse et ça dure encore un peu ou changement de corps libre voir plus les roues à Triboul Icon_cry . Elles ont en gros 2500 kms ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:20

Il t'a probablement niqué ! La maladie des CrotteMax c'est que la bague en plastoque (Iglidur machin chose) s'usine un peu dans le temps à cause de la limaille en provenance de système corps de roue libre/cliquets. Et du coup un peu de jeu apparait.
Une fois par an seulement, il faut démonter ton corps de roue libre, nettoyer, huiler la bague avec l'huile spéciale que vend Mavic (évidement !) et tu ne seras pas emmerdé par le moindre jeu.
Maintenant il se peut que cette bague soit morte si jamais d'entretien mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:37

Verdict , peut pas rattraper le jeux c'est le moyeu qu'il faudra changer les roues à Triboul Icon_eek , c'est a dire changer de roues c'est mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:23

T'es trop puissant Triboule c'est ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:16

Tu trouves les roues à Triboul Icon_lol ...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:19

Mais il se paye pas ta tête ton bouclard ? Y a bien une pièce d'usure à changer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:37

Il voudrait lui vendre une paire pour faire tourner son commerce les roues à Triboul Icon_eek les roues à Triboul Icon_question
Non, c'est pas possible les roues à Triboul Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:50

Quand bien même, on sait tous que le Triboul il roule beaucoup et de façons très engagées, mais pour des roues qu'on pas deux ans c'est un peu fort de café Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:45

Bah..........


.......de

1 : Tribal et l'entretien font deux, et
2 : son bouclard ce n'est autre que le fameux repreneur de manu ex-culturevélo corbeil qui y bossait, oui le david Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:05

Bon je vends mes roues aussi les roues à Triboul Icon_biggrin .. les roues à Triboul 98799
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:56

Y'a juste la bague usée à changer... Je connais un peu le David. Il te vendrait sa grand-mère que t'y verrait qque du feu... Et lui n'aurait aucun scrupule.... Change de bouclard. Son mécano est plus roublard que lui encore...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:09

surtout qu'une roue libre pour Xmax ce n'est pas un bras!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:30

Seb91 a écrit:
Y'a juste la bague usée à changer... Je connais un peu le David. Il te vendrait sa grand-mère que t'y verrait qque du feu... Et lui n'aurait aucun scrupule.... Change de bouclard. Son mécano est plus roublard que lui encore...

Je sais que c'est des roublards ,mais moi je suis un renard les roues à Triboul Icon_twisted ..

taurus a écrit:
surtout qu'une roue libre pour Xmax ce n'est pas un bras!!

Je dirais une jambe les roues à Triboul Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:19

J'ai envoyé un Fax a Serge Dutouron pour voir se qu'il en pense les roues à Triboul Icon_arrow ,je verrais bien si il me répond ..
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:54

tu sais que tu as un représentant mavic sur ce site les roues à Triboul 910274

maintenant il veut peut être pas avoir affaire à toi donc je te donnerai pas son nom les roues à Triboul 98799
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:39

Aprés avoir envoyé quelques fax chez S.Dutouron ,j'ai enfin eu un coup de fil me disant qu'il fallait lui envoyer la roue pour un retour chez Mavic .. Donc se soir demontage et demain expé . Par contre le seul bémol c'est que j'ai plus de roues les roues à Triboul Icon_scratch oh put... Heureusement j'ai pu récup une roue du vélo du minot (c'est celle que Rototo m'avait donné y a quelques temps ) Merci Rotochou les roues à Triboul Drunken_smilie .. J'éspere bien en avoir une pour la Vals autrement vous m'en préterez une les roues à Triboul Icon_twisted .Je vous tiens au jus les mias ...



Tu te fous de moi je t'ai créé un topic exprès pour tes roues de chiotes, arrête de poluer de topic mavic bonjour

X-
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:05

Le SAV Mavic c'est du super rapide normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 5:15

Plus rapide que Alltriks ... les roues à Triboul Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:16

Put.... j'ai eu Dutouron au phone today il a reçu ma jante hier les roues à Triboul Icon_scratch ,je l'ai expé le 26/04/10 les roues à Triboul 511361 ..Il doit me prendre pour un con lui aussi ....culé les roues à Triboul Suspect .J'éspére la recevoir avant la Vals les roues à Triboul Icon_study ..
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:42

C'est pas impossible !
J'ai eu récemment des soucis avec des envois la 2ème semaine d'avril. A priori cela venait plus particulièrement de mon bureau de poste mais peut être pas...
Exemple un colis expédié le 12, reçu la semaine dernière par son destinataire avec une date d'expédition au 26 !
Et 2 colis que l'on va considérés comme perdus.

Je te tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis, j'ai déjà de rares retards mais pas de perte de colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:31

Bon alors je retire .....culé les roues à Triboul Icon_razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:46

wwwfabien a écrit:
C'est pas impossible !
J'ai eu récemment des soucis avec des envois la 2ème semaine d'avril. A priori cela venait plus particulièrement de mon bureau de poste mais peut être pas...
Exemple un colis expédié le 12, reçu la semaine dernière par son destinataire avec une date d'expédition au 26 !
Et 2 colis que l'on va considérés comme perdus.

Je te tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis, j'ai déjà de rares retards mais pas de perte de colis.
Probable qu'avec les avions arrêtés, le traffic postal aérien n'a pas encore réussi à retomber sur des délais normaux.
On comprend mieux alors à quoi servent les assurances des colis !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:54

quelle idée de retourner sa roue aussi loin!!! en ayant besoin de celle-ci.

au risque de passer encore pour le râleur de service, payer X euros pour une paire roue ou encore un bracelet a la con ne dérange pas mais pour économiser deux francs six sous sur le SAV de la roue là c'est primordial...

...non sérieux avec la quantité de revendeur mavic en région parisienne t'aurais déjà ta roue, après chacun fait ce qu'il veux, j'm'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:55

taurus a écrit:
quelle idée de retourner sa roue aussi loin!!! en ayant besoin de celle-ci.

au risque de passer encore pour le râleur de service, payer X euros pour une paire roue ou encore un bracelet a la con ne dérange pas mais pour économiser deux francs six sous sur le SAV de la roue là c'est primordial...

...non sérieux avec la quantité de revendeur mavic en région parisienne t'aurais déjà ta roue, après chacun fait ce qu'il veux, j'm'explique Wink

C'est pas une question d'oseille c'est pour le principe les roues elles ont 1 an et demi et elles ont du jeux donc sav ,autrement chez david c'était 150.00€ les roues à Triboul Icon_twisted . Le seul bemol c'est la distance "castelferrus" et la période les roues à Triboul Herz effectivement c'est pas le bon moment . Mais bon tu aurais pu me les réparer moyennant plaquettes les roues à Triboul 98799 ...
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:47

Tribal a écrit:
taurus a écrit:
quelle idée de retourner sa roue aussi loin!!! en ayant besoin de celle-ci.

au risque de passer encore pour le râleur de service, payer X euros pour une paire roue ou encore un bracelet a la con ne dérange pas mais pour économiser deux francs six sous sur le SAV de la roue là c'est primordial...

...non sérieux avec la quantité de revendeur mavic en région parisienne t'aurais déjà ta roue, après chacun fait ce qu'il veux, j'm'explique Wink

C'est pas une question d'oseille c'est pour le principe les roues elles ont 1 an et demi et elles ont du jeux donc sav ,autrement chez david c'était 150.00€ les roues à Triboul Icon_twisted . Le seul bemol c'est la distance "castelferrus" et la période les roues à Triboul Herz effectivement c'est pas le bon moment . Mais bon tu aurais pu me les réparer moyennant plaquettes les roues à Triboul 98799 ...

oui et donc tu aurais pu trouver un revendeur en région parisienne qui fasse jouer la garantie.

enfin si tu l'as pas à temps tu seras bon pour investir dans une nouvelle roue les roues à Triboul 684686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roues à Triboul Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les roues à Triboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Brake Authority par Triboul ...
» ROUES qui craquent
» Serrages roues Ti-Ca
» Roues - Industielles ou artisanales ?
» Tailles des roues et pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Mécanique-
Sauter vers: