| [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre | |
|
+5aliassteph Vincent taurus coach Junior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Sam 20 Aoû 2011 - 6:47 | |
| Salut à tous ! mon pc perso vient de rendre l'âme...et ma version de sporrttracks avec Quelqu'un aurait t-il la version 2.1 en dispo ? Je savais pas que les versions supérieurs étaient payantes ! Sinon pour récupérer toutes ses données, c'est le fichier historique. logbook ? tch'o ubik | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Sam 20 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Je suis en weekend en Creuse. Je t'envoie tout quand je rentre. | |
|
| |
ub!k psychopathe
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Sam 20 Aoû 2011 - 11:47 | |
| envoie moi ton adresse mail en MP, je t'envoie ça ce WE, un bon ami m'a tout envoyer la semaine dernière (logiciel plus les plugins) | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Yann je t'ai répondu à la 2nde adresse que tu m'as donné. Je retente .... bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Je viens de te le renvoyer en format ZIP | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Si ça ne fonctionne pas encore, envoie le en modifiant l'extension *.zip en *.zi_ Ubik la modifiera une fois le fichier réceptionné. Cela permet de finter les protections mises en place par les fournisseurs d'accès. | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Salut marki, bizarre je recois rien du tout sur l'adresse gmail j'ai pourtant vérifié dans les spams à tout hasard mais rien.... Du coup tu veux pas tenter le coup sur l'adresse hotmail en modifiant l'extension de l'executable ? thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 17:56 | |
| ré-essayé sur la boite hotmail en fichier ZIP et un 2ème mail avec le fichier en .txt à remettre en .zip | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 18:07 | |
| finalement je t'ai hébergé le fichier chez Free. A télécharger ici : http://dl.free.fr/pzNWSXN8L | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 18:09 | |
| C'est all good pour le fichier envoyé via hotmail ! Merci jean marc ! (tu as bien recu mon mail de confirmation au moins ?) Tch'o yann. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Jeu 25 Aoû 2011 - 18:21 | |
| nickel j'ai bien reçu ton mail | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Ven 26 Aoû 2011 - 15:14 | |
| pakitos normal, fallait demander, avec gmail, impossible d'envoyer du courrier avec une extension avec un exe dedans, fichier compressé ou non, c'est une mesure de sécurité que google a mis en place, comme le boot arrive a lire ce que contient le zip ! voilà pourquoi je suis passé par neuf | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Ven 26 Aoû 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Dim 22 Déc 2013 - 13:30 | |
| junior mon grand, je ne me souviens plus si y'avait un topic dédié a ST !! bref je suis en train de chercher pour voir ma trace sur du geoportail ou ign, rien a faire. mais j'ai commencer a ouvrir un peu de tout, dans modifier l'activité, des choses amusantes mais pas trouvé ce que je cherche, si là ou je me suis trompé d'itinéraire!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Dim 22 Déc 2013 - 13:35 | |
| non pas pour moi je n'ai pas de freins EDIT: marmotte espèce de goujat j'ai eu le temps de lire ton message (il l'a supprimé si vous comprenez pas les copines) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Dim 22 Déc 2013 - 13:57 | |
| Si, il me semble bien qu'il y a un sujet sur ST. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre Dim 22 Déc 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre | |
| |
|
| |
| [Carnet d'entrainement] Statistiques en tout genre | |
|