| [Recherche] Compteur/GPS | |
|
+7ced philou93 le dino markitos Junior JEANPATRICK wwwfabien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Lun 26 Oct 2009 - 17:36 | |
| @ Fabien : Non mais ils sont solides et tu peux mettre dessus un protège écran (film plastique prévu pour et interchangeable à volonté). Et même avec cet accessoire et des gants l'écran tactile fonctionne. J'attends d'évaluer si le fait que l'écran soit plus petit que l'Oregon (1cm de moins en diagonale) pose problème et si ce n'est pas le cas ce sera surement mon futur achat vu les prix des 2 modèles. L'avantage du plus petit écran c'est que l'autonomie est portée à 20h (vérifié). | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Lun 26 Oct 2009 - 17:59 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- coach a écrit:
- Pas toujours dans le dinoland, ils ne savent pas lire dans son coin
hs savent pas lire mais on y bouffe comme des rois pour pas cher.. hs [HS bis] Comme des rois, oui, mais pour pas cher, pas toujours: une des meilleures tables de la région lyonnaise Jean Brouilly [/HS bis] | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Mer 28 Oct 2009 - 20:44 | |
| - Seb91 a écrit:
- (...)
Attention aux Oregon 200 à 400. Ils sont sortis avec un écran trop brillant ce qui est pénalisant au soleil. Ce défaut a été corrigé ensuite sur les modèles cités plus haut.(...) Et sais-tu si le 400t à aussi ce soucis ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Mer 28 Oct 2009 - 20:46 | |
- coach a écrit:
hs savent pas lire mais on y bouffe comme des rois pour pas cher.. hs File l'adresse. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Mer 28 Oct 2009 - 21:13 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Seb91 a écrit:
- (...)
Attention aux Oregon 200 à 400. Ils sont sortis avec un écran trop brillant ce qui est pénalisant au soleil. Ce défaut a été corrigé ensuite sur les modèles cités plus haut.(...) Et sais-tu si le 400t à aussi ce soucis ? C'est le même que le 400 mais avec une cartographie de la France au 1/100000 de base. Ceci dit, je pense que le défaut est à relativiser, car il suffit de mettre la main devant l'écran si ça briller trop ou de s'arrêter pour regarder. Mais je n'ai pas vérifié en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 8:10 | |
| http://www.xplova.com/serie-g/g5/ | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 8:49 | |
| - le dino a écrit:
- THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- coach a écrit:
hs savent pas lire mais on y bouffe comme des rois pour pas cher.. hs File l'adresse. hotel de la brevenne | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 9:16 | |
- le dino a écrit:
- THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- coach a écrit:
hs savent pas lire mais on y bouffe comme des rois pour pas cher.. hs File l'adresse. hotel de la brevenne Je plussoie pour l'hôtel de la Brévenne | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 9:31 | |
| - wwwfabien a écrit:
- http://www.xplova.com/serie-g/g5/
Je ne connais pas. Quel prix ? L'autonomie n'est de que 10h et il est sur batterie (donc même inconvénient que les Edge). Et pour ce que j'ai lu sa cartographie se limite à l'Allemagne et l'Autriche. Pas de précision pour savoir si c'est une Vtopo ou autre chose. Quoi qu'il arrive, un GPS avec cartographie n'est pas donné. Sauf les modèles qui seront bientôt arrêtés comme les Etrex. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 18:01 | |
| Et Seb toi qui t'es bien renseigné, tu pense quoi du Edge 305 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 18:10 | |
| J'ai trouvé, trop limité en autonomie avec plutôt 10h réelle que les 12h annoncées | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 19:08 | |
| - Seb91 a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- http://www.xplova.com/serie-g/g5/
Je ne connais pas. Quel prix ? L'autonomie n'est de que 10h et il est sur batterie (donc même inconvénient que les Edge). Et pour ce que j'ai lu sa cartographie se limite à l'Allemagne et l'Autriche. Pas de précision pour savoir si c'est une Vtopo ou autre chose.
Quoi qu'il arrive, un GPS avec cartographie n'est pas donné. Sauf les modèles qui seront bientôt arrêtés comme les Etrex. Pas donné je crois dans les 499 euros il me semble ! Mais en effet l'autonomie est trop faible. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Ven 30 Oct 2009 - 22:58 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Et Seb toi qui t'es bien renseigné, tu pense quoi du Edge 305 ??
C'est l'ancêtre du 705 sans la cartographie principalement. Mais bon, la carto n'est pas obligatoire pour suivre une trace. Par contre c'est un vrai plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Sam 31 Oct 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Sam 31 Oct 2009 - 12:41 | |
| tu as choisi quoi au final ? Et les GPS t'intéressent toujours du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Sam 31 Oct 2009 - 18:04 | |
| - Seb91 a écrit:
- tu as choisi quoi au final ? Et les GPS t'intéressent toujours du coup ?
Comme je ne trouvais pas le compromis GPS avec fonctions vélo à prix compatible avec mon budget j'étais parti sur l'option de prendre un compteur plus complet qui permette d'avoir plus d'info (cardio, cadence, pente,...) et en un seul endroit. Plus facile à lire qu'un compteur plus un cardio, et plus de renseignements pour l'entrainement. Et j'ai eu la très bonne surprise d'en recevoir un aujourd'hui pour mon anniversaire Testé cet après midi sur une sortie route de 2h30, c'est vraiment pratique et intéressant. Sur des séances d'entrainements plus spécifique ça doit être vraiment bien. Pour l'instant j'en suis très content ! C'est un ciclosport CM4.4A | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Sam 31 Oct 2009 - 19:08 | |
| Tu te souviens de mon compteur perdu sur les 3 Pignons puis retrouvé 15 jours plus tard ? C'était la version antérieure au tien. Cette marque fait de très bons produits. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Sam 31 Oct 2009 - 22:43 | |
| Bon anniversaire alors Mr altira | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Sam 5 Déc 2009 - 17:42 | |
| Super pratique un compteur avec toutes les infos C'est bien aussi d'avoir la cadence de pédalage pour des entrainements spécifiques, plus pratique que de compter dans sa tête. Ca permet de mieux se concentrer sur le geste. Dans une phase de vélocité j'ai affiché 213 sur le compteur, le gars que j'ai croisé à ce moment là me regardait d'un air étonné Par contre le compteur a mémorisé une cadence max de 250 je crois qu'il s'est trompé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Jeu 31 Déc 2009 - 16:20 | |
| Comme le temps ne me donnait pas envie de rouler aujourd'hui, j'ai été courir. Et j'ai testé le mode "hors vélo" du compteur. Ca fonctionne bien, c'est comme mon Polar S50 sauf qu'en plus j'ai le dénivelé et la température | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS Jeu 31 Déc 2009 - 16:51 | |
| Je l'avais jamais testé hors vélo celui-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Compteur/GPS | |
| |
|
| |