non pas trop faim junior, j'ai triché, j'avais prévu de quoi récupérer dans l'auto a la fin
bien ouais j'ai vu maitre, cool, en plus cela faisait deux altira sur la rando, les curieux matait, j'ai eu un p'tit coup de mou et j'avoue n'être dans un bon jour, j'ai eu du mal car la forme n'y était, surtout moins que la semaine dernière.
Dans son ensemble c'est une très bonne rando en région parisienne, voir une des meilleurs par les singles et passages techniques, je me suis dégonflé aussi la dessus pour certains.
je suis partie un peu dans le rouge étant avec fabien!! je savais que j'allais le payer, j'ai hésité avec la veste windtex, j'aurais pas du la mettre, trop chaud et trempé!
terrain très très meuble et collant, mais pas boueux, j'ai fini par mettre un coup de tête sur un arbre sur une des premières descentes, en gros j'ai bouletisé, ça m'a refroidi après.
parti avec master 20 minutes après les fox, on les a retrouvé au premier ravito, sans le SS, le traitre il s'est pacsé avec le route, et dire qu'il y a deux ans: non le route c'est nul, "foiré
denis le fox a fait son franck, il n'a jamais été en forme mais a tout niqué, denis la malice un marcassin du val demarne était lachement abandonné par ses pères, heureusement mis sous la protection des hellbikeurs
des parties proches de bleau, des coups de cul gras digne de montmorency, des bosses type "JR", bref une très bonne sortie avec un très bon terrain de jeu, parfait pour JP, comme il aime.
si c'était a refaire ce serait sans problème.
@catoli, change de pseudo pour modeste, une tuerie qu'il est devenu le père olive