Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte

Aller en bas 
+4
philou93
Tribal
Junior
wwwfabien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:23

le retour le dimanche ne m'inquiète pas vraiment!
D'une, même avec la fatigue du samedi, nous ne devrions pas mettre des heures et des heures pour les 75km du dimanche, les 20 derniers km sont roulants et il ne devrait pas y avoir un dénivelé de folie même si les coups de cul vont être bien marqués (je vais essayé d'aller repérer le barrage de la Vouraie en aout [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_biggrin ).
De deux, avec un départ à 9h30, à 15h maxi, nous devrions tous être arrivés [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_razz
De trois, l'arrivée est (très) proche de la maison familiale, au point où il ne sera même pas nécessaire de m'attendre à l'arrivée pour y remonter [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_eek

Je pense donc qu'à 17h30 maxi nous pouvons repartir en direction de l'IDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:06

sinon c'est possible d'opter pour le 100 du samedi pour un retour tranquille le dimanche et soulager madame de notre absence?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:37

@ philou : repérer c'est tricher !!!!!!!!

@ RotoPapa : arrêté de négocier et raboule tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:39

Perso, évidemment, çà fait des années que je lorgne sur la Vendée Verte.
Nous étions déjà descendu avec Fabien, il y a 2/3 ans pour ne faire que le championnat marathon du samedi.
Je m'étais promis de redescendre pour les 2 jours [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_twisted

Maintenant, rien ne t'empêche de ne faire que le samedi et de remonter le dimanche à la fraîche mais il va falloir 2 voitures [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:44

c'était pour info, je ne sais pas si j'aurais les capacités a enfiler 2 jours de suite, si c'est une dernière cela ajoute du piment de dire l'avoir faite une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:57

Mais si tu y arriveras. On discutera plus tard de comment bien récupérer entre 2 journées.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:38

Rotolove le compétiteur de l'extrême ! [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 219282
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:42

[quote="Seb91"]@ philou : repérer c'est tricher !!!!!!!!

Ce barrage de la Vouraie dont je parle, c'est aussi un "spot" où je voulais aller rouler depuis quelques temps déjà [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 784355

Et comment je fais pour les 10/12 derniers kilomètres dont je connais chaque virage et chaque caillou [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:39

Mais c'est grave de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Alors dans cette portion tu pédaleras en alternance sur une jambe et tu fermeras les yeux 1 min toutes les 5 min seb
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:22

y'a mieux, il tire quelqu'un Twisted Evil

@zobit donnes moi tes jambes et ton souffle PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:13

taurus a écrit:

@zobit donnes moi tes jambes et ton souffle PQR

File tes bras et tes pecs d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:48

d'abord mon caractère a la con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:13

taurus a écrit:
d'abord mon caractère a la con Twisted Evil

Ah non, flegme alors ! [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:42

Pour revenir au au sujet ( Laughing ),

@ Philou : préviens nous quand tu seras inscrit et donne nous les bonnes options.
Là je suis au taquet : CAP ou vélo tous les jours dans le Diois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:44

Seb91 a écrit:
Pour revenir au au sujet ( Laughing ),

@ Philou : préviens nous quand tu seras inscrit et donne nous les bonnes options.
Là je suis au taquet : CAP ou vélo tous les jours dans le Diois Twisted Evil

C'est quand que tu nous fais une belle trace vers chez toi ?? [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_cool reservé aux HB .... [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:52

Faudra prévoir un itinéraire de délestage pour toi [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:06

L'année prochaine, c'est prévu... albino
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:36

Seb91 a écrit:
Pour revenir au au sujet ( Laughing ),

@ Philou : préviens nous quand tu seras inscrit et donne nous les bonnes options.
Là je suis au taquet : CAP ou vélo tous les jours dans le Diois Twisted Evil

Très occupé ces derniers jours je suis! [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_biggrin
Je me suis lançé dans une "petite" rénovation de facade en attendant de .................................passer devant Mr le Maire cet après midi [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_lol

Donc, on verra çà demain ou après demain [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:40

Félicitations Racaillou [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:56

Ouais ! Félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:33

le dino a écrit:
Faudra prévoir un itinéraire de délestage pour toi [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Lol

Un ptit camion rouge suffira [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_twisted

Seb91 a écrit:
L'année prochaine, c'est prévu... albino

Yes ....

philou93 a écrit:



.passer devant Mr le Maire cet après midi [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_lol


Et vive la Mariée , félicitations [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 3098
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:55

Seb91 a écrit:
Pour revenir au au sujet ( Laughing ),

@ Philou : préviens nous quand tu seras inscrit et donne nous les bonnes options.
Là je suis au taquet : CAP ou vélo tous les jours dans le Diois Twisted Evil

Inscription envoyée [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_exclaim

En options, j'ai pris la navette du samedi pour aller déposé la voiture et le repas du samedi, histoire de tromper la faim en attendant le retour vers la Roche sur Yon [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:24

Bon, je vais prendre tout pareils sauf la navette mais on verra qui se tape le trajet. Pas forcement toi, car il me semble que c'était déjà toi qui t'étais tapé celui de la TransV.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:56

Quand je me suis inscrit j'ai coché l'option "envoyer la photocopie de ma licence" mais aucune adresse d'envoi n'est spécifiée. Cela va être envoyé avec la confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:07

J'ai prévu d'amener ma licence sur place.
Et pour ne pas avoir le même soucis que l'année dernière avec ma licence UFOLEP j'amène aussi un faux certificat médical au cas où il y aurait des cons/zélés (rayer la mention inutile) de la FFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05
» [The Holy Quest of Philou] CADRE TOUT SUSPENDU
» Andresy la verte
» LA MOSENIENNE VERTE du 17/04/2011
» TRANS BARONNIES VERTE TOUT TERRAIN du 04/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: