Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05

Aller en bas 
+4
wwwfabien
Junior
le dino
philou93
8 participants
AuteurMessage
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:54

Pour mon programme du week-end, j'hésitais entre une sortie vers le "spot" des Valières près de chez Mickey Land et la manche du VOT à Noisy sur Oise.
Ce fut le VOT, histoire de faire une petite sortie à haute intensité Embarassed (la Granit approche............ Twisted Evil )

Bien m'en a pris Laughing
J'ai pas été déçu du voyage: ils annonçaient 43 km avec une bonne bosse au départ et 4 boucles de 10km, mais sans préciser que chaque boucle offrait 350m de D+ silent
Bien physique le parcours [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 361851

Après avoir salué notre BB et son fiston, réglé l'inscription, je suis parti pour un "tour " de chauffe en testant la bosse de départ.
Ben mon pig , ils nous ont gâtés Embarassed . C'est sur le bitume en grande partie mais çà grimpe raide.
D'ailleurs, au moment du départ, chez les "jeunes vieux" (vétéran A), tout le monde annonçe un départ cool surtout "avec ce qui nous attend après me dit mon voisin" scratch

J'ai bien géré le départ sans me mettre dans le rouge ce qui m'a permis en fin de montée de reprendre des "prétentieux".
Un bout de replat pour récupérer et une première descente en file indienne.
Dommage, ce single est sympa, un tout petit peu technique, çà bouchonne.Je me dis que çà ira mieux quand le peloton sera étiré.
J'ai de bonnes sensations même si rapidement je suis repris par le leader des Vet B que je suis un peu avant qu'il ne me lâche dans la 1ere grosse remontée.
Ce sera çà le circuit: des descentes en single plus ou moins techniques (rien de bien méchant non plus.... Razz ) et de bonnes remontées notamment celle située après le passage sur la ligne, non pas celle sur le bitume (que l'on a pris qu'au départ) mais une autre sur chemin et à travers un champ mais à 20% ( du moins c'est ce que mon VDO indiquait drunken )
1 tour, 2 tour, mon rythme ne faibli pas, je suis content Twisted Evil
Dans le 3eme, je me dis que la probabilité de me faire passer par un caïd existe, il faut tenir le rythme.
J'arrive encore à mettre la plaque sur les rares petites portions roulantes, je descend bien et j'arrive encore à ramasser du monde dans les côtes [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 1897096762
Le circuit se termine par un petit bout de plat avant une bonne descente en single et dans les rues de Noisy.
AU moment d'aborder cette dernière descente par d'avion de chasse en vue, chouette un 4eme tour m'attend.
Mes sorties sur le raid picard et la Garennoise de ces dernières semaines ont porté leurs fruits, je garde un bon rythme et reprend encore 4/5 concurrents.

Résultats: 80eme au scratch, 21eme en Vet (BB fait 5eme) en 2h42 sur un parcours de 43km et 1400 de d+

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 456_no11

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:08

L'est bô mon racaillou sans son Camel ventral bisou
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:13

MERCI cheers

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 309_no10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:14

Il tient la forme le Philou ! Twisted Evil

43km pour 1400m de D+ sur une compèt VTT en IDF, je comprends bien que ça doit piquer dans les côtes !


Dernière édition par Seb91 le Lun 23 Mai 2011 - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:15

J'ai failli y aller puis j'ai préféré dormir Embarassed Laughing

Par contre un des juniors que je connais bien m'a dit que c'était physique alors c'est que ça devait être bien dur ! Twisted Evil Il a même eu un coup de moins bien et fini en 2h25.
Les premiers sont en plus de 2h c'est que c'était un parcours dur !
Je crois que je connais le vainqueur en Vet B, gros niveau Wink

En tout cas toujours sympa et décontracté sur les photos le philou ! Ca c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:18

J'y ai vu également le jeune Padawan qui roulait sur la rando.
Je l'ai retrouvé à l'heure du casse dalle pour discuter le bout de gras......... [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 88147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:44

C'était un plaisir Wink [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 88147
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:30

le dino a écrit:
L'est bô mon racaillou sans son Camel ventral bisou

C'est sur les photos sont de faces Razz tongue ..
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:05

Tribal a écrit:
le dino a écrit:
L'est bô mon racaillou sans son Camel ventral bisou

C'est sur les photos sont de faces Razz tongue ..

toi le vieux je serais toi, je tournerais bien 7 fois mes doigts autour du clavier avant d'écrire !!! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:08

taurus a écrit:
Tribal a écrit:
le dino a écrit:
L'est bô mon racaillou sans son Camel ventral [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 4148383595

C'est sur les photos sont de faces Razz [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 784355 ..

toi le vieux je serais toi, je tournerais bien 7 fois mes doigts autour du clavier avant d'écrire !!! [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 1897096762

Tu sais Rototo, au vieux, je ne lui en veux pas Laughing
L'âge, les facultés qui s'affaiblissent............... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:42

Shocked

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:45

C'est Dino qui trouve que racaillou à maigri Wink et le vieux y vous emmerde [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 98799
Revenir en haut Aller en bas
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:42

philou93 a écrit:
MERCI cheers

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 309_no10
Tu pourrais prendre une tête de tueur mon Philou, là ça fait touriste !
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:53

Je laisse çà à ceux qui termine dans les 5 premiers Cool

...............................et ma tête de tueur, je m'en sert déjà un peu en semaine alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Contenu sponsorisé





[ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Empty
MessageSujet: Re: [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05   [ Philou CR ]  VOT  Noisy sur Oise  22/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/09/2011] La Noiséenne - Noisy Sur Oise - 95
» [The Holy Quest of Philou] CADRE TOUT SUSPENDU
» [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte
» Auvers sur Oise
» [CR Photos] Octod'oise 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: