Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRAIL à St Martin du Tertre (95)

Aller en bas 
+7
Junior
GOMGOM
taurus
THE 5TH HORSEMEN
Rone
ZilB
philou93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:10

Non j'ai foi en notre philou national.
Pour rappel, il a déjà finis le 100 km de la JR ! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_eek TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_surprised TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_twisted TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_rolleyes TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_lol ...


Dernière édition par ZilB le Lun 11 Jan 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:20

Moi aussi, ce n'est pas une référence TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:16

ZilB a écrit:
Non j'ai foi en notre philou national.
Pour rappel, il a déjà finis le 100 km de la JR !
En trail ! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_eek
Ptain balèze le philou ! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_eek






Parcequ'en VTT il a d'autres références quand même, de la Transvésubienne et du GRC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:19

wwwfabien a écrit:
ZilB a écrit:
Non j'ai foi en notre philou national.
Pour rappel, il a déjà finis le 100 km de la JR !
En trail ! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_eek
Ptain balèze le philou ! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_eek

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:46

Ptain merde les gars, c'était ironique !! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:52

Oulà faut mettre des smileys dans ce cas là, tu verras quand t'auras notre âge les neurones connectent moins bien !






































Au cas où TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:55

Bah quoi, c'est ce que j'ai fait !!

Ca prouve ce que tu dis pour les neurones ! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:57

bah moi aussi j'ai déjà fais tous ce qu'il y a de cité......


.....chaque nuit quand je dors. bonjour lol!


bon j'irai pas courir, j'ai les genoux en vrac et puis n'a fais mal hier Embarassed a vouloir jouer au laumi
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:45

Bien venu chez les vieux mon Rototo :D tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:48

ZilB a écrit:
Bah quoi, c'est ce que j'ai fait !!

Ca prouve ce que tu dis pour les neurones ! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_razz
Tricheur !! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_evil TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_lol

taurus a écrit:
bah moi aussi j'ai déjà fais tous ce qu'il y a de cité......


.....chaque nuit quand je dors. bonjour lol!


bon j'irai pas courir, j'ai les genoux en vrac et puis n'a fais mal hier Embarassed a vouloir jouer au laumi
C'est pas mal les protections l'hiver, ça tient pas trop chaud et c'est bien pour jouer dans le technique TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_wink
Va pas te faire mal avant le belle saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:06

philou93 a écrit:
Bien venu chez les vieux mon Rototo :D tongue

Déconnes pas la barrière fatidique arrive a grand pas, To be or not to be?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:40

taurus a écrit:


j'ai les genoux en vrac et puis n'a fais mal hier Embarassed a vouloir jouer au laumi

Je serais avec toi dimanche "si il neige plus" pour te consoler si tu chutes TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_wink

philou93 a écrit:
Bien venu chez les vieux mon Rototo :D tongue

Fait chier TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:42

taurus a écrit:
philou93 a écrit:
Bien venu chez les vieux mon Rototo :D tongue

Déconnes pas la barrière fatidique arrive a grand pas, To be or not to be?!!

Tu sais bien que je t'y attends jsutement Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:41

Mon frère pourra pas venir finalemet. En allant courir avec lui ce soir, il s'est bléssé à la cuisse.

C'est quoi la barrière fatidique, la quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:01

hé oh coco, j'ai beau être pourri de tous les cotés je n'abandonne jamais même blessé!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:14

J'étais au départ ce matin à 9h10 pour un départ prévus à 9h30. Mais il y a eu une telle affluence (2000 coureurs selon l'organisation contre 1100 l'année dernière) que les départs ont été décalés ...
En effet, le village où était situé le départ (saint martin du tertre) était bouchonné déjà quand je suis arrivé ... Plus de parking etc ... Un peu galère mais ma caisse se gare partout ! Twisted Evil

Inscris sur le 15km (avec 420 D+ ) je vois partir ceux qui font le 30km ... C'est mon premier trail et pour l'occasion je me suis acheté une bonne paires de pompes (des xt wings) en soldes à decathlon. J'étais impressionné de voir que tous les coureurs étaient bien équipés (on vois souvent pas mal de monde en tee shirt coton, mais la non etc). Donc ca m'a mis un peu la pression.

J'attend jusqu'à 10h le départ et me caille un peu (ceux en débardeurs j'en parle même pas !)
Je me place sur la ligne devant mais pas trop non plus car j'ai pas d'objectif précis. Juste me faire plaisir.

Départ !

Ca commence sur route et en descente puis en côte. Et je commence à doubler (j'aurais cette impression tout au long du parcours ... Enfin facile quand on ne part pas de tout devant tongue ) 500 mètres plus loin je m'arrête car mon lacet me gêne ! Ca commence bien...
Je repars rapidement pour grapiller des places avant d'entrer sur les chemins mais finalement ca ne servira à rien car les chemins sont de larges allées boueuses où l'on peut facilement doubler. D'ailleurs tout de suite je peux tester l'efficacité des shoes qui accroche un max !!! Shocked J'étais impressionné ! En côte je grimpais sans glisser là où des mecs galérait pour faire 3 mètres.
En descente, un pur bonheur !!! J'avais l'impression de voler. Je sais pas si les mecs descendaient "doucement" par prudence ou par "manque de technique". Peut être que le VTT aide dans cet exercice ?? Meilleure lecture du terrain ? prise de risque? En tout cas c'est bien en descente que j'ai doublé le plus de mecs ! Ca change :D

Y'avait 3-4 côtes belles côtes avec un gros pourcentage que j'ai faites en marche rapide comme la plupart du monde. Cartains trottinait quand même. Dans une côte en dévers où ca glissait beaucoup, un mec me tombe dessus et me fait retomber en bas lol!

Au bout d'un moment, une trentaine de gars font demi-tour : ils ont zappés une balise ... Donc je fais demi-tour également et effectivement oon c'étaient bien trompés. La ca commence à s'énerver (normal pour ceux qui font la compète) et joue des coudes. Moi j'aime ca ! Même si mon petit gabarit ne m'aide pas trop ... Twisted Evil

Au final je finis en 1h21"30 bien content de ce premier trail. Météo bonne pour courir je trouve : pas de pluie mais brouillard très épais. J'ai pris beaucoup de plaisir et pu tester mes shoes en conditions réelles (test très convaincant). Bon petit ravitos à la fin avec douche et ostéo (même si j'en ai pas profité).

Le classement : j'en sais rien, je me suis cassé avant pour éviter les bouchons en sortie du village. Y'aura ca sur le site prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:48

Pour les descentes,j'avais fait la même remarque lors du trail de l'an passé Twisted Evil

Bon, va bien falloir que l'on aille se faire une bonne virée ensemble...........en trail :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:12

Oui mais où et quand ??? Le maratrail à saint leu te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:22

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 219282
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:15

Je suis acheté les même chaussures que toi, la même promo. C'est vrai que cela change tout. Elles sont vraiment top TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 219282
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:03

ZilB a écrit:


Ca commence sur route et en descente puis en côte. Et je commence à doubler (j'aurais cette impression tout au long du parcours ... Enfin facile quand on ne part pas de tout devant tongue )


Bah finalement c'était pas qu'une impression ... Je viens de voirles résultats et je suis carément étonné !!!!!! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_eek 22ème sur 921 ! Bon là ca m'a motivé pour m'entraîner pour le prochain trail TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 784355 Enfin, le premier me prend quand même 13 minutes !! TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_redface J'aurais peut être même pu grapiller encore 2 places sachant qu'à la fin on se tenait en 4 secondes et que j'ai pas spécialement cherché à les doubler ... TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:16

Yeahhhhhhhhhhhhhhh ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:14

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_cheers TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 219282


Pas sûr que le VTT aide dans les descentes en course à pied, je suis très mauvais en descente en CAP. Plus elles sont lisses et plus je sui mauvais, j'en viens à préférer les côtes TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_eek Il n'y que dans les descentes très accidentées où ça va mieux.


Dernière édition par wwwfabien le Lun 25 Jan 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:06

arrête le vtt!
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:03

Tu les a eu les classements ?
On y était aussi hier avec Gahan mais sur le 30 bornes
Y'avait en effet bcp de monde au départ mais après ça s'est bien étiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL à St Martin du Tertre (95)   TRAIL à St Martin du Tertre (95) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL à St Martin du Tertre (95)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eco Trail de Paris
» BK Trail
» TRAIL à Boisemont (95)
» TRAIL à Dugny (93) le 15/11
» TRAIL à Montlignon (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Raid - Course a pied - Multisports-
Sauter vers: